Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de LangueDeVache [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LangueDeVache

MessageSujet: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Dim 1 Oct - 15:34

Candidature de LangueDeVache

Éligibilité:

→ Avoir TeamSpeak 3. (tutonitro.ts3serv.com) Je n'ai pas teamspeak mais skype et discord.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité.OK (micro casque).
→ Maîtrise de la langue française.OK.
→ Voter régulièrement pour le serveur.OK.
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur.OK.
→ Maîtrise de soi.OK.
→ Agir avec maturité.​OK.

Informations sur vous-même:

Pseudo IG (en jeu): LangueDeVache
Présentation IG: Je me prenomme LangueDeVache, j'aime que les règles soit respecté, et que les choses soit bien faites, je sais vite m'adapter dans un milieu pour me faire des contacts,j'apprécie grandement le travail d'équipe mais je peux aussi être solitaire si il le faut et je donne toujours mon maximum.

Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer: J'aimerai modérer le pvp soup.

Vos 5 jeux préférés sur le serveur:

1).Pvp Soupe: Le Pvp Soupe est un jeu multijoueur ou l'on dispose de kits à acheter en fonction de nos pièce(coins). Il y a aussi une commande "/kb stats [Pseudo]" qui permet de voir les statistiques d'un joueur. Le jeu possède aussi un système de grade en fonction de l'exp.J'aime énormément ce jeu car plus beaucoup de serveur ne dispose de "Kit Pvp Soupe" maintenant c'est plus des "Hunger Games Soupe" que je n'aime pas trop en plus sur nitro cube les kits sont vraiment équilibré.

2).Le Rush The Flag: Le but du jeu est tout simple, protéger son drapeau et voler celui de l’équipe adverse ! On dispose d’un kit archer ou guerrier et de blocs pour aller dans la base ennemie ou pour protéger la sienne.J'aime ce jeu car c'est un jeu de base que presque tout les serveurs dispose mais le niveau sur nitro cube est bien plus élevé c'est ce détail qui fait que j'aime ce jeu!

3).Runner: C'est un concept de jeu que je n'ai jamais vu auparavant. Le but étant de courir afin de ne pas se faire écraser mais en même temps d'essayer d'écraser les autres joueurs.J'aime ce jeu car le concept est original!

4).Cache-Cache: Ce concept de style ''Hide'N'Seek'' mais au lieu d'être un bloc, nous sommes un animal. J'aime pouvoir me cacher et rire en vocal avec mes amis sur ce jeu!

5).Le Jump: Bien sûr, le jump et le mini jeu de base dans minecraft, juste après la construction. Il y a beaucoup de niveau, certains faciles, certains difficiles selon nos compétences et donc, plusieurs heures de jeu sans fin !

Présentation IRL : Je m'appelle Maël dans la vrai vie, J'ai 14 ans et je suis fan de jeu video, Je suis aussi quelqu’un de très sportif je pratique du basket et du trail, Après les cours ou le sport j'aime vraiment jouer au jeux vidéo minecraft surtout. Quand je m'implique dans quelque chose je me donne a fond. J'ai certaine facilité en cour ce qui me permet de passer moins de temps sur mes devoir et de pouvoir me connecter plus que certain de mes amis. Je suis aussi très inventif je crée toujours plein de choses que se soit en jeux ou dans la vrai vie.

Vos qualités et défauts : Mes qualités sont mon ouverture d'esprit et ma patience. Mes défaut sont que si on ne me respecte pas je peux être rancunier et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Et bien, j'ai été modérateur pendant quelque année et j'ai pu rapidement apprendre! Je m'y connais grandement et je suis quelqu'un de professionnel quand je travaille. Je sais que la modération consiste à assister les joueurs en jeu ou sur le forum, et qu'un Modérateur est présent pour aider et rendre l'expérience de jeu plus agréable en même temps de faire de l'ordre.

Vos motivations afin de devenir modérateur : J'ai toujours voulu être modérateur des serveur que je préfère comme dit juste ci-dessus j'ai déjà étais modérateur et tous se passais bien bien sur certain joueur sont des entêté mais j'ai appris a faire connaissance des joueurs les plus talentueux et respectueux et de vite me faire connaître pour dissuader les joueurs malveillant.

Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : Je peux modéré au moins une heure chaque:Lundi,Mardi,Jeudi.
Je peux modéré de 14h30 à 19h00 le mercredi.
De 18h30 à a 22h30 le vendredi;
Et environ 4h (n'importe laquelle) le samedi et le dimanche.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Oui une seul fois je me suis fait mute 20 min pour provocation mais comme je l'ai déjà dit en général je ne me laisse pas marcher sur les pieds et un joueur était extrêmement prétentieux mais en général je m'éforce de respecter les règles.

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? En Général des que je me connecte mais des fois c'est vrai que je ni pense pas.

Questions Globales:

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? Je muterais les deux ou plusieurs joueurs en question, pendant la durée nécessaire qui est indiqué dans le barème. Cependant, si les insultes sont complètement amical et cela se voit, je ne ferai qu'aviser de faire attention.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Je le sanctionne, car il a été insultant envers un membre du staff, ou sinon je ne fais que l'avertir de ces paroles.

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?  Je vais vérifier si le joueur en question a réellement un multi-compte, je discute avec lui et finalement, si je vois qu'il a bel et bien un multi-compte, je le signale au Chef-Modérateur ou je vais moi-même ban le deuxième compte, tout en avertissant le Chef-Modérateur.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? Je me calme sans envenimer la dispute et je vais signaler au Chef-Modérateur la raison de notre dispute et comment l'évènement c'est déroulé.

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?  Ce rang signifie pour moi que je me dois d'essayé d'améliorer l'expérience de jeu, en aidant les joueurs ou en sanctionnant les mauvais joueurs. Un modérateur est présent avant tout pour aider et non simplement sanctionner. C'est un honneur de porter le rang de modérateur car ce n'est pas tout le monde qui le mérite, donc nous devons respecter les règles, les barèmes et tout ce qui touche la modération et le serveur.

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ? Je compte bien utiliser avec sagesse les droit qui me sont conféré et avant tout choses aider les joueurs qui en ont besoin et sanctionner ceux qui ne suivent pas les règles indiqué. J'ai aussi quelque nouvelle idée de kit par exemple. Mais je veux avant tout chose que le serveur garde son ambiance actuel et que tout se déroule dans la joie.

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ? Je pense que NitroCube est un très bon serveur qui monte de plus en plus et qu'il le mérite je pense que ce serveur est dut à un très grand avenir.

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ? Je ne serai vous dire exactement depuis combien de temps temps je joue sur ce serveur car je mis suis déjà inscrit sous mon ancien pseudo il y a plusieurs année(Mon ancien compte était "m57580" si cela vous intéresse et je suis aussi passé par le pseudo "Originslebg" mais celui la j'en ai honte Embarassed ).

Je souhaite a toute l'équipe de NitroCube une bonne fin d'après midi Smile

LangueDeVache joueur de Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Analyze

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Dim 1 Oct - 17:43

Bonjour/Bonsoir,

Je vais te dire plusieurs choses en chaque parties du coup prépare-toi à lire.

LangueDeVache a écrit:
Présentation IG: Je me prenomme LangueDeVache, j'aime que les règles soit respecté, et que les choses soit bien faites, je sais vite m'adapter dans un milieu pour me faire des contacts,j'apprécie grandement le travail d'équipe mais je peux aussi être solitaire si il le faut et je donne toujours mon maximum.

• Pour une présentation IG c'est assez peu mais convaincant donc c'est tolérable.

LangueDeVache a écrit:
os 5 jeux préférés sur le serveur:

1).Pvp Soupe: Le Pvp Soupe est un jeu multijoueur ou l'on dispose de kits à acheter en fonction de nos pièce(coins). Il y a aussi une commande "/kb stats [Pseudo]" qui permet de voir les statistiques d'un joueur. Le jeu possède aussi un système de grade en fonction de l'exp.J'aime énormément ce jeu car plus beaucoup de serveur ne dispose de "Kit Pvp Soupe" maintenant c'est plus des "Hunger Games Soupe" que je n'aime pas trop en plus sur nitro cube les kits sont vraiment équilibré.

