Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

plainte contre le staff et jail 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rudybnt

MessageSujet: plainte contre le staff et jail 1 ans    Mar 25 Oct - 11:10

Ma plainte ce situe sur le staff au debut j'ai etais mute 2h car j'avais fait le con puis j'ai parle en rigolent de megared en mp puis j'ai dit une chose elle ma mute 3h mes je men ficher ducoup je lui es dit "mes moi 5 jours sa arondie"puis j'ai fait le debile est j'ai spam ducoup je suis mute pour toujours mes sa ne merite pas un toujours le Fondateur me connais je menerve beaucoup trop vite puis je lui est dit "mes moi 5 jours sinon je ves insulter"j'ai prevenu est dit gentilment mes rien a savoir je me suis enerver puis je me suis deco car j'avais envie de me calmer puis aujour'huit je suis jail 1ans je ces pas pourquoi donc 'il vous plaît dite moi la raison j'ai oblier j'ai demender a harmonie de me ban car je pensser plus revenir mes j'ai un VIP que j'ai payer avec ma propre argent donc ci il est possible de me jail moin longtemp car j'ai pas payer un truc dans le vide .

cordialement

rudybnt
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: plainte contre le staff et jail 1 ans    Mar 25 Oct - 12:45

Un jail de 10j a été fait, ce n'est pas la première fois que cela arrive, insulter les joueurs comme le staff ne sert à rien !!!
Insulter montre une supériorité ? Non ! Montre qu'on est malin ? Non
Un soucis avec un joueur ? Tu vois le staff
Un soucis avec le staff ? Tu vois avec le grade supérieur, voir le fondateur
En aucun cas, on peut insulter le staff, même si on a le sang chaud, quand on dit des règles, on les respectes.
En aucun cas Megared est en tort, tu spammes, il te mute un temps donné et TU le provoques pour être mute plus longtemps, 24h, 48h,72h et quand il te mute def, tu l'insultes.
Et étant énervé, tu fais toujours la même chose, insulter et demander un ban que tu sais que tu ne veut pas, c'est juste Cadum qui parle à ce moment là.

Pour le jail, il est réglé à 10 jours.
Pour le mute, ce n'est pas moi qui l'est mit, donc je n'y touche pas.

10j c'est long, mais j'espère vraiment qu'à la fin, il y aura eu une évolution. Tu joues bien, tu connais bien le serveur, les jeux, etc.... mais ce langage est très lourd, vraiment, cela est  dommage, cela te rabaisse et ne t'apportera jamais rien dans la vie, il faut comprendre cela. Parler, débattre, PAS INSULTER. Comprends le et cela changera beaucoup de choses.

Cordialement.

A Harmonie

[23:11:27] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r vasi ban ci ces comme a
[23:11:27] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r vasi ban ci ces comme a
[23:11:28] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r vasi ban ci ces comme a
[23:12:35] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /msg harmonietoile BAN PTN

A Season

[23:13:33] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r nike ta mere

A MegaRed

[23:33:44] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r mes vasi 5 jours ptn sinon je ves insulter
[23:35:02] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r putain sale pute tu me mes 5 jours
[23:37:17] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r ta race
[23:39:07] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r dit a harmonietoile de me ban va
[23:39:08] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r dit a harmonietoile de me ban va
[23:39:08] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r dit a harmonietoile de me ban va
[23:40:14] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r tg toi
[23:43:14] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r non ban moi je veut etre ban a vie ptn tu va me ban merde !!!!!!!
[23:44:28] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r /ban rudybnt
[23:44:29] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r /ban rudybnt
[23:44:30] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r /ban rudybnt
[23:44:30] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r /ban rudybnt
[23:44:31] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /r /ban rudybnt
[23:46:43] [Server thread/INFO]: rudybnt issued server command: /t megared tes une pute sa tu ces
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
rudybnt

MessageSujet: Re: plainte contre le staff et jail 1 ans    Mar 25 Oct - 13:33

certe j'ai fait le kikoo mes j'ai prevenue megared et hamonietoile il m'avais mit un mute pour toujours avant que je les insulte ducoup je leur est dit que si sa continue je ves insulter j'ai prevenu gentilment puis il ont pas changer ducoup je me suis enerver

Je voudrait debatre sur teamspeak si posible

Dernière édition par rudybnt le Mar 25 Oct - 13:37, édité 1 fois
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: plainte contre le staff et jail 1 ans    Mar 25 Oct - 13:36

Quand on insulte, le tort tombe sur nous, même si a la base on est pas fautif.
Et tu as été mute longtemps car tu as provoque megared de te mute de plus en plus "pour la deconne"

PS: La fonction "éditer" existe pour éviter le double post !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

plainte contre le staff et jail 1 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1