Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de mrprumir [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrprumir

MessageSujet: candidature de mrprumir [REFUS]   Mar 26 Sep - 20:25

bonjour/bonsoir
? Être actif sur le Teamspeak 3 et avoir le grade nitro-cube dessus... ok
? Avoir un micro d'une bonne qualité ok
? Maîtrise de la langue française ok
? Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur ok
? Maîtrise de soi ok
? Agir avec maturité. ?ok __________________________________________________________________
informations sur vous-même mon pseudo: mrprumir
présentation In Game:
salut, moi c'est mrprumir je joue a MineCraft depuis 3 ans j'ai connu ce serveur il y a 2 ans, je suis un peu fort en rush comment j'ai connu minecraft ? j'étais en train de regarder sur g2a les jeux qui il y avait et j'ai donc vu minecraft avec une présentation je suis tombé tout de suite sous le charme et un ami m'a passé un lancer donc j'étais hyper content de pouvoir testé ce jeu qui est genial.au début je decouvrais le monde solo creatif/survie puis je me suis renseigné sur le mode multijoueur comment ça marchait puis j'ai de couver nitrocube le spawn était magnifique, grand. j'ai découvre le ctf(Rush) tout le monde me traitaient de noob, mais je me préoccupais pas de leur regard envers moi je jouais à mon rythme

Quelle mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : le serveur en général

Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillées des jeux en question (but, principe, etc.)

Rush:: le but du rush est de faire un bridge sur l'ile adverse, de capturer leurs laines et de la ramener sur leur ile. j'aime bien ce jeu car il s'agit de faire face a de la strategie

skywars: on atterrit sur des iles, il faut ce stuff et Rush sur les iles adverses et de faire le plus kill.j'aime ce jeu aussi car il faut aussi faire face a de la strategie

Pvp soup: le but est de prendre un kit de faire des kill pour avoir de l'exp avec cette Xp on fait quoi ? on monte de niveaux et on gagne des coins et ces coins permettent de débloquer des kits j'aime bien ce jeu car il faut faire face a des joueur plus fort que nous
(KiruZawa_ je te fais un clin d'oeil Wink )

des à coudre: tu es sur un pont et tu dois sauter en évitant les blocs si tu en touche un la partie est perdue pour toi.j'aime ce jeu car il faut avoir de la chance

Pvp box: tu atterris sur une plateforme et tu as un kit de base tu dois tenir le plus longtemps sans te faire tuer quand.j'aime ce jeu car il faut bien pvp

Présentation IRL

salut moi c'est clément j'ai 13 ans je fais du vtt et j'ai pour projet devenir informaticiens (maintenance de serveur)je passe mes soirées sur mon ordinateur car je n'aime pas trop les cours je me dis qu'il faut que je me bouge et je vais essayer de me bouge car je veux réussir mon brevet pour aller faire un bac MRIM; au collège en 6e sur les ordinateurs du CDI je faisais du traitement de texte puis je suis tombé sur le mot "codage" je ne sais plus comment et je suis allé voir sur google le mot codage et j'ai vu le mot "codage HTML" je suis allé voir et j'ai testé comme il avait faits et je suis maintenant (presque) expert en codage

Vos qualités et défauts :
qualité: patient, drôle, sérieux
défaut:(parfois)impatient,

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :
j'ai été fondateur pendant 1 an mais mon serveur a fermé

Vos motivations afin de devenir modérateur :
je veux être modérateur pour améliorer la condition de jeu des joueurs et pour qu'il ait moins de cheateur

Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :

lundi a mardi: 17h à 19 heures
mercredi: 17 h à 20 heures
jeudi a vendredi: 17 heures à 20 heures
week-end : 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 20 heures

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
jamais

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ?

2 fois par semaine

_______________question globale___________

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?

Un joueur vous dit : « Vos faites un travail de merde ! » Quelle(s)sanction(s)
appliquez-vous

je le signale à un modérateur

Que faites vous si un joueur vous signale un multicompte .
je le signale à un admin

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
je le signale a à un admin ou un fonda

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
le rang de modérateur et pour moi un respect envers les joueurs mais aussi envers le staff

Quels sont vos projets en tant que modérateurs sur NitroCube ?
proposer des idées d'event, qu'il y ait moins de chelateur

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
Genial, quelque lag/crash mais vraiment genial les mini-jeux sont bien faits

Depuis combien de temps jouez-vous sur Nitro Cube ?
je joue à nitrocube depuis 2 ans

cordialement, mrprumir

Dernière édition par mrprumir le Ven 6 Oct - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analyze

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Mer 27 Sep - 6:23

Bonjour/Bonsoir,

Pourquoi avoir remis une candidature ?
mrprumir

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Jeu 28 Sep - 16:10

emerald candid suprimé car je ne la voit plus
xXnaXx

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Jeu 28 Sep - 20:23

Si c'est supprimer c'est que tu est refusé
Harmonietoile

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Jeu 28 Sep - 21:29

la raison de la suppression est je pense, le hors sujet qui est apparu sur la candidature, le modo forum a l'origine de la suppression repondra surement a cette question mais je pense fortement qu'il s'agisse de sa
Kota

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Mar 3 Oct - 19:01

mrprumir a écrit:
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi

Ceci n'es pas respecté.

|

Le reste est plutôt bon, j'ai juste deux problèmes, tu n'ais pas actif TS (Je ne t'y est jamais vue)
Et aussi en jeu je ne te vois vraiment pas beaucoup.