2).Le Rush The Flag: Le but du jeu est tout simple, protéger son drapeau et voler celui de l’équipe adverse ! On dispose d’un kit archer ou guerrier et de blocs pour aller dans la base ennemie ou pour protéger la sienne.J'aime ce jeu car c'est un jeu de base que presque tout les serveurs dispose mais le niveau sur nitro cube est bien plus élevé c'est ce détail qui fait que j'aime ce jeu!

3).Runner: C'est un concept de jeu que je n'ai jamais vu auparavant. Le but étant de courir afin de ne pas se faire écraser mais en même temps d'essayer d'écraser les autres joueurs.J'aime ce jeu car le concept est original!

4).Cache-Cache: Ce concept de style ''Hide'N'Seek'' mais au lieu d'être un bloc, nous sommes un animal. J'aime pouvoir me cacher et rire en vocal avec mes amis sur ce jeu!

5).Le Jump: Bien sûr, le jump et le mini jeu de base dans minecraft, juste après la construction. Il y a beaucoup de niveau, certains faciles, certains difficiles selon nos compétences et donc, plusieurs heures de jeu sans fin !

• Tu respectes bien ce qu'on te demande puis, c'est très bien expliquer malgré quelques fautes d'orthographes ça reste convenable.

LangueDeVache a écrit:
Présentation IRL : Je m'appelle Maël dans la vrai vie, J'ai 14 ans et je suis fan de jeu video, Je suis aussi quelqu’un de très sportif je pratique du basket et du trail, Après les cours ou le sport j'aime vraiment jouer au jeux vidéo minecraft surtout. Quand je m'implique dans quelque chose je me donne a fond. J'ai certaine facilité en cour ce qui me permet de passer moins de temps sur mes devoir et de pouvoir me connecter plus que certain de mes amis. Je suis aussi très inventif je crée toujours plein de choses que se soit en jeux ou dans la vrai vie.

• Bonne présentation, tu me donnes envie de te connaître un peu plus et c'est un bon point pour une candidature !

LangueDeVache a écrit:
Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : Et bien, j'ai été modérateur pendant quelque année et j'ai pu rapidement apprendre! Je m'y connais grandement et je suis quelqu'un de professionnel quand je travaille. Je sais que la modération consiste à assister les joueurs en jeu ou sur le forum, et qu'un Modérateur est présent pour aider et rendre l'expérience de jeu plus agréable en même temps de faire de l'ordre.

• Tu as de bonnes connaissances dans la modération vu ce que tu nous expliques, j'espère que ce n'est pas que des paroles.

LangueDeVache a écrit:
Vos motivations afin de devenir modérateur : J'ai toujours voulu être modérateur des serveur que je préfère comme dit juste ci-dessus j'ai déjà étais modérateur et tous se passais bien bien sur certain joueur sont des entêté mais j'ai appris a faire connaissance des joueurs les plus talentueux et respectueux et de vite me faire connaître pour dissuader les joueurs malveillant.

• Motivation assez peu explicite car tu nous parles juste de ton passé en tant que modérateur, cela convient plus à la connaissance et non à la motivation mais c'est pas pour autant que je ne vois pas ta motivation loin de là !

LangueDeVache a écrit:
si les insultes sont complètement amical et cela se voit, je ne ferai qu'aviser de faire attention.

• Même si cela est amicale et que c'est des insultes vulgaires il est plus convenable de mute. Car ils peuvent très faire cela en privé ^^. Faut aussi avoir de la logique en tant que joueur Wink.

LangueDeVache a écrit:
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?  Je vais vérifier si le joueur en question a réellement un multi-compte, je discute avec lui et finalement, si je vois qu'il a bel et bien un multi-compte, je le signale au Chef-Modérateur ou je vais moi-même ban le deuxième compte, tout en avertissant le Chef-Modérateur.

• C'est pas pour essayer de casser quelque chose mais... N'as-tu pas pris cela sur une candidature ? Enfin bref, il est inutile de le signaler au Chef-Modérateur vu qu'il y en a pas... à part si tu fais allusion aux administrateurs.

LangueDeVache a écrit:
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?  Ce rang signifie pour moi que je me dois d'essayé d'améliorer l'expérience de jeu, en aidant les joueurs ou en sanctionnant les mauvais joueurs. Un modérateur est présent avant tout pour aider et non simplement sanctionner. C'est un honneur de porter le rang de modérateur car ce n'est pas tout le monde qui le mérite, donc nous devons respecter les règles, les barèmes et tout ce qui touche la modération et le serveur.

