Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy4505

MessageSujet: Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]   Mer 16 Aoû - 6:42

Informations sur vous-même
-Pseudo IG (en jeu) : Jeremy4505
-Présentation IG : Je m'appelle Jeremy4505, j'aime tout les modes de jeux pvp qui demandent du skill et de l'entrainement et j'essai toujours de me perfectionner afin de donner le meilleur de moi...
-Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Je souhaiterais modérer le PvP Soup car souvent il y a des cheaters et parfois il n'y a aucun staff de disponible, j'aimerais donc être plus présent sur le PvP Soup afin de Modérer...
-Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc) :

#1 : Le PvP Soup : Le But est simple ; Tuer les joueurs afin de gagner de l'xp, permettant d'aurgmenter de rang et afin d'avoir des "coins" permettant d'acheter d'autre kit avec de PvP les autres joueurs...

#2: Le Murder : Jeu sortis il y a peu ; Il m'a directement accroché : les règles sont simple, et c'est amusant peut importe le temps qu'on y joue... C'est comme un Poule, Renard, Vipère : Il y a un détective qui doit tuer le Murderer, qui doit tuer les innocents qui peuvent récupérer de l'or afin de tuer le Murderer...

#3: Button : On est téléporter dans différentes maps afin de trouver une plaque de pression afin de pouvoir progresser dans les niveaux et finir le jeu (Déjà fait Sur 2 Warp :3)

#4: PvP Box : Presque même principe que le PvP Soup mais sans les Soupes et avec une possibilité d'être dans une team pour PvP les autres...

#5: Grinch : Le Grinch est un jeu que Pelitwirl m'a fait découvrir et encore une fois, le principe est simple ; Trouver dans une map des têtes de Aenarion et faire un clic droit dessus afin de gagner un point et celui qui en a le plus à la fin du Chrono gagne la partie...
-Présentation IRL (dans la vraie vie)(Au moins 5 lignes) : Je m'apelle Jérémy, j'ai 14 ans et j'habite au Canada, plus précisement au Québec dans la région de Montréal. Je suis actuellement en Secondaire 3 dans un programme appelé le PEI. Je n'ai jamais été ban d'aucun serveur (Sauf Badlion : GCheat : Autoclick, où j'ai fait un appeal et je suis unban en Novembre). Sinon comme autres passion que le Jeu Vidéo j'ai le Soccer, Le hockey et sinon j'aime bien faire de la Moto Marine...

-Vos qualités et défauts : Qualités : Je dirais attentif aux autres en cas de situation de conflit afin de pouvoir évaluer qui à raison dans une histoire ou une querelle. Sinon je dirais aussi Perfectionniste ; J'aime quand le travail est bien fait et est fait sans bavure et proprement... Défaults : Je suis parfois trop fonceur ; Je ne réfléchis parfois pas et j'agis. Sinon je suis aussi parfois aussi trop Ambitieux ; Je vois trop grand et je suis parfois déçu une fois le résultat atteint...
-Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Ayant testé la plupart des cheats (en solo ^^), je sais comment les reconnaître et j'ai aussi été plusieurs fois Modo et Helpeur sur différents serveurs avec beaucoup de connectés...
-Vos motivations afin de devenir modérateur : De restreindre au minimum le nombre de cheaters qui polluent le gameplay des joueurs légit...
-Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : En vacance je suis disponible à partir de 2h (Qc) jusqu'à 00h et en semaine dès que je rentre des cours vers 5h jusqu'à 22h (Qc)
-Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Oui, j'ai déjà prit un Mute de 24h car j'ai dit "eZ" en message privé en PandyKota pour rigoler (et j'assume que c'était stupide).
-Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? : Je ne vote que très peu car souvent j'ai la "flemme" mais j'essaierai d'améliorer cela dans les jours à venir...

-Questions Globales
Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? : Je les ignorerais et j'appliquerait simplement un mute en fonction de la "gravité" de l'insulte...
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? : Un mute de 12h et aucune réponse provocatrice
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ? : Je vérifirais avec l'ip (si possible) et dans ce cas je bannirai le double compte...
Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? : J'écouterais son point de vue selon la situation et j'essaierai de trouver un terrain d'entente selon la situation...
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? : Un rang égal aux joueurs mais avec des responsabilités supplémentaire comme faire régner l'ordre et de répondre aux questions des joueurs...
Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? : De réduire au minimum le nombre de cheaters et de répondre aux questions des nouveaux joueurs afin de faire régner un climat acceuillant...
Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? : Il est très bien, il a certe quelques petit défaults à corriger mais qui n'affectent en aucun cas le gameplay, sinon, je crois qu'il à un avenir prometteur...
Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? : J'y joue depuis que mon amis, Stm_Megagames, me l'a présenté en millieu juin, il m'y tout de suite accroché et j'y joue depuis...

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir une réponse sous peu, -Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]   Mer 16 Aoû - 9:22

Pas assez actif ts et Ig

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? : Je les ignorerais et j'appliquerait simplement un mute en fonction de la "gravité" de l'insulte...
Tu vas les ignorés et les regardaient faire avant de les mute ? (sachant que les Guides n'ont pas de commandes)

Je n'ai jamais été ban d'aucun serveur (Sauf Badlion : GCheat : Autoclick, où j'ai fait un appel et je suis unban en Novembre). Ce n'est pas une présentation IRL ^^
Présentation Ig trop courte bref
sachant que tu focus le staff et en plus tu provoc de tout le cotés en disant "ez", je vais te mettre un petit Neutre

=₪۩۞۩₪= Cordialement, Pelitwirl =₪۩۞۩₪=
LorDbox4

MessageSujet: Re: Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]   Mer 16 Aoû - 10:28

° Présentation IG beaucoup trop courte

° Candidature pas très aérée , des fautes ...

° Comme l'a dis pelitwirl , tu provoque de tout les côtés en disant "ez" , ce qui est un signe de provocation , et "pour rigoler" , je ne le crois pas .

° Mais bon , tu as l'air assez mature ..

Je suis Neutre.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]   Jeu 17 Aoû - 23:22

Des fautes et trop récent pour le moment, mais un peu présent TS, continue sur cette voie Wink

Refus pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de : Jeremy4505 [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1