Si tu règle ces problèmes là, je serrais pour, mais je vais dire Neutre pour l'instant.
Neyko

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Mer 4 Oct - 14:33

Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
Analyze

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Mer 4 Oct - 22:25

Bonjour/Bonsoir,

Bon comme personne a la foi de te répondre "correctement" je vais le faire... prépare-toi à lire.

mrprumir a écrit:
présentation In Game:
salut, moi c'est mrprumir je joue a MineCraft depuis 3 ans j'ai connu ce serveur il y a 2 ans, je suis un peu fort en rush comment j'ai connu minecraft ? j'étais en train de regarder sur g2a les jeux qui il y avait et j'ai donc vu minecraft avec une présentation je suis tombé tout de suite sous le charme et un ami m'a passé un lancer donc j'étais hyper content de pouvoir testé ce jeu qui est genial.au début je decouvrais le monde solo creatif/survie puis je me suis renseigné sur le mode multijoueur comment ça marchait puis j'ai de couver nitrocube le spawn était magnifique, grand. j'ai découvre le ctf(Rush) tout le monde me traitaient de noob, mais je me préoccupais pas de leur regard envers moi je jouais à mon rythme

• Bonne présentation ! Il décrit parfaitement ton parcours IG. Rien à dire de plus.

mrprumir a écrit:

Rush:: le but du rush est de faire un bridge sur l'ile adverse, de capturer leurs laines et de la ramener sur leur ile

skywars: on atterrit sur des iles, il faut ce stuff et Rush sur les iles adverses et de faire le plus kill

Pvp soup: le but est de prendre un kit de faire des kill pour avoir de l'exp avec cette Xp on fait quoi ? on monte de niveaux et on gagne des coins et ces coins permettent de débloquer des kits

des à coudre: tu es sur un pont et tu dois sauter en évitant les blocs si tu en touche un la partie est perdue pour toi

Pvp box: tu atterris sur une plateforme et tu as un kit de base tu dois tenir le plus longtemps sans te faire tuer

• Ceci est respecter mais un seul problème... c'est assez peu expliquer quand même faudrait qu'une prochaine tu essayes de décrire tes jeux avec plus de détails tu comprends Wink.

mrprumir a écrit:
Présentation IRL
salut moi c'est clément j'ai 13 ans je fais du vtt et j'ai pour projet devenir informaticiens (maintenance de serveur)je passe mes soirées sur mon ordinateur car je n'aime pas trop les cours je me dis qu'il faut que je me bouge et je vais essayer de me bouge car je veux réussir mon brevet pour aller faire un bac MRIM; au collège en 6e sur les ordinateurs du CDI je faisais du traitement de texte puis je suis tombé sur le mot "codage" je ne sais plus comment et je suis allé voir sur google le mot codage et j'ai vu le mot "codage HTML" je suis allé voir et j'ai testé comme il avait faits et je suis maintenant (presque) expert en codage

• Bonne présentation dans l'ensemble. Tu me donnes envie de te connaître car tu as des projets assez sympathiques ^^ ! Par contre j'aimerais que tu viennes sur Discord ou bien en MP sur le site NitroCube pour me prouver ton expérience dans le codage (Bien sûr si tu le souhaites).

mrprumir a écrit:
(peu)orageux;

• Juste 2 secondes... Il faudra juste que tu règles ce problème d'être "peu orageux" car dans la modération faut garder son calme.

mrprumir a écrit:
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :
j'ai été fondateur pendant 1 an mais mon serveur a fermé

Vos motivations afin de devenir modérateur :
je veux être modérateur pour améliorer la condition de jeu des joueurs et pour qu'il ait moins de cheateur

• En toute franchise... je trouves ça très peu comme connaissances et motivations.... Je suis un peu triste :'( ! Mais bon le fait que tu veuille "améliorer" la condition de jeu me plait assez bien !

mrprumir a écrit:
Un joueur vous dit : « Vos faites un travail de merde ! » Quelle(s)sanction(s)
appliquez-vous
je le signale à un modérateur

Que faites vous si un joueur vous signale un multicompte .
je le signale à un admin

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
je le signale a à un admin ou un fonda

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
le rang de modérateur et pour moi un respect envers les joueurs mais aussi envers le staff

Quels sont vos projets en tant que modérateurs sur NitroCube ?
proposer des idées d'event, qu'il y ait moins de chelateur

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
Genial, quelque lag/crash mais vraiment genial les mini-jeux sont bien faits

• C'est très peu, franchement certaines phrases sont assez complètes mais pas assez explicites...

Conclusion: Candidature assez bien présenté malgré des fautes d'orthographes. Des parties où il manque des détails concernant les connaissances de la modération par exemple. En tout cas tu m'as l'air d'être un joueur plutôt motivé donc je te souhaite bonne chance pour la suite !

Ce fut d'un plaisir de te répondre, bon jeu sur NitroCube.

Emerald.
Kota

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Jeu 12 Oct - 10:10

Je suis Contre pour le moment car je ne te vois jamais IG et TS.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: candidature de mrprumir [REFUS]   Jeu 12 Oct - 15:13

Refus pour le moment car non-actif TS, mais personne très sympathique Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

candidature de mrprumir [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1