Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de mrprumir [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrprumir

MessageSujet: candidature de mrprumir [REFUS]   Mar 26 Sep - 20:25

bonjour/bonsoir
? Être actif sur le Teamspeak 3 et avoir le grade nitro-cube dessus... ok
? Avoir un micro d'une bonne qualité ok
? Maîtrise de la langue française ok
? Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur ok
? Maîtrise de soi ok
? Agir avec maturité. ?ok __________________________________________________________________
informations sur vous-même mon pseudo: mrprumir
présentation In Game:
salut, moi c'est mrprumir je joue a MineCraft depuis 3 ans j'ai connu ce serveur il y a 2 ans, je suis un peu fort en rush comment j'ai connu minecraft ? j'étais en train de regarder sur g2a les jeux qui il y avait et j'ai donc vu minecraft avec une présentation je suis tombé tout de suite sous le charme et un ami m'a passé un lancer donc j'étais hyper content de pouvoir testé ce jeu qui est genial.au début je decouvrais le monde solo creatif/survie puis je me suis renseigné sur le mode multijoueur comment ça marchait puis j'ai de couver nitrocube le spawn était magnifique, grand. j'ai découvre le ctf(Rush) tout le monde me traitaient de noob, mais je me préoccupais pas de leur regard envers moi je jouais à mon rythme

Quelle mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : le serveur en général

Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillées des jeux en question (but, principe, etc.)

Rush:: le but du rush est de faire un bridge sur l'ile adverse, de capturer leurs laines et de la ramener sur leur ile. j'aime bien ce jeu car il s'agit de faire face a de la strategie