Recruement en tant que builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_TechnoSpirit_

Membre de l'équipe du staff
Buildeur
Bonjour! J'ai vu que vous manquez de builders, donc je me suis dis que je pourrais tenter ma chance.


I - Eligibilités :

Âge
: je n'ai pas 15 ans, mais 14.
Être mature : Je peux être mature autant que je peux ne pas l'être, mais j'essaie de trouver un juste milieu.
Avoir une bonne connaissance su serveur : J'ai testé (prèsque) tous les mini-jeux du serveur.
Être poli et respectueux : Globalement, je suis courtois, et je sais me retenir.
Avoir un micro fonctonnel : J'ai deux micros, comme ça, pas de souci à ce faire.



II - Présentations IG et IRL :

IRL :

Je m'apelle Denis, et ai 14 ans. Je vais en 4è à l'Assompton, à Rennes. J'ai une petie soeur de 10 ans et suis d'origine Ukrainienne. Je parle courrament 4 langues et en apprends 3 de plus. J'aime beaucoup faire du python, et suis le (seul) developpeur d'un programme courament uttlisé à mon collège. Je fais du badminton depuis plus de 5 ans et de la robotique depuis 3 ans.


IG :
Je suis un joueur de minecraft depuis plus de 3 ans. J'ai commencé sur des ordinateurs pourris de la médiathèque, et ai fini par pratiquer le minecraftisme chez moi. J'ai de l'experience dans la survie et je suis bon dans le créatif. Je suis bon en command blocks, en redstone, J'aime bien donner un look vivant et animé aux armor stands, et suis bon en build (qui l'aurait deviné). Niveau mini jeux, je suis bon en bedwars, pvp, the bridge, et autres jeux avec du pvp.




III - Qualités et Défauts :

QUALITÉES :

Je sais écrire assez rapidement sur mon clavier, ce qui est très utile quand on est builder (2nd degré), suis calme, et mature. Je suis pacifiste, et globalement poli. J'essaie de rester calme das la plupart des situatons. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout.

DÉFAUTS :
Je suis assez timide au début, comme tout le monde, je pense. Je ne supporte pas les moqueries concernant mon pays d'origine, et sa situaton, car j'en souffre partout. Il m'arrive d'être têtu, et perfectionniste. J'aime bien mettre des virgules partout!



IV - Sanctions sur le serveur :

MUTES :
Je me suis déjà fait mute une fois, pas par un admin, mais par le serveur, pour une trentaine de minutes.

BANNISSEMENTS:
Je me suis déjà fait ban une fois pour autoclicking. