Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evagames

MessageSujet: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Dim 20 Aoû - 15:32

candidature d'Evagames

Éligibilité

→ Avoir au moins 14 ans. oui

→ Avoir TeamSpeak 3. oui

→ Avoir un micro d'une bonne qualité. non mais vous le savez déjà

→ Avoir une très bonne maîtrise des différents thèmes de construction. cela dépend quel genre de thème

→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. oui

→ Maîtrise de soi. oui

→ Agir avec maturité.​ oui

Informations sur vous-même

Pseudo IG (en jeu) :  Evagames
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : des serveurs Italien, Funcraft et surtout Nitrocube
Présentation IRL (dans la vraie vie) : je m'appelle Eva, j'ai des origine italienne j'ai 15 ans en Mars et j'habite en Rhône-Alpes. je suis actuellement Mini-Modo sur Nitrocube . je fait du handball (championne départementale) du roller et de l'escalade. j'aime faire de l'origami.. je suis une personne très calme et solitaire (je reconnait que cela peut être très souvent un défaut). j'aime aussi la musique ce qui ma tout le temps passionner (je joue de la guitare et du piano) Smile
Vos qualités: minutieuse, travaille en autonomie et a l’écoute de toute remarque
vos défauts : solitaire et souvent pas très sure de moi               
Vos connaissances dans le domaine de la construction Minecraft : j'ai commencer a build avant de commencer a modérer (c'est a dire a mes début de Minecraft) j'ai intégrer il y a pas longtemps un groupe de builder (build de spawn pour des serveur qui démarre). je build surtout des construction dans les thème japonais atypique et encore traditionnelle (mais je me débrouille dans tout les autre thème)
Vos motivations afin de devenir builder : construire m'a toujours émerveiller, mais builder sur le serveur Nitrocube serait parfait, il possède de très belle Map et pouvoir apporté un peu a tout cela serait magique. cela fait longtemps que je build dans mon coin, sur mes map solo.. j'ai envie de renouveau, de me confronter a des remarque sur mes construction ( bah oui on est pas tous parfait) et builder en equipe
Horaires de disponibilité pour le poste (par jour) : 
périodes scolaires: 17h45-19h
week-end : 10h30-12h30   14h-18h
vacance: cela dépend si je part ou pas mais sinon exactement pareil que pour les week-end
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? non 

Questions Globales

Vous vous prenez la tête avec un builder, que faites-vous ?  je me pose de mon coté, je me calme et je m’éloigne, me tiens a l’écart le temps que tout redevienne normal
Qu’est-ce que le rang de builder signifie pour vous ? crée de nouvelle map pour des mode de jeu mais aussi travailler en équipe et avoir des responsabilités
Quels sont vos projets en tant que builder sur Nitrocube ? pour moi il faudrait crée de nouvelle map pour certains mode de jeu qui manque de renouveau Smile
Que pensez-vous du serveur Nitrocube en général ? Nitrocube a un avenir prometteur devant lui 
et une grande chance d’atteindre des sommet avec un staff vraiment sympathique 
Depuis combien de temps jouez vous sur Nitrocube ?  cela va bientôt faire 1 ans que je joue sur Nitrocube (le 12 septembre)

photo de mes construction:

désolé pour la taille des image.. j'ai déjà eu du mal a les mettre Smile

Merci d'avoir lu cette candidature écrite par mes soins 
et surtout merci Nitrocube
cordialement Evagames
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Dim 20 Aoû - 19:28

Une candidature buildeuse nan ? Car c'es préciser nul-part =x

Sinon pour la candidature.. Je vais pas juger les écris, car je trouve sa correcte, mais plutôt tes screen, et ne le prend pas mal, ce que je ais dire c'est pour t'améliorer. ^^

Screen 1 j'aime bien la maison, dans un style japonais, mais je n'aime pas l'extérieur et sa gâche un peu le screen.

Screen 2 et 3 pareille, j'aime la maison mais pas l'extérieur. Screen 4 je déteste je sol, celui en bois, sa pique les yeux..

