Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de agentmh [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agentmh

MessageSujet: Candidature de agentmh [REFUS]   Dim 20 Aoû - 20:24

Bonjour/Bonsoir

Aujourd’hui, je refais ma candidature pour passer ma phase de test en tant que Guide,Pour ensuite devenir Modérateur.

Sommaire :

I.Éligibilité
II.Ma présentation Ig
III.Quel mode de jeux je Modérerai
IV.Mes 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question
V.Ma Présentation IRL (dans la vraie vie)
VI.Mes qualités et défauts
VII.Mes connaissances dans le domaine de la modération Minecraft
VIII.Mes motivations afin de devenir modérateur
IX.Horaires de disponibilité pour la modération (par jour)
X.Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur
XI.Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine)
XII.Question Globale

I. Éligibilité

→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. (Ts3.nitrocube.fr)Oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité.Oui
→ Maîtrise de la langue française.Oui (avec de l'aide)
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur.Bien sûr
→ Maîtrise de soi.Oui
→ Agir avec maturité.​Oui

II. Ma présentation Ig

Mon pseudo est agentmh ,J'ai plus de 3 mois d'ancienneté sur ce serveur (NitoCube),genre 8 mois.Je suis très bon en Modération, voilà donc pourquoi je souhaiterai vous aidez.

III. Quel mode de jeux je Modérerai

Globalement je Modérerai tout le serveur numéro 1 ,sinon je Modérerai Oitb ,Pvp soupe et Rush.

IV. Mes 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question

-OiTb :En FFa Le bute est de s'entre tuer et en Zombie le bute est de survivre aux vagues de zombie
-Rush :Rush la base adverse en buildent un pont direction adverse
-Pvp soupe : S'entre tuer avec des kit's sans Team par risque de ban
-Murdeur : il a 3 rôles, L'innocent doit survivre au murdeur en ramassent des gold's jusqu'à avoir 10 pour gagner un arc, Murdeur doit tuer tout le monde ,le détective doit tuer le murdeur

V. Ma Présentation IRL (dans la vraie vie)

Je m'appelle Matt ,j'ai 13 ans actuellement et je les ai eu le 26/06/17. J'habite à Soubise près de Rochefort en Charente. Je vais au collège Jens Monnet à St-Agnant. Je travail dure ,plus qu'en Ig (car et oui je passe en 4 éme) pour le brevet bientôt, surtout l'année prochaine. En se qui concerne chez moi, mon frère m'embête tout le temps (se qui est normale).
VI. Mes qualités et mes defauts

Mes qualités sont généreux ,sympas ,gentil ,fort en Modération.

Mes défauts sont bavard ,Nul en français

VII. Mes connaissances dans le domaine de la modération Minecraft

Je suis Staff de 3 Serveur (avec Nitrocube 4 (si je le deviens)).Nous avons les bases /kick qui sera pour expliquer le joueur avec une raison sinon par défaults se sera "Kické du Serveur", /jail [le nom de la prison] [le joueur] [le temps] [raison], /ban bannir le joueur avec une raison ,/ban temp. (je ne sais toujours pas l'utilisez),/mute mutez un joueur temporairement

VIII. Mes motivations afin de devenir modérateur

Mes motivations sont d'aider le staff ,modérer le serveur ,et me rendre utile réellement en se débarrassant les cheateur's (p't'être)
IX. Horaires de disponibilité pour la modération (par jour)
Je serai dispo. en semaine de cours se sera le mercredi et le week-end.

X. Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur
Oui 1 fois sans le vouloir: J'ai voulut avancer alors que j'avais le tchaât ouvert pour le surveillez ,mais vus que mes toucheq sont : dxwc bah j'ai marqué dxwcdsf et on a crue donc que je floodais

XI. Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine)
Je vote environs 2 fois par semaine

XII. Question Globale

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
→ 1er avertissement : Calmer vous
→ 2éme avertissement : Kick pour "Stop" (globalement) ensuite mute 30 minute
→ 3éme avertissement : Mute 2 day's

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?
→ 1er avertissement : Calmer vous
→ 2éme avertissement : Kick pour "Stop" (globalement) ensuite mute 30 minute
→ 3éme avertissement : Mute 15 day's

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
→ Je le banni a vie ou j’appelle un Admin afin de le bannir Ip a vie

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
→J'en parle a Ae afin de réglés le problème

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
→Aidez le staff ,modérer le tchat

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?
→Aidez le staff et surtout me rendre utile

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
→Serveur trop géniale je le classe 1er et j'aimerai aidez Ae de toutes les façon possible (Ae p't'étre bientôt les sous)

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
→Environs 8 mois

J'espère que le travail et ma patience portera ces fruits Car je travail beaucoup c'est dernier temps et je suis déterminé pour gagner mon p'tit Guide

Agentmh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.nitrocube.fr/
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de agentmh [REFUS]   Lun 21 Aoû - 18:49

Bonjour à toi.

Premièrement, nous avons dit que les couleurs dans les candidatures sont interdite, donc un point négatif. Deuxièmement, tes réponses ne sont pas très détaillés et donc cela ne démontre pas que tu as une sérieuse motivation de vouloir venir modérer. Le français et le sérieux est important dans la modération, nous nous devons de nous appliquer à l'écrit le plus possible et si tu n'es pas bon en français, cela te retire beaucoup de pourcentage de réussite pour ta candidature.

Autre point important, tu as postulé il y a quelques semaines à peine, et pour ma part, je ne crois pas que c'est assez de temps avant de pouvoir repostuler. Personnellement, tout ce que j'ai vu de toi sont de l'amusement et ne jamais être sérieux. De plus, petit point important à te mentionner, ce n'est pas parce que tu as le grade ''Friend'' que tu peux modérer. Ce n'est pas à toi d'avertir les joueurs de leurs fautes et ce n'est pas à toi d'essayer de calmer les gens pendant un event, par exemple. Disons que cet attitude fait un peu ''lèche-botte'' envers le staff.

Présentement je suis contre. À voir avec les autres membres du staff.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
Agentmh

MessageSujet: Re: Candidature de agentmh [REFUS]   Lun 21 Aoû - 19:44

Mais si les ne sont pas couleurs sont Interdit et Xay m'as dit que c'était bon pour je reface ma candid sa fait 1 mois pas quelque semain désoler et je me suis pour temps coriger avec Bonpatron (suaf pour Question global) et pourtant si je suis sérieux j'ai suivit tous se qu'on m'as dit pourtant, Mon bute est de me rendre service et de plus j'ai trop de travail mais en se moment je me calme par rapport a mon attitude (sa va étre encor non...)
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de agentmh [REFUS]   Lun 21 Aoû - 20:03

Tu ne pourras pas toujours écrire tes phrase avec BonPatron quand tu vas modérer. Et si Xaywiz l'a dit alors je n'argumenterai pas. (1 mois = 4 semaines)
Agentmh

MessageSujet: Re: Candidature de agentmh [REFUS]   Mar 22 Aoû - 12:21

Bah tout le staff est d'accord pour que je refasse ma candidature de plus je pouré également modérez avec bonpatron je suis rapide pour me corriger
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de agentmh [REFUS]   Mar 22 Aoû - 12:45

Mais si les ne sont pas couleurs sont interdits et Xay m'as dit que c'était bon pour je refasse ma candidature, cela fait 1 mois, pas quelques semaines désolé et je me suis pourtant corriger avec Bonpatron (sauf pour Question global) et pourtant si je suis sérieux j'ai suivis tout se qu'on m'as dit pourtant, Mon but est de me rendre service et de plus j'ai trop de travail mais en ce moment je me calme par rapport a mon attitude (sa va être encore non...)

Bah tout le staff est d'accord pour que je refasse ma candidature de plus je pourrais également modérer avec bonpatron je suis rapide pour me corriger.

Cela fais moins d'un mois que il y a le le 1er refus, il faut savoir être plus patient.
BonPatron ne corrige pas tout, certaines fautes sont des fautes de mots tout court (pour temps au lieu de pourtant) que le site ne peut pas comprendre car pas le même sens.
Il ne faut pas être rapide pour corriger, avancer lentement mais surement pour le moins de fautes.
Quand un mot est souligné en rouge, clic droit dessus et on a le mot sans faute.

REFUS pour le moment mais joueur très agréable Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de agentmh [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1