Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de League_ [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
League_

MessageSujet: Candidature de League_ [REFUS]   Mer 30 Aoû - 12:14

Bonjour à tous je vous présente ma candidature pour pouvoir devenir modérateur :

Éligibilité :

Je possède TeamSpeak et je vais fréquemment chaque jours sur votre serveur ts.
J'ai un micro de qualité.
Je maîtrise la langue française.
Je me connecte chaque jours sur NitroCube.
Je suis présent dessus depuis avril 2017.
J'arrive à canalisé mes nerf et avoir une maitrise sur moi.
Je sais agir objectivement et avec maturité.

Informations sur moi :
Pseudo IG : League_

Présentation IG :

Si je devenais modérateur, j'aimerais modéré le rush warzone / le PvP Box / le Murder (si cela est possible).

Voici mes 5 jeux préféré sur votre serveur :

-Rush : Il faut protéger son drapeau et voler celui de l’équipe adverse tout en ayant accès à plusieurs kit: kit archer ou guerrier et de blocs pour aller dans la base ennemie ou pour protéger la sienne.
C'est mon mini-jeu préféré, je trouve que le concept est fun et que les parties sont souvent pas trop longues.

-Mobs Arena : On peut y jouer seul, on doit survivre faces à différentes vagues de mobs avec le kit de notre choix dans deux arènes différentes.
J'aime bien ce mode de jeu car notre objectif est d'aller le plus loin possibles sans mourir, cela donne un défi à relevé.

-NitroLab : Le but de ce jeu, c'est d'arriver le premier ! Au départ il y à un tirage au sort sélectionnant trois mini-jeu dans lesquels les participants vont se disputer la victoire.
Celui qui gagne un min-jeu reporte 3pts, le second 2pts, et le troisième 1pt.
Au finale nous feront les compte, celui avec le plus de point remporte le NitroLab.
J'aime ce mode de jeu surtout quand je suis avec mes potes, on se tapes de bons délires.

-Murder : Nous sommes plusieurs joueurs dans une map. Au début  de la partie nus avons chacun un rôle attribuer : Innocent (il doit ramasser les ors pour se faire un arc pour tuer le murder avant de se faire tuer), Détective (il a déjà un arc, son objectif doit être de tuer le murder) Murder (il doit ter tout le monde sans se faire démasquer).
J'aime ce mode de jeu, surtout l'adrénaline qu'il produit quand tu es murder.

-DéACoudre : L'objectif est de sauté dans un bassin d'eau et faire un dé à coudre sans s'écraser au sol.
J'aime ce mode de jeu car tu rages souvent et nous force à mieux faire la prochaine partie.

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Louis, j'ai 16ans, je passe en 1ère S, je pratique la natation en niveau nationale et du handball. J'ai deux frères , un de 15 ans et l'autre de 11ans. Je joue à minecraft depuis la 1.6.4 sur plusieurs serveur tel que unicraft, lifecraft et funcraft. J'ai arrêter quand la V1 de funcraft c'est fermé puis j'ai recommencer en février et j'ai recentrer votre serveur en mars 2017. Je possède une team rush sur funcraft et une chaine YouTube de plus de 100 abonnés sur laquelle je suis actif et ai déjà fais une vidéo présentant votre serveur et votre rush warzone.

Mes qualités et défauts :

Je suis quelqu'un assez cool qui me prends pas la tête, qui est à l'écoute, très actif et j'agis souvent de manière neutre.
En revanche il m'arrive de vite rager et de péter littéralement un câble (surtout face à un cheateur).

-Mes connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :

J'ai été modérateur il y a 2ans sur le serveur TheMineClub (2k de joueurs constants) qui était un serveur minijeux 1.8.0 puis quand il est passé l'année dernière en 1.11 j'ai arrêter.

-Vos motivations afin de devenir modérateur :

J'ai envi d'être utile au serveur qui à un grand potentiel et pouvoir retrouver le "goût" de la modération car j'en garde un grand souvenir sur TheMineClub.

-Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :

Je suis disponible de 10h à 21h chaque jours.

-Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? :

Oui j'ai une fois squatter le ts sans être sur le serveur

-Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) : 2 à 3 fois

Questions Globales :

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? :

J'essaye d'abord de les calmer, si ils continuent je les mutes.

Si Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?:

Tout dépend de mon humeur, je sais que les joueurs peuvent rager et c'est humain mais je pense que je le muterais

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?

Je le ban ip.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?

Je m'en irais faire autres choses histoires que l'ont se calme lui et moi.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?

Une grande responsabilité que je suis près à porter.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?

Le faire connaître davantage et stopper les rumeurs sur internet disant que le staff est incompétent, en autre faire profiter un maximum à ceux qui aiment ce serveur.

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?

C'est un peu un serveur révélation pour moi, je mi suis vite attaché et je continuerais à jouer dessus.

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?

J'y joue depuis avril 2017 soit 5mois.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de League_ [REFUS]   Mer 30 Aoû - 20:19

Bonjour à toi, premièrement au niveau des horaires, tu n'as pas de cours à 16 ans ? Enfin bref... pour commencer, ta candidature est bien structurée malgré le peu d'informations que tu as donné dans les questions.

Tu devrais développé un peu mieux tes réponses, qui ça, est un atout fort avantageux dans la modération. Pour ma part je crois que tu as du potentiel.

Je suis en attente, le temps de voir la réponse des autres.

Cordialement,
ScorpionSole Like a Star @ heaven
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Candidature de League_ [REFUS]   Mer 30 Aoû - 20:21

Bonjour à toi, premièrement au niveau des horaires, tu n'as pas de cours à 16 ans ? Enfin bref... pour commencer, ta candidature est bien structurée malgré le peu d'informations que tu as donné dans les questions.

Tu devrais développé un peu mieux tes réponses, qui ça, est un atout fort avantageux dans la modération. Pour ma part je crois que tu as du potentiel.

Je suis en attente, le temps de voir la réponse des autres.

Cordialement,
ScorpionSole
Like a Star @ heaven
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de League_ [REFUS]   Mer 30 Aoû - 20:42

Refus, pas assez connu, pas sur TS, a refaire quand plus actif.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
League_

MessageSujet: Candidature de League_ (#2 : réponse)   Mer 30 Aoû - 21:20

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire ma précédante candidature.
Tout d'abord, je parlais (au niveau des horaires hors école) mais comme je n'ai pas encore connaissance de mon emploi du temps je ne pouvais pas répondre en saison scolaire.

En autre, soit disant je ne suis pas actif, pas sur le ts, j'y suis aller toute la journée d'aujourd'hui, d'hier et j'en passe... bref bonne continuation.

Candidature de League_ [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1