Screen 5 la maison est assez simplet, mais c'est une maison style moderne, donc en général ces maisons là son simple, j'aime bien quand même, mais encore une fois l'extérieur gâche un peu le sceen.

Screen 6 et 7 je trouve que ce build es beaucoup trop simple, pas du tout assez de détails, sa rend la chose pas génial, car c'est un extérieur et il manque du décors.

Screen 8, 9 et 10 il manque un p'tit truc a ton arbre au centre et puis le sol est bof, sa manque de terraforming ! C'est sa, tous tes builds n'on AUCUN terraforming, et c'est un assez gros problème...

J'ai une question, tu sais te servire de WE (World Edit) ? Car c'est indispensable pour bien build.

Sinon, hors les screens, tu reste quelqu'un de sérieuse, même si je ne te vois jamais IG (Même hors vacance) et encore moins TS.
Evagames

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Lun 21 Aoû - 10:04

Alors pour répondre a tes question et t'en dire un peu plus....

-les screen de 1 à 7 ont été fait sur des serveurs... malheureusement ceux-ci ont fermé avant que je puisse aménager la vue extérieure 

-ensuite pour la spawn (comme je te l'ai dit dans la candidature, je suis dans un groupe or je travaille que sur la forme intérieur et exterieur du spawn) mais il est vrai que j'ai mit ce screen et j'aurai du y faire attention .... je tien a dire que pour l’extérieure de mes screen je n'y peut rien car quand je l'ai ai prit je ne pensais pas poster pour être builder sur un serveur.... sinon j'aurai fait attention au cadrage

-j'ai du recommencer cette candidature 3 fois j'ai du oublier de marquer que cela était une candidature pour être builder (mon ordi a de gros problème en ce moment mais je vais le changer)

et enfin pour WE j'ai apprit les commande de base  Very Happy

Evagames
Kota

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Lun 21 Aoû - 17:32

D'accord et bien pour ma part, j'attend juste de te voir plus active IG et TS pour dire que je suis d'accord. ^^

Neutre pour le moment.

PS : Si tu a besoin d'aide pour WE en apprendre plus, je pourrais t'aider. ^^
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Lun 21 Aoû - 19:05

Bonjour à toi,

Ta candidature respecte en général le modèle et donc c'est un point en ta faveur. Tes constructions sont bien et un ''élément'' comme toi dans les builders. Certe comme Pandy l'a mentionné, tu n'es pas nécessairement assez active sur le TS et en IG et bien je t'ai vu quelques fois.

Je crois que nous pouvons te laisser une chance afin de voir dequoi tu es capable directement, car pour ma part, ce n'est pas des screens qui me permettront de juger des compétences de la personne, mais plutôt de les voir directement sur le terrain. Donc tu devras attendre les réponses des autres.

Pour ma part, je vois du potentiel, donc je suis pour.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
Evagames

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Mar 22 Aoû - 9:57

je suis d'accord quand ce moment je ne suis plus trop active IG  pour un projet très important pour moi or je l'ai bientôt terminer ....bref j'essaye de plus en plus d'tre active IG et TS

merci de cette remarque Smile

Evagames

edit: je tien a dire que je suis en vacance en Italie et que je ne fait pas que rester chez moi a jouer. Je bouge, me balade, ect...

Edit2: si vous permettez que je finisse une de mes map qui je pense pourrait vous plaire je pourrais vous la faire parvenir en screen sur cette candidature
Evagames

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Sam 26 Aoû - 14:54

je vous fait parvenir une de mes map que je vien de terminer (je ne sais pas si elle sera pris en compte dans ma candidature) .. merci Smile

cordialement Evagames
Kota

MessageSujet: Re: Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]   Dim 27 Aoû - 8:00

Après plusieurs discutions avec toi, j'ai décider d'être Pour, je pense pas avoir besoin de dire pourquoi, tu le sais. ^^

Candidature Evagames (builder) [EN ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1