Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modérateur [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamfordeShadow

MessageSujet: Modérateur [REFUS]   Jeu 15 Déc - 10:38

Bonjour forum de NitroCube Je suis la pour ma candidature pour être MODERATEUR.

MA PRESENTATION

(cela doit faire 3 ou 4 ans que je joue à minecraft)
Tout d'abord je tiens à me présenter. Je m'appelle Yanis et j'ai 14 ans, j'habite à Marseille en France. Minecraft est mon jeu préféré, je ne m'en lasserais jamais. J'ai beaucoup d'amis et j'adore m'en faire, je suis très gentil et généreux.
Je suis au collège de Monticelli à Marseille. Je suis plutôt quelqu'un de timide et qui n'aime pas vraiment qu'on l'embête.

MA PRESENTATION ING

je m'apelle SamfordeShadow sur minecraft

Je joue à Minecraft depuis un bon moment , cela doit faire environ 4 ou 3 ans.
Mon point fort est plutôt le pvp ou la construction je ne pvp pas très bien mais bon , et je sais à peu près build.
Je suis aussi souvent actif sur Minecraft.
J'ai souvent changé de pseudo , avant c'était yanis puis samforde ensuite Orangino et maintenant SamfordeShadow
Humm... Que puis-je dire d'autres ? Ah oui j'ai déjà une bonne carrière en tant que Modérateur , donc je ne pense pas que Guide ne change grand chose appart les commandes (/ban , /tempban ...)

CE QUE JE PENSE APPORTER AU SERVEUR EN ETANT CONCRET
de la joie de la bonne humeur pas de cheat des nouveau grade des idée des nouveau mini jeux aidé le fonda aidé les nouveau né ETC.. XD

MES 5 MINI JEUX PREFERER

1: le rush j'aime le rush car c'est un mini jeux cool ou on ce stuff ou on pvp et ou on respone a volonté. le bute et de pt le lis des autre equipe pour que l'équipe ne reaparrésse plus et qu'il ne reste qu'une seul equipe la votre

2 : uhc run j'aime le uhc run car c'est un peut comme une aventure survie avec c'est ami on ce stuff et après on pvp. le bute et qu'on moment du tp vous tuer toute les equipe

3: le faction créé sa base c'est cool la protégé et attaqué d'autre base. le bute et de créé sa base et avoir la meilleur du serveur

4: le the tower a peut press comme le rush mes on doit marqué des point comme au foot
.le meme bute que le foot l'équipe qui a le plus de point gagne

5: hmmm.... HA VOILA ! ATTENTION LE Skywars j'aime beaucoup ce jeux car les ile son jolie et qu'on peut pvp et attaqué c'est adversaire avec des oeufs.le bute et que votre equipe soit la dernière survivante sur les iles un peut comme un pvp le bute et de kill tout les joueur adverse

MON PROJET SUR LE SERVEUR ET MES IDéé

et bien mon projet et de l'amélioré et qu'il devienne le plus connu de tout les serveur
mes Idée serais de inventé des grade comme le grade dieux le grade roi etc...
de créé de nouveau mini jeux j'en et plaint en tête... le block hunt,le fk..

POURQUOI JE VEUX DEVENIR MODO

Je veut devenir MODO pour améliorer ce serveur vraiment génial, pour aider tous les nouveaux joueurs et pour que le serveur devienne l'un des plus connus du
monde.
Je punirais les joueur qui "spam" qui insulte ou qui "cheat". je suis quelqu'un de plutôt mature.
Je connais des amis qui pourrait faire de la pub pour le serveur. Bien évidemment je respecte les joueurs et je ne les insultes pas.
Je répondrai aussi aux questions des joueurs et je les aiderai. Je m'occuperai bien sur du tchat quoi qu'il arrive.

MON SPORT

Je fais du tennis avec mon grand père, c'est lui mon entraineur et j'en suis fier. Il en fait depuis 50 ans et il est vraiment fort.

LE GUIDE

Pour moi , le Guide sert à aider les nouveaux ou même les plus anciens , pour éclaircir leurs soucis. Il sert aussi à "Modérer" le chat , un minimum lorsqu'il n'y a pas de Modérateur de connecté.
Hum... Il sert aussi à transmettre des messages de joueurs pour les Administrateurs s'ils ne sont pas connectés.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?

Et bien tout d'abord parce que je suis actif , j'aime bien le serveur depuis qu'il a reset , tout le monde revient à stuff égal ...
Je suis mature , je sais rester calme lorsqu'on me provoque.
Je ne suis pas un rageur , pas comme ce spécimen qui à chaque fois qu'il se fait tuer dit "Non de Dieu ! Il Cheat à mort ! Il a FF !".
Oups désolé j'ai dit une série de mot vulgaire en haut ! Non plus sérieusement , je ne suis pas du genre à insulter , sinon il faut vraiment me pousser à bout.

COMMENT ME CONTACTER

Je possède skype et teamspeak pour être plus proche de vous.

MES QUALITES

je suis mature bien évidement.
Je n'insulte pas vraiment, quant à ceux qui m'insultent, je reste plutôt calme quand c'est le cas. Je ne leur réponds pas vulgairement, un simple "mute" et voila.

Lorsque j'aime un serveur je joue tout le temps dessus meme si ce serveur n'est pas très connu.

MES HORAIRES

Je n'ai pas vraiment d'horaire. Je peux jouer seulement le Mercredi Samedi et Dimanche. Je joue toute la journée parfois. Je peux aussi jouer pendant les vacances. Pendant les vacance je suis tout le temp co toute les heures.

Bref, j'espère que cela vous aura convaincu voila ma candidature finie.

Cordialement.

N'hésitez pas à faire péter la barre de like ! Tchaoue tout le monde !
On rigole , on rigole , mais on ne voit pas le fond du bol !

SamfordeShadow
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Modérateur [REFUS]   Lun 19 Déc - 1:41

Refus pour le moment, peu actif et peu connu, a refaire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Modérateur [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1