Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voleur victorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonietoile

MessageSujet: Le voleur victorieux   Mar 27 Sep - 15:05

Le voleur victorieux

Coucou tout l'monde ^-^ j'vous propose un autre jeu du genre chaine infini de post (comme le quand je pense a...) avec un jeu que j'ai invente sans vraiment le vouloir (Surprised de l'originalite mon dieu)

C'est quoi ce jeu
- Papi narrateur *voix rabougri* il etait une fois un homme qui vivait seul dans les nuages, (que certain pour quelque raison heretique on appelée dieu allez comprendre pourquoi),un jour qu'il s'ennuyait
-Harmonietoile *le coupant* en meme temps qu'est c'tu veux faire dans les nuages?
-Papi narrateur *-_-* il decida d'envoyer sur terre..
-Harmonietoile *le coupant de nouveau* ce monde grouillant de petit chose appelée humain qui font un boucan d'enfer vraiment des voisins a-bo-mi-nable haha!
-Papi narrateur * >_< *.. un trophee nommée Victoire
-Harmonietoile va savoir d'ou il a sortie ce trophée ein papy...euh... papy?
-Papi narrateur *fulmine* *criant* tait toi et laisse moi finir mon histoire!!
-Harmonietoile *en mode soumise* oui maitre, pardon maitre excusez moi maitre....
-Papy narrateur *reprend* fait de mille metal precieux..
-Harmonietoile perso j'l'aurais gard...*regard noir du grand pere* oui oui j'me tais...
-Papy narrateur *reprend* il dit alors d'une voix forte : voici la Victoire ô pathétique humain! Celui qui arrivera a la garder pour lui tout seul obtiendra une recompense digne de lui! Que le meilleur d'entre vous tous gagne! Et il se mit a comtempler les humains qui avais entendu sa declaration se voler les un les autres la precieuse Victoire!

Comme la si bien expliquée papi narrateur, le but de ce jeu est de voler la victoire au autre participant (et donc au dernier posteur qui est présupposément le posseseur de la Victoire) vous devez donc dire comment vous faites pour voler la victoire et de quel façon vous la cachez a votre tour pour eviter de ce la faire voler ^-^

P'tit exemple pour ceux qui comprennent pas:
-voleur1: j'utilise mes pouvoirs magique pour endormir les garde qu'a mis le precedent posteur devant le coffre fort puis je decoupe une porte dans le coffre fort avec un sabre laser pour voler la victoire que j'emmene dans une de mes bases sous-marine
-voleur2: j'appelle la societe des poissons anonyme pour decouvrir ta base sous-marine puis je cree artificielement un courant sous marin ultra puissant pour detruire ta base je recupere la VIctoire dans les decombre et l'emmene dans mon repaire sous le mont blanc
-etc.. etc...

Ou se trouve la victoire pour le moment? Et bien c'est moi qui la possede et je cours la cacher dans pon pot d'fleur la ou personne pensera a chercher! Muahaha!

Dernière édition par Harmonietoile le Mar 27 Sep - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 27 Sep - 15:12

Aenarrion casse le pot de fleur

Il cache la victoire sur Nitrocube, dans un des nouveaux jeux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 27 Sep - 15:17

Casseur de pot de fleur :O

Je prend un detecteur de metaux tres precieux je me teleporte avec sur le serveur je detecte dans quel jeux tu l'as cachee et je la recupere pour la cacher sous les fondation de ma maison lalala ^^
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 27 Sep - 16:34

j'achète des taupe qui creuse pour prendre la Victoire et je la cache dans une autre dimension rempli de castors := (ceci est un émoticône castor)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 27 Sep - 19:51

Je vole la cape d'invisibilite et j'utilise une machine a remonter le temps pour te suivre dans l'autre dimension et je vole la Victoire sitot que tu l'as depose, je vais voir la reine demoniaque des enfers et lui demande de cacher la Victoire dans la gorge de Cerbere (oui c'est possible)
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 9:27

je téléporte la Victoire jusqu'à moi et je la cache dans un sac de patate (petite référence à mon pseudo)qui lui même sera caché dans un arbre caché dans une forêt caché sous l'océan
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 10:21

Je fais une alliance avec les kanard mon ennemi de toujours pour qu'il aille te voler la Victoire a la derniere minute je fais exploser le baisse u du roi des canard et j'emporte la victoire au coeur du soleil
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 12:43

je refroidit le soleil (si si c'est possible)avec une armée de glaçons (beaucoup de soldats glaçons sont mort Paix à leurs arme Crying or Very sad ) et je demande au monsieur dans le ciel de me la planquer dans une bombe (si j'ai pas la Victoire personne ne l'aura)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 14:21

J'amene la bombe au centre d'un trou noir comme sa elle peux pas exploser (et par la magie harmanifique je suis pas figee dans l'temps) j'ouvre la bombe pour recuperer la précieuse Victoire que j'apporte au confin de l'univers
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 14:36

comme je sais pas ou c'est le confin de l'univers je demande a un vieux monsieur qui vent des bonbon le chemin et je le met sous une poule sous un castor sous un crocodile sous un rocher
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 14:49

Je brule les animaux (viande grillée) je vend la viande sur internet et j'emporte la victoire sur le planete mars!
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 14:51

je prend un lance-roquette pour détruire mars et j'attend que la victoire arrive en fusée et je la cache sous mon tee-shirt (vous ne la trouverais jamais)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 19:27

Je ne te la laisserais pas muahahah! Je t'assome et recupere la victoire puis je part la cacher au fin fond d'une vallée rempli de chat des enfers
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 21:09

je bois un bon verre de vodka (j'affronte quand même des chat)et j'y vais avec des bombe peluche puis je la cache dans une vache
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Sep - 21:17

J'appelle un amie qui a ete en stage chez un veterinaire qui avait du soigner des vaches (j'vous en dit pas plus quand j'ai vu les image sa ma degoute) pour qu'il extrait la Victoire (j'vous dit pas non plus part ou sa vous l'avez deviné) puis je l'emporte dans le passe a l'ere des dinosaure et je la cache dans un volcan
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 29 Sep - 13:09

je reviens dans le temps grâce a mon tardis (doctor who MEILLEUR SERIE EVER)puis je verse un verre d'eau dans le volcan se qui l'éteint et je la cache dans ma tête et je la déguise en une personne(bonne chance on est beaucoup dans ma tête)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Ven 30 Sep - 20:16

Haha tu croyais vraiment que cacher la victoire en une voix dans ta tete etait une bonne cachette? ^-^ avec zeyna il ont tot fait de denoncer la victoire parmis eux ^-^ j'emporte la victoire et je l'amenne sur le balance du jugement dernier ^-^
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Ven 30 Sep - 22:21

donc je meurs et au moment du jugement dernier je la prend et je me casse en me revivantant (oui ce mot existe dans ma tête)et je la cache dans le monde des shinigami (monde des dieux de la mort dans death note si vous l'avais pas regarder ALLEZ LE REGARDEZ C'EST UN ORDRE)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Sam 1 Oct - 14:56

Dans ce cas je me deguise en messager des dieux d'la vie (oui oui maintenant sa existe sa) et j'viens declarer la guerre au dieux de la mort en leur nom puis j'fais le contraire avec les dieux de la vie du coup les deux s'arment de rayon décookisateur (un rayon laser 10 fois plus puissant on dit que celui qui est touchee par ce rayon a l'impression de sentir une odeur de cookie en devenant une ame errante) et s'entretue sur terre ce qui cause d'ailleurs la disparition de l'espece humaine au profit de l'espece felinne et l'espece des kanard pendant ce temps je recupere tranquillouh la victoire dans le monde des dieu de la mort puis j'emprunte le portail menant a maze (le monde parrallele a la terre) et je le donne a quelqu'un au pif dans la rue en disans que c'est hyper précieux de toute facon il sont tous controlee par le king donc sa finira dans tout les cas dans les mains du king
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Sam 1 Oct - 15:27

je vais dans le maze est je demande a quelqu'un ou est le roi et quand j'arrive devant lui je lui pete la gueule a coup de câlin car dans ce monde c'est le truc le plus dangereux et je la met en enfer
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 3 Oct - 0:12

"Je la met en enfer" vu que je suis la reine des enfers c'esst limite comme si tu m'en faisais cadeau xD les petit diables m'apportent la Victoire dans un paquet cadeau, je l'emporte je prend un licorne express (le train dans le ciel qui forme des truc colore qu'on appelle arc en ciel) pour aller chez les martiens deposer la Victoire
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 3 Oct - 15:46

je me crée un bateau volant (oui j'aurais pus faire une fusée mais c'est moins classe)et je vais sur mars avec un lance-patate sachant que les martien sont peureux ils me passe direct la victoire et comme ils ont trahi une personne qui leur fessait confiance je les explose et je mes la Victoire dans le coffre de Picsou et je met dessus 79 826 485 319 756 842 coffre au dessus (je suis le roi patate donc il me reste encore assez d'argent)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Dim 9 Oct - 18:59

Je fais exploser le 2eme coffre comme sa les 79 826 485 319 756 841 autres coffres tombent sur le 1 er coffre ce qui le reduit a néant je recupere la victoire et la cache dans un vaisseau du futur capable de resister a la chaleur d'un soleil, que je teleporte au centre de la terre
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Dim 9 Oct - 20:57

je détruit la terre (elle sert à rien de toute facon) je lance un chat explosif sur le vaisseau et je planque la victoire dans un trou noir vert(c'est sidiscret tu ne le trouvera jamais)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Dim 9 Oct - 21:15

Un trou noir vert dans le vide couleur noir xD tres discret xD je transforme un de mes sbire en lumiere du coup il peux aller dans le trou noir sans probleme et revenir avec la Victoire (oui j'ai abuse des cours de physique...) et je cache la victoire dans un autre univers

Le voleur victorieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant