Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Hanses [ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanses_YT

MessageSujet: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Lun 9 Oct - 17:54

Bonjour/bonsoir.

Sommaire:
I.Éligibilité
II.Informations sur vous même.
III.Présentation IRL.
IV.Question.

I.Éligibilité
→ Être actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus (tutonitro.ts3serv.com):ok            
→ Avoir un micro d'une bonne qualité:ok
→ Maîtrise de la langue française:ok
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur:je suis ancien de 4 mois à peu près.
→ Maîtrise de soi:j'ai la maîtrise de moi .
→ Agir avec maturité.:je suis mature.

II. Informations sur vous-même.

Pseudo IG (en jeu) :Hanses

Présentation IG :
Je suis un joueur pvp soupe sur Nitrocube. Je respecte les joueurs.
Je joue a Minecraft depuis 2 ans ce mois si.
J'ai débuté dans tous les modes de  jeux pour essayer et voir ce qui me plais le plus.
J'ai aimé le pvp, j'y ai joué sur beaucoup de serveurs minecraft  jusqu’à être arrivé  sur Nitrocube.  J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur Nitrocube les évents et les joueurs qui y jouent.
Je passe mon temps sur Nitrocube, je fais partie des plus actifs du serveur; je pense.
Je connais bien Nitrocube; je pense être utile pour vous aider.

Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer :
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc):

1. Le pvp soupe:
J'adore le pvp soupe, car l'utilité de régénérer instantanément notre vie fait que les combats peuvent durée longtemps. On peut utiliser plusieurs stratégies grâce aux différents kits. Ce que j'aime le moins dans se mode de jeu c'est les tricheurs car se n'est pas mature de tricher. Les règles sont de ne pas tricher, ne pas jitterclick, de ne pas utiliser les kits au spawn et de glichts sous peine de sanction.

2. Le Skywars:
J'aime le skywars car quand-t-on spawn, on n'est pas au courant de l'équipement que nous allons recevoir, aussi de faire les bridges et d'être le plus rapide au milieu. Les règles sont de ne pas tricher, ne pas jitterclick. Le but du jeu est d'être le dernier pour gagner la partie en attaquant les bases adverses .

3. Le rush:
Le rush, car faire les bridges jusqu'à l'autre équipe et de ramener le drapeau à notre base c'est un bon mode de jeu pour s'amuser, mais cela n'est pas si facile si personne ne vous aide. Les règles sont de faire un bridge jusqu’à la base adverse, de voler leur drapeau et de le ramener à notre base pour gagner la partie. Il ne faut pas aussi tricher et jitterclick contre les autres joueurs.

4. Jeu d’évent:
Ce jeu est un jeu d'un évent dans une arène. J'aime le but du jeu de combattre tout le monde et qu'il ne faut pas mourir et d'être le dernier de la partie. Au départ on vous donnes du stuff égal pour tout le monde; le jeu commence quand les cages s’ouvrent et il faut aller tuer tout le monde jusqu’à être le dernier sans tricher.

5. Le jeu du bouton:
Le but du jeu est de trouver un bouton cacher dans une une petite map pour pouvoir accéder à la map suivante.
J'aime ce jeu car sa nous fais réfléchir et on y passe du temps .

III.Présentation IRL (dans la vraie vie)(Au moins 5 lignes) :

Je m'appelle Maxime Tréguier, j'ai 13 ans, je suis en 4ème,j'ai une sœur qui s'appelle Clara, elle a 10 ans et elle est en cm2. Mon père s'appelle Michel et ma mère Stéphanie, il sont mariés. Je passe mon temps soit sur ma première passion minecraft ou ma deuxième passion le foot, je joue en club. Je suis français, j'habite en France, en Bretagne dans le Finistère dans une petite ville qui s'appelle Pont De Buis.

Vos qualités et défauts : Je suis gentil et mature parfois drôle et j'aime aider les gens.
Mon défaut c'est de m’énerver contre les tricheurs, mais sa c'est rare, je parlais que je suis drôle mais j'ai aussi parfois un humour à deux balles Cool .

Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :
Je c'est que c'est surtout pour avoir la paix et que tout ce passe bien sûr le serveur.
J'ai déjà été Helper dans un serveur d'un ami, mais son serveur a fermé, car il n'y avait personne qui venait sur son serveur
Je connais les commandes (Ban, kick, Jail, Mute et Banip).

Vos motivations afin de devenir modérateur :
Je suis motivé à aider le staff, car j'aime aider les gens et je connais plusieurs les personnes du staff et ils sont vraiment sympa .

Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :
Je peux être souvent de lundi à vendredi de 17h à 19H et le weekend surtout le dimanche toute la journée et je suis libre tout le temps pendant les vacances.

IV.Question.
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Non, je n'ai jamais enfreints les règles du serveur .

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ?
Le maximum possible pour avoir le VIP, souvent je vote quatre fois par semaine.

Questions Globales

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
Ma réaction serais de lui dire que les insultes sont interdites et je le mute si j'ai la permission.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?
Je lui dis que je fais se que je peux ou je le mute si c'est la sanction qu'il mérite .

Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
Je le banip du serveur.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
Si je me prends la tête avec un modérateur je m'excuse auprès de lui et je fais se que je peux pour que ça s’arrange .

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
Le rang modérateur signifie pour moi que pour avoir se rang il faut agir en maturité et que cette personne est une personne de confiance .

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube ?
Mes projets sont d'aider le staff, de faire régné la paix sur Nitrocube et aider les gens qui ont des questions à pauser ect...

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
C'est un serveur génial c'est mon serveur préfère je m'ennuie jamais dessus, il y a une bonne ambiance, le staff et les anciens du serveur sont super sympa donc c'est vraiment cool Very Happy .

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
Je joue depuis 4 ou 5 mois sur Nitrocube.

Dernière édition par Hanses_YT le Sam 14 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Jeu 12 Oct - 10:02

Candidature sympa qui respecte le modèle de candidature, tu est présent ig et ts chaque jours, j'ai penchant pour le pour, mais je pense qu'il te faudrait un micro, donc pour le moment je vais dire Neutre mais quand tu aura un micro je serrait pour je pense.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Jeu 12 Oct - 15:12

Pour moi, il te faut te faire connaitre du staff pour voir comment tu es Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Hanses_YT

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Jeu 12 Oct - 17:52

Merci d'avoir lu et répondu à ma candidature.
Pas de soucis, je serais sur ts en fin de semaine donc je pourrais plus vous connaitre.
Et en ce qui concerne le micro je vais en acheter un le plus rapidement possible.
Neyko

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Jeu 12 Oct - 18:53

Inutile de se presser pour un micro si quelqu'un te le demande. Ne te force pas à t'acheter un micro si tu n'as pas les moyens ou que tu ne peux pas plus tôt. Je te conseille de le faire quand tu auras tout ce qu'il faut pour l'avoir et ne pas se dépêcher pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/SkFjRxG
Hanses_YT

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Ven 13 Oct - 18:41

Là c'est ok pour le micro, j'en ai un qui marche bien, je peux parler sur ts avec vous.
xXnaXx

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Sam 14 Oct - 20:10

Il y a des phrases qui n'ont aucun sens...
Pelitwirl

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Sam 14 Oct - 20:20

xXnaXx autant dire les phrases qui n'ont aucun sens

Hanses pour tout te dire je te trouve calme mature et poli !

Non, je n'ai jamais enfreintes les règles du serveur .
Enfreint, sinon ça veut dire que t'es une fille Wink

Je suis motivé à aider le staff, car j'aime aider les gens et je connais plusieurs les personnes du staff et ils sont vraiment sympa .

Et pour tout te dire c'est une candidature assez superbe vu que n'ai presque rien a dire x)

Bref je suis Pour

=₪۩۞۩₪= Cordialement, Pelitwirl =₪۩۞۩₪=
Hanses_YT

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Sam 14 Oct - 22:03

Merci Pelitwirl pour ton message.
Analyze

MessageSujet: Re: Candidature d'Hanses [ATTENTE]   Dim 15 Oct - 11:07

Bonjour/Bonsoir à toi Hanses.

Comme tu l'as bien vu, tu es en attente de confirmation. C'est à dire qu'on ne sait pas si tu as le potentiel pour intégré le staff. Pour cela je vais couper ta candidature et t'expliquer ce qui est bon ou pas bon en te conseillant bien sûr.

Hanses_YT a écrit:
Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer :

• Nous savons pas qu'elle mode de jeux voudrais-tu modérer principalement. Essaye d'éditer cela.

Hanses_YT a écrit:
Vos 5 jeux préférés sur le serveur en expliquant pourquoi et surtout en expliquant les règles assez détaillés des jeux en question (but, principe, etc):

1. Le pvp soupe:
J'adore le pvp soupe, car l'utilité de régénérer instantanément notre vie fait que les combats peuvent durée longtemps. On peut utiliser plusieurs stratégies grâce aux différents kits. Ce que j'aime le moins dans se mode de jeu c'est les tricheurs car se n'est pas mature de tricher. Les règles sont de ne pas tricher, ne pas jitterclick, de ne pas utiliser les kits au spawn et de glichts sous peine de sanction.

2. Le Skywars:
J'aime le skywars car quand-t-on spawn, on n'est pas au courant de l'équipement que nous allons recevoir, aussi de faire les bridges et d'être le plus rapide au milieu. Les règles sont de ne pas tricher, ne pas jitterclick. Le but du jeu est d'être le dernier pour gagner la partie en attaquant les bases adverses .

3. Le rush:
Le rush, car faire les bridges jusqu'à l'autre équipe et de ramener le drapeau à notre base c'est un bon mode de jeu pour s'amuser, mais cela n'est pas si facile si personne ne vous aide. Les règles sont de faire un bridge jusqu’à la base adverse, de voler leur drapeau et de le ramener à notre base pour gagner la partie. Il ne faut pas aussi tricher et jitterclick contre les autres joueurs.

4. Jeu d’évent:
Ce jeu est un jeu d'un évent dans une arène. J'aime le but du jeu de combattre tout le monde et qu'il ne faut pas mourir et d'être le dernier de la partie. Au départ on vous donnes du stuff égal pour tout le monde; le jeu commence quand les cages s’ouvrent et il faut aller tuer tout le monde jusqu’à être le dernier sans tricher.

5. Le jeu du bouton:
Le but du jeu est de trouver un bouton cacher dans une une petite map pour pouvoir accéder à la map suivante.
J'aime ce jeu car sa nous fais réfléchir et on y passe du temps .

• Tu as bien respecté ce qu'on te demande, puis tu expliques les 5 mini-jeux dont tu as choisis c'est plutôt acceptable !

Hanses_YT a écrit:
Je c'est que c'est surtout pour avoir la paix et que tout ce passe bien sûr le serveur.
J'ai déjà été Helper dans un serveur d'un ami, mais son serveur a fermé, car il n'y avait personne qui venait sur son serveur
Je connais les commandes (Ban, kick, Jail, Mute et Banip).

• Personnellement, c’est peu pour des connaissances dans la modération.... Car un modérateur je rappelles ne fait pas QUE sanctionner. Tu connais les bases c'est déjà mieux que rien ^^'.

Hanses_YT a écrit:

• Je suis un peu perplexe à ta motivation.... Car c'est assez peu comme motivation et puis le fait de connaître des gens du staff je pense que ce n'est pas considéré comme "motivant" dans une candidature. Mais bon, aider le staff et les joueurs c'est bien mais faudra le montrer Wink !

Hanses_YT a écrit:
Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?
Je lui dis que je fais se que je peux ou je le mute si c'est la sanction qu'il mérite .

• Tu lui dis rien. Tu le sanctionnes tout de suite car déjà "merde" = insultes puis envers le staff donc c'est un mute/ban directement.

Hanses_YT a écrit:
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
Je le banip du serveur.

• C'est tout ? Pas de vérification ? Aucune discussion ? .... Je t'expliques, tout d'abord quand un joueur signale un multi-comptes il faut d'abord vérifier par son IP si c'est le cas c'est la sanction qui tombe. Pas trop compliqué Smile.

Hanses_YT a écrit:
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
Le rang modérateur signifie pour moi que pour avoir se rang il faut agir en maturité et que cette personne est une personne de confiance .

• Quand tu parles de "maturité" pour toi cela veut dire quoi ? Franchement, la seule chose qui est vrai c'est "être une personne de confiance" voilà. Mais bon on voit que tu connais un minimum...

Conclusion: Candidature qui respecte le modèle, des fautes d'orthographes à corrigé mais ceci n'est pas trop abusif donc c'est acceptable. Tu expliques assez bien les choses, mais pour moi tu n'as pas assez de connaissances de la modération mais un conseil.... Essaye d'être plutôt tolérable sur certaines choses car parfois (d'après ce j'ai lu) tu es assez stricte hors nous sommes pas une prison ni une entreprise ^^' soit + calme c'est tout ^^. Je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu veux parler de ta candidature avec moi je suis connecté sur TS Wink !

C'était un plaisir de répondre à ta candidature, Bon jeu sur NitroCube.

Emerald.

Candidature d'Hanses [ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1