Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenir modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophano00

MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Dim 23 Oct - 22:49

Bonjour,Bonsoir

Pseudo IN GAME : sophano00

Je vise le rôle de Modérateur pour aider et apporté au serveur NitroCube toute mon aide possible!

J'ai passé beaucoup de temps sur minecraft cela fais 4ans que j'y joue.J'ai trouvé ce jeu extra et je suis partie a la conquête de nouveau serveur génial comme le votre.Ce serveur a beaucoup de mini-jeu c'est magique! Smile

Les 5 jeux que je préfère:

-Pvp Soupe:Le but est de ce pvp avec différent kit dans une arène !Interdit au cheat  et au jitter .Ceci est génial sur NitroCube car il y a beacoup de kit!!!

-Dé à Coudre: J'ai toujours été un fan de Dé à coudre .Le but étant de sauté dans l'eau mais non sur les blocs!

-Cache-Cache:Le but  étant de se cacher nommé Hider(s) et de cherché Seeker(s) dans une map!J'aime ceci car y'a les animaux et les parties sont ni trop longue ni trop petite.

-NitroLab: Le but étant de faire des mini-jeu dit par la sorcière ,celui qui as le plus de points gagne.J'ai beaucoup regardé des vidéos dessus ça ne ma pas déplait surtout que je suis cracké.

Rush And Tower: Le but étant pour rush de prendre un drapeau et de le ramené a sa base.Pour Tower le but étant de aller vers la bassine ennemie!J'ai adorée car y'a rush sans arc et avec arc et j'ai commencé Minecraft avec c'est mini -jeu.

Mes idée et projets :

Cela fais 5 mois que je suis sur ce serveur!J'aiderais les nouveaux arrivants en les accueillant, je suis beaucoup a l'écoute et je serais très méfiant.Si quelqu'un a besoin d'aide je suis la ! J'aiderai vous le staff a retiré les cheateurs. Je suis actifs et déterminé a aidé ce serveur  Mes idée je m'en excuse j'en ai aucune pour l'instant.

Je m'appelle Nicolas né le 19/08/03.J'ai un petit frère de 10ans (Romain)IN GAME (Frost232). Je suis en 4ème au collège Jules Ferry. J'habite a Coudekerque-Branche au Nord.Ma mère travail entant qu'auxiliaire de vie pour mon père car mon père est handicapé.Je suis très sportif football,aviron!Je peux avoir de l'humour mais je peux aussi être très sérieux.

Je m'en excuse mais cela est impossible pour moi une donation Paypal de 150 euros lol! .Voila c'est tout je vous souhaite bonne journée ou soirée! Very Happy

Teamspeak
Facebook: Nicolas.Mathieu

Cordialement!

Dernière édition par sophano00 le Ven 28 Oct - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur [REFUS]   Mar 1 Nov - 0:02

Refusé pour le moment.

Rien de grave, j'ai encore besoin de temps pour te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature pour devenir modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1