Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
themortel320

MessageSujet: Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]   Sam 26 Aoû - 0:21

Voici mes informations,

Pseudo : themortel320

Ce que je pense viser : Modérateur. Je peux aussi faire de l'architecture si besoin.

Mon ancienneté : depuis 3 ans

Mes 5 jeux préférés sont :
1. PvpSoup
2. Cache cache Animal/bloc
3. Tnt Run
4. Gold Rush
5. Dé à Coudre

Leurs règles,but,... :

1. De tuer les ennemis [Autres Joueurs] et le seul moyen de ce heal c'est les soupes. (Assez simple).

2. Le cache cache Animal/bloc est un mode de Jeu assez simple aussi. Il y à des personnes qui se cache et d'autres qui doivent chercher. Quand le chercheur trouve une personne cacher et le tuer celui-ci devient aussi un chercheur.

3. Le TntRun est un mode de Jeu ou il suffit de courir/marcher sur du sable sans tomber dans les trous.Quand nous ou un autre joueurs marche/court le sable derrière lui s'enlève. Il y à plusieurs couches. Le dernier en vie est gagnant :3.

4. 2 équipes s'affrontent sur la map et nous devons recolter des pépites d'or pour sois nous améliorer sois faire un lingot d'or qui nous permet de gagner la partie. (Il me semble c'est 10 lingots d'or).

5. Le but du dé à coudre est de sauter dans une piscine chacun son tour et quand ont tomber dans l'eau. Là où nous sommes tomber des laines se posent. Il ne faut absolument pas tomber sur une de nos laines ou une laine adverse. Il y à aussi moyen de gagner des vies en fessant 1 DAC. C'est tomber entre 4 laines avec un trou au milieu. Sa nous donne 1 vie.

Ce que je pense apporter au serveur : Mon expérience en tant que modérateur,ma joie,mon aide aux autres membres du Staff mais aussi aux joueurs.

Je n'ai pas réellement d'idées mais si un joueurs à des idées à vous faire parvenir je vous en parlerait. J'aimerai simplement vous aider et aider les joueurs si un problème ce présente.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations annexes :

Ma présentation IRL:

Je me nomme Enzo. Âgé de 16 ans je suis en France a Pont l'évêque.
J'ai plusieurs passions dans la vie comme les jeux video.

Mon horaire et mes heures de connexion : Je peux me connecter tous les jours.

Mon commencement Minecraft : J'ai commencer minecraft dans ces toutes premières versions en 2009. j'y joue tous les jours.

Mon expérience : J'ai étés modo sur un notre serveur de zirkoZz Game il n'existe plus.
PS : J'ai TeamSpeak et un assez bon micro :3.

Désolé de ne pas savoir trop quoi dire sur moi mais j'espère que ma candidature vous aura plus.

Dernière édition par themortel320 le Sam 26 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]   Sam 26 Aoû - 0:52

La candidature ne respecte pas le modèle, merci de la modifier sous 24 heure, sinon se serra un refus directe.
themortel320

MessageSujet: Re: Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]   Sam 26 Aoû - 18:36

on me repond je les modifier
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]   Sam 26 Aoû - 18:49

Tes réponses ne sont pas très détaillés et donc cela ne démontre pas que tu as une sérieuse motivation de vouloir venir modérer. Le modèle est à semi respecté.

Présentement je suis neutre, mais plus penché vers le contre.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]   Mer 30 Aoû - 20:42

Refus, pas assez connu, pas sur TS, a refaire quand plus actif.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature modérateur THEMORTEL320 [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1