Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seasofcheese929

MessageSujet: Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]   Lun 24 Oct - 22:16

Bonjour à tous et à toutes membres du staff                                                            

mon pseudo in game est seasofcheese929

j’aimerai devenir modérateur sur le serv nitrocube  

je suis sur le serv depuis 1 ans et demi

mes 5 jeux préférer sont:
-le pvp soup dans le pvp soup le but et d’augmenter de grade en tuent des joueurs  et acheté des kits  (il yen a 31 ) pour arriver au dernier grade et devenir le plus fort

-skywars les joueurs sont chacun sur une ile et le bute et de tuer touts les joueurs  pour gagner la partie

-de a coudre le but du de a coudre est de saute dans l’eau sans toucher les bloc  et d être
le dernier encore en  vie

-Le cache-cache  les joueurs sont 2 équipe les hiders et les seekers. les hiders sont invisibles et ont un block qui les suit  les seekers quand à eux ont une épée un arc et doivent tuer les hiders dans 4 map pleine de bloc et de cachettes, quand un hider est mort il devient un seeker et doit tuer les autre hiders.

-Football il y a deux équipes rouges et bleu le but et de tire dans le but de  l équipe adverse pour marque des points jusqu a 5 points pour gagner

-je pourrais apporter au serveur du respect en bannissent  les cheateurs et calmez les joueurs qui insultes  et de la bonne humeur bien sur Smile

-mes idées pour le serveur serait d’ajouter du survie au serveur  et du sheepwars ou du pvpswap

-je m’appelle ewenn jai 13 ans je joue a minecraft depuis 3 ans et je suis tres actif et je trouve le staff très gentil surtout aenarrion

merci d’avoir lu  ma candidature et j’espère que vous la trouverais satisfaisante

signe seasofcheese929(ewenn)

Dernière édition par seasofcheese929 le Mar 25 Oct - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]   Lun 24 Oct - 22:21

Tu a oublie de mettre un avatar, ton skin minecraft ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
seasofcheese929

MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]   Mar 25 Oct - 10:06

voila aenarrion c’est fait j’ai mit mon avatar
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]   Mar 25 Oct - 11:50

De 1, tu n'as rien changé, ceci est un screenshoot du jeu avec un skin d'un autre joueur (beau, certes, mais non), change et fais comme les autres ou le compte sera suspendu.

De 2, pour le moment, ta candidature est refusé par rapport à la vie privée et au spam MP, tu sais de quoi je parle (TMTC).

On verre plus tard Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Demande pour devenir modérateur Nitrocube [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1