Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poste pour la modération [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephire702

MessageSujet: Poste pour la modération [REFUS]   Mar 6 Déc - 12:38

Bonjour, bonsoir chère communauté de NitroCube !
Je fais cette candidature dans le but, de devenir Modérateur

! Je vous souhaite une très bonne lecture ! ?
---
SOMMAIRE :

• Présentation vie réelle
• Présentation vie en jeu
• Motivations à ce poste
• Expériences dans la Modération
• Disponibilités
• Pourquoi moi ?
• Les 5 jeux que je préfère
•Mes projets pour le serveur
• Mot de la fin
• Me contacter

---

- Présentation vie réelle :

J'ai 16 ans (je ne connais pas l'âge requit mais je pense être assez mature) Mes passions sont les jeux-vidéos bien-sûr ^^

- Présentation vie en jeu :

Mon pseudo est Zephire702, je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans et quelques mois (Je joue depuis 2-3 mois sur ce server, mais j'avais dus faire une pause d'un mois et demi, mais maintenant je suis là pour longtemps si je n'ai aucun problème irl)

- Motivations à ce poste :

Je suis très motivé à l'idée d'avoir ce poste de Modérateur, car quand je vois les insultes qui coures sur le chat, cela me pique les yeux, sans conté les cheaters ! Malgré tout sa, j'adore ce serveur et c'est normal, enfin selon moi de poster cette candidature. Je serais la pour NitroCube, même si un refus de celle-ci.

- Expériences dans la Modération :

Ce sera une première !! ^^

- Disponibilités ? :

En période scolaire : De 12h à 1h

En période de vacances : Quand je veux (C'est rare que je parte en vacances) ^^

- Pourquoi moi ?

Alors, je suis une personne d'humeur tous les jours, sympathique sociable et surtout d'une très grande écoute pour les joueurs, et j’insiste ! Et je suis co beaucoup plus souvent, et beaucoup plus tard pendent des périodes scolaires ^^'

- Les 5 jeux que je préfère :

[1] - Pvp soup : C’est le premier jeu du server au quel j’ai joué, et j’aime beaucoup pvp là-bas, le but est simple, on choisies un kit (Le premier contient une épée diams T1, et un full fer) puis on saute en bas pour pvp les autres gens, sans oublié de se régénéré grâce au soup ^^’

[2] – Mob Arena : J’ai toujours aimé le PVE, et je me souviens d’un server qui avais un mob arena, mais le server a fermé, alors quand j’ai vu ce mob arena, j’étais super heureux (Il est malheureusement fermé, mais j’ai hâte qu’il rouvre) ^^ Le but est simple (Oula, je me répète moi XD ), Une fois avoir cliqué sur le panneau, on entre dans une sorte de sas, on choisies un kit, puis on entre dans une arène, et les mobs arrive par vague, et il y a aussi des boss, puis en tuant des mobs, on gagne de l’argent, et avec l’argent on achet du stuff plus puissant, ou alors des pommes d’or ^^

[3] – Le SG (Hunger games) : Se jeux porte sons charme, il est très simple, mais j’aime beaucoup, Le but est simplement de tué les autres personne, grâce a du stuff que l’on ramasse dans des coffre plus ou moins caché ^^

[4] – Le dé à coudre : J’aime ce jeu, car avec des amis on s’amusait souvent a sa, sa me rappel une bonne époque quand j’y joue ^^’ Le but est de tombé dans un carré d’eau pour y posé sa couleur, le dernier a posé sa couleur gagne (Attention si on ne touche pas l’eau on est éliminé)

[5] – CsGo (CounterStrike) : J’aime beaucoup les jeux d’armes sur minecraft, et se CsGo est plutôt pas mal fait, même s’il n’y a que très peu de gens qui y joue, le but est encore une fois simple, on arrive dans une arène, on a une arme de base, et un couteau, et on doit tuer les autres joueurs, il y a aussi un shop ou on peut acheter des armes grâce à de l’argents ig (On a 800$ de base, on gagne beaucoup quand on gagne une vague, et peut quand on perd une vague)

- Mes projets pour le server :

J’aimerais beaucoup un CheepWars, et j’ai aussi pensé à un mode survie, un peu comme le faction, mais plus solo, et sans kits, il y aurais des event, et il serrais possible de créer des défis pour avoir du très bon stuff grâce à des jumps, ou des choses comme sa, et avec les grades (V.I.P et V.I.P+) il serrais possible d’avoir quelque avantages (Je me suis peut être mal exprimé, mais se serrais plus simple a expliqué à l’oral) sa c’est ce que j’ai en tête, mais si je me creuse un peux la tête, je suis sure de trouvé d’autres choses ^^

- Mot de la fin :

Je te remercie tout d'abord d'avoir pris votre temps pour avoir lu cette candidature !

- Me contacter :

Vous pouvez m'envoyer un message privé en jeu, je suis disponible sur TeamSpeak si vous le souhaité (Si je-sui pas co, demandé moi de me co en message privée sur le jeu) et voici mon Skype : ******** (à demander en privée)
J'accepte toutes critiques constructives bien évidemment !
En espérant de vous revoir bientôt !
Cordialement,
adresse mail : la*******@ou*****.fr (à demander en privée) ^^

Dernière édition par Zephire702 le Mar 6 Déc - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Poste pour la modération [REFUS]   Lun 19 Déc - 1:40

Candidature refusé pour le moment car je te connais pas assez et je te vois pas assez actif sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Poste pour la modération [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1