• Pour tout te dire ... c'est une très bonne signification mais juste un truc... il n'existe aucun barème dans NitroCube. Bravo pour ce texte en tout cas.

Conclusion: Plutôt bonne candidature, bien présenté malgré quelques fautes d'orthographes... En tout cas tu t'exprimes assez bien dans l'ensemble. Du coup je te souhaite bonne chance par la suite Wink !

Ce fut d'un plaisir de répondre à ta candidature,  bon jeu sur NitroCube,

Emerald.
LangueDeVache

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Dim 1 Oct - 17:57

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je te remercie pour t'es conseil et oui en effet j'ai pris la partie du multi compte sur une autre candidature car sur l'ancien serveur où j'étais administrateur les doubles compte était autorisé du coup je ne savais pas trop quoi mettre car je sais que tout les serveurs n'admettent pas les doubles comptes et je ne savais pas de quel côté se rangeait NitroCube pour ma part je possède des doubles compte mais je ne les utilise pas en général sur des serveurs qui ne sont pas faction comme NitroCube car je n'aurais pas trop envie de recommencé de puis le début Sad  . Je comprend pour les insultes amical mais je sais quand un certain point est dépassé c'est sur que ci il commence a s'insulter trop vulgairement je les muterai mais ce n'est que mon cas mais mes amis en général je les /ignore parce que justement il s'amuse à me provoquer en mp Sad .

Cordialement
LangueDeVache
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mar 3 Oct - 19:03

Je n'ai pas lue ta candidature pour la simple raison que TS est obligatoire, je suis désolé.
Si tu a un moyen de l'avoir, prévient nous ici, sinon se serra un refus.
LangueDeVache

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mar 3 Oct - 20:40

je pense avoir un moyen le problème est que je suis sous linux et il existe une version de TS sous linux mais malheureusement je n'ai rien pour ouvrir des point .run je cherche depuis un petit bout de temps déjà.

Cordialement
LangueDeVache
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mar 3 Oct - 22:12

xXnaXx les il y a un endroit fait pour les plaintes, tu na pas a te plaindre ici. De plus les joueurs ne devrais pas répondre au(x) candidatures sauf cas exceptionnel.

LangueDeVache je ne sais pas du tout comment fonctionne Linux, donc je te laisse essayer de trouver, tient nous au courant quand se serra bon.
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mer 4 Oct - 16:35

NeyK0_ ce message est hors sujet, merci de rester sur le sujet de sa candidature et non de dérivé sur ce que tu a le droit ou non en tant que joueur.

Et peut-être me suis-je mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que les messages hors sujet n'on pas leurs place ici.
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mer 4 Oct - 18:53

Post de pelitwirl, emerald, neyko et xxnaxx supprimé suite a la presence d'hors sujet. Il s'agit d'une candidature pas d'un debat sur les close de la candidature et encore moins sur le droit ou non a la parole sur les candidature de chacun.
xXnaXx

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mer 4 Oct - 20:15

Je suis contre (même si mon vote n'a pas d'importance)
LangueDeVache

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mer 4 Oct - 20:32

oh mais toi tu force vraiment ta d'autre choses en tête dans ta vie ou t juste la pour être chiant
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Mer 4 Oct - 21:33

LangueDeVache, merci de rester Poli. Ceci compte comme un mauvais point pour ton recrutement.
De plus a cause de ta non possibilité de te co a TS, je pense sa fait un autre mauvais point, donc mon vote serra Contre pour moi pour le moment.
LangueDeVache

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Sam 7 Oct - 20:36

ça y est enfin je possède team speak 3 après plusieurs année de souffrance pour trouver comment faire c'est bon.

cordialement
LangueDeVache
Kota

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Jeu 12 Oct - 10:06

Nous ne t'y voyons pas... Même sur le serveur nous ne te voyons plus. Essai de te connecter un peu plus sur TS et IG.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de LangueDeVache [REFUS]   Jeu 12 Oct - 15:09

Refus pour le moment car peu actif Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de LangueDeVache [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1