Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de lulu_77 [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu_77

MessageSujet: Candidature de lulu_77 [REFUS]   Dim 30 Oct - 14:16

Bonjour,

Mon pseudo en jeu est lulu_77

Ce-ci est ma candidature pour être modérateur.

Ça fait 2 ans que je joue a Minecraft et 3 mois que je suis sur le serveur.

Mes jeux préférés sont :
Le cache cache bloc jeux fun. Il y a deux équipes les Hiders (ce qui ce cache) qui on pour but de se cachés dans la map sans se faire trouver si ils se font trouvé et  tuer ils deviennent des seekers(ce qui cherche) et les seekers ont pour but  de trouvés les hiders caché dans la map et si les seekers ne trouvent pas tous les hiders dans le temps impartie le ou les hiders gagnent la partie mais si les seekers trouvent tout les hiders les seekers gagnent.

Le Football Jeux fun. Les règles sont simple entrer sur le terrain vous aller être choisis dans une des deux équipes les bleus ou le rouges le match ce fait jusqu’à 5 points la première équipe qui mais 5 but gagne la partie.

Le Infected jeux fun. Il faut au moins être trois pour débuter la partie. Le But est simple deux équipe les zombies et les humains  vous pouvez faire votre chois a la salle d'attente une fois la partie commencer patienter 10 secondes
pour voir ci vous êtes un zombie ou un humain.Ci vous êtes un zombie infecter les humains en les tuants dans le temps impartie et l'humain devient a son tour un zombie et ci vous êtes un humain essayer de ne pas être infecter mais vous pouvez vous défendre.Si les zombies infecte tous le humain les zombies gagnent mais si il reste un humains les humains gagne.

Le bouton jeux fun. Le but trouver le bouton dans une map plus vous passer de map plus ça ce complique Bonne Chance.

Et enfin le PvP soupe 1v1.Ce Jeux consiste a ce PvP dans une map. Choisisse un Kit et sauter dans la map plus vous faites de kill plus vous gagnez d'XP et de COINS avec l'XP monté de grade en grade et acheter avec vos  COINS les meilleur KIT pour devenir encore plus fort et il y a aussi le mode 1v1 pour s’entraîner.

Mon but pour le serveur et de ban les tricheurs les gens qui parle mal etc...Aider les nouveau arrivent pour qu il ce repère facilement et pour que ce serveur reste génial et que Ça communauté s’agrandissent.

C’était ma candidature j'espère que vous apprécierais mon effort.

Cordialement lulu_77.

Dernière édition par lulu_77 le Mar 1 Nov - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de lulu_77 [REFUS]   Dim 13 Nov - 16:04

Refusé pour le moment, je ne te vois pas assez sur le serveur. A refaire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de lulu_77 [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1