Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plainte contre le staff(certain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXnaXx

MessageSujet: Plainte contre le staff(certain)    Sam 23 Sep - 13:32

Bonjour/Bonsoir
Pour commencer dans tout ce que je vais dire il n'y a rien de méchant. Je dis juste ce que je voit/pense.(tout ce que je dit faut pas le prendre pour une généralité ces juste certains modérateurs)
D'après ce que je voit il n'y a presque aucun modo qui se connecte sur le serveur ( il n'y a que 1 modo la plus part du temps mais le modo ne peux pas tous géré tous seul).
Je sais que la plus part des modo on de l'école c'est normal de privilégiée l'école a un jeux mais de la a se co jamais c'est un peux irresponsable envers le serveur. En plus il y a beaucoup de modérateur mais aucun se connecte.  Si ils ne peuvent pas être la, ils devraient abandoné leur rangs de modo puisque qu'il ne savent pas géré l'école et le serveur (ils n'ont pas les épaules assez larges pour avoires autant de responsabilité)
En gros les modo sont inactif et ils devraient être unrank car si il ne se co jamais sa sert a rien de les laissés menbre du staff. Et aussi la plus part des modérateurs ont aucune compétence (je me demande pourquoi ils sont modo)
Ps: j'aimerais qu'on me dise ce que vous en pensez.

Cordialement xXnaXx.
Revenir en haut Aller en bas
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Plainte contre le staff(certain)    Sam 23 Sep - 17:12

Pour le moment je sais ce que tu ressens, mais les modos les plus connecté sont : Moi (Pelitwirl), Harmonietoile, Mr_Flo87, Klaustreish, KiruZawa_, Fraime_ et RHT_LorDbox4 (même si il a un problème de co)

Mr_Flo87 : peut pas tout le temps venir.

Harmonietoile : est en terminale (je crois qu'elle termine a 18h chaque jours même le Samedi).

Pelitwirl : Je suis en 3ème tu te rends compte que je dois réviser a fond, et suis Guide et j'ai pas de commande.

KiruZawa_ : très bon staff mais il a pas de commande et pour LorDbox c'est pareil. Tu te rends compte que c'est compliqué.

Sachant que Aenarrion à 23 ans donc il a du travail il peut pas tout le temps gérer le serveur et je peut comprendre il doit maintenir sa vie.
Et tout les administrateurs ont rompu c'est un peu la galère, sans offenser le staff je trouve c'est n'importe quoi ce qui se passe avec le staff et le serveur, sachant qu'il crash tout le temps (je trouve que c'est bien que tu en parles) bref nous ne pouvons rien faire.
Kota

MessageSujet: Re: Plainte contre le staff(certain)    Sam 30 Sep - 13:09

J'ai eu un énorme problème de réseau, donc pas de co 1 mois (Environs).
Mais je suis a nouveau là.

Puis pour les autres modos, je suis sur qu'ils sont désolé d'avoir une vie.
Lock.

Plainte contre le staff(certain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1