Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voleur victorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 10 Oct - 7:24

je te suis en mode ninja pour savoir où ta mit la victoire et juste avant que tu la cache je te la subtilise et cours la caché avec des pièce d'un meuble Ikea comme ils sont impossibles à construire tu ne trouveras jamais la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 10 Oct - 10:05

Je crame les meuble ikea (oui aucun respect c'est pas bien) je recupere la victoire avec des gant (parce que elle est brulante et je la cache dans une galette des rois pour les petit orphelin
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 10 Oct - 20:39

je frappe les orphelin(aucun respect)et je bouffe la galette pour prendre la victoire et je la cache dans un cimetiere mais comme je suis gentil je leurs offre leurs plus grand rêve (sauf le petit jérémy qui voulait ma mort mais c'est pas moi qu'est mort c'est son hamster)
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Lun 10 Oct - 20:47

XD jeremy le delinquant xD
Je reveille les mort qui pour me remercier m'offrent la Victoire avant d'aller ce jeter sur le premier humain qu'ils croisaient, et je vais la cacjer dans une des marche de la tour Eiffel ^-^ (tes obliger de monter les marche nanana)
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 11 Oct - 7:24

j'achète un robot et je le reprogramme pour que je monte sur lui pour voir la victoire de haut et je la cache dans le lieu de ton livre(celui qui est flippant(normalement(oui les parenthèses dans des parenthèses ca existe)
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 21:16

je hack le robot pour qu'il n'obéisse qu'a moi, puis je le fais te bruler puis je te mange, je te vomit et je te remange puis je te brule et enfin je t'écrase sous 2000 vaches qui viennent de manger leurs petits déjeuners. et bim puis je vais le cacher dans une boite chez moi, introuvable car j'habite DANS : affraid tintintin : Le monde des petits poney qui est introuvable sauf en regardant entièrement Les Feux De l'amour Et BIM IMPOSSIBLE

Dernière édition par Neoxiis le Mer 12 Oct - 21:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9sX8IJO-d8M2ImeGXp1jHQ
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 21:25

Neoxiis a écrit:
"je hack le robot pour qu'il n'obéisse qu'a moi, puis je le fais te bruler puis je te mange, je te vomit et je te remange je te viol"
Pour la fin t'etait pas obligé hum.
Bref je paye des mort vivant pour regarder l'intégralite de ta serie etrange (j'l'es ai paye en kilo de viande humaine) je teleporte licornius premier en charge des nyan cat de mon armee impitoyable pour mettre a sac le monde des petit poneys et recuperer la Victoire que je cache dans le ventre de l'homme invisible.
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 21:40

Ohh tu as détruit ma planète ! tu va le regretter je prend les lunettes dans scary movie qui permettent de voir les personnes invisible, puis je fais diversion avec une poule, je rentre dans son ventre puis je fais rentrer la lune dedans ainsi il explose, il crée une pluie acide qui tue licornius premier ahahahahhah je prend la victoire dans les entrailles de l'homme invisible puis je mange la victoire et la bloque dands ma gorge j'appelle les terminators poney et je déclanche la 3 ème guerre des victorieux hihihihihii puis j'appelle pikachu que je combine avec mes poney je les métamorphoses et il crée : les petits poneys pikachu tueurs de Harmonitoile ahahahahahhaha
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9sX8IJO-d8M2ImeGXp1jHQ
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 21:55

J'appelle les nyan cat colonisateur de l'espace pour rejoindre mon armée et venger leur frere licornius mort pour la victoire, ainsi que la societe screte des poele kamikase et j'attaque ton armee de petit poney exterminateur de ma personne puis j'appelle le'homme-robot-canard pour qu'il ramene ces trouoe survicante dans la bataille pendant ce temps je te donne une pomme a manger tu t'etrangle avec et t'es obligé de recracher la victoire que je recup apres a voir soigneusement lavée pour la cacher dans le monde des n'etoiles
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 21:59

Je prend 1 étoile par 1 étoile comme si il n'y aura plus jamais d'étoiles filantes hihihi je crée l'ultime Petit Poney DU PREMIER ORDRE qui carbonise ton armée en 1 coup il n'est vulnairable qu'a ton amour sinon il ne peux pas mourrir. je lui fais carbonisée toutes les étoiles et je récupère dans les restes la victoire qui : rentre dans le coeur de mon ultime Petit poney a ton tour de riposter hihihihi
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 22:05

...dans ce cas j'envoie une armee de nounours invinsible attaquer ton ultime poney du premier ordre qui meurt lamentablement face a eux (tu croyais quoi que j'allais partir dans un delire du style "le pouvoir de l'amour!" ? La violence c'est plus drole) puis j'enferme la victoire dans une boule de noel que j'offre a un esprit demoniaque dans un viel hopital delabree
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 12 Oct - 22:27

Mais tu ... tu ne peux pas le tué Sad il était tout pour moi tu veux de la violence alors je vais chez l'esprit demoniaque, je l’écartèle puis je mange ses bras, je crée une machine invisible qui voit tout ce qui est invisible par le visible (ne cherche pas a comprendre) il tue tout tes nounours lamentable puis je prend la boule que je casse et je mes ensuite la victoire dans ma chaussure, mais ça tu ne le sais pas.
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 13 Oct - 16:44

je te chatouille jusqu'à que tu me dise où tu as mis la victoire et je demande à une patate de t'enlever ta chaussette et de laver la victoire puis de la caché dans un endroit que je lui est demander de ne pas me le dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 13 Oct - 17:21

j'épluche la patate et je la torture Wink puis elle me dit ou est la victoire et comment détruire ton armée ainsi que celle de harmonie. Je détruit vos armée avec toutes l'armée des patates nyan cats puis je prend la victoire que je met dans mon coeur, incassable et voila vous etent morts ^^
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 13 Oct - 18:14

je suis le roi patate je peux recrée une armée et comme je suis gentil je donne le tiers de mon armée d'1 million de patates a harmonie puis je te donne des frites BEAUCOUP de frites donc tu fait un arrêt cardiaque donc ton cœur est destructible et je prend la victoire que je donne à harmonie (n'oubliez pas que tout ce que je fais a toujours une conséquence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Neoxiis

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 13 Oct - 20:30

Je vais donc voir harmonie que je séduis puis je récupère la victoire qu'elle me donne a bras ouverts puis je mes la victoire dans de la pierre enfoui dans une mine sur la terre des petits poney, a l'intérieur d'un trou noir et dans l'espace temps, je crée ensuite la bête invinsible : Le Petit Poney Du Jugement si il vous regarde il vous tue ou il vous laissent vivrent (pour ça il faut lui sauvait la vie) je suis donc invinsible car ma géante bête est invisible hihihihiii
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 13 Oct - 20:57

Je mets la video en paise car en vrai toute ton action n'a jamais existe et oui c'était juste un film que tu as créé je détruit le film (parce que sérieusement tu crois que je suis un animal qu'on peux appater comme sa?) Je rentre chez moi patienter devant mon ordi en attendant tout bonnement la visite de l'homme des nuages ^-^
Edit: j't'avais pas dit quelque chose chose a propos de ton avatar par mp deja?
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Ven 14 Oct - 17:27

je laisse la victoire à harmonie et je la barricade avec de la matière noir mais je lui donne un bouclier à matière noire pour sortir et revenir chez elle(n'oubliez pas que tout ce que je fais a toujours une conséquence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  )
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Ven 14 Oct - 20:45

Mouais... mouais sa sens l'arnaque pour la peine je sauvegarde au cas ou puis je me teleporte dans les nuages avec la victoire
PatateMortelLe1er

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Jeu 20 Oct - 15:26

je meurs et je par dans les limbes
LorDbox4

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mar 13 Déc - 20:28

Je me creuse la tête pour un petit bug !
alexandre123a

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Déc - 4:24

j'envoie mario a l'attaque sur harmonietoile ils finissent ensemble a moi la Victoire et je la mets ... (manque d'idees originales) dans mon caleçon x)
comme sa personne peut l'avoir niark niark
JujuGames45

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Déc - 12:11

Je te crame sachant que la victoire a bu une potion résistance au feu je la reprend et je la cache dans le Chaos que j'ai atteint grace a la Doloréane (retour vers le futur) et après revenir dans le temps actuel je détruit la Doloréane
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
alexandre123a

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Déc - 15:15

j'utitlise le pouvoir de la memoire grace a celui ci je peut faire ressurgir n'importe quel objet de ta memoire je fait réapparaitre la Victoire que je garde sur moi tout en mettant la cape d'invisibilite et en vous bannant tous par ce que je suis le fondateur du serveur ou vous etes aller pour me trouver niark niark
ensuite je detruis le serveur de l'interieur ce qui fait que je suis coince ... mais vous pouvez pas m'avoir x)
et pour m'amuser je crame des villageois x)
JujuGames45

MessageSujet: Re: Le voleur victorieux   Mer 28 Déc - 15:46

Je me met dans toi et je t'oblige a detruire la victoire qui respawnera a un endroit random dans l'espace !
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum

Le voleur victorieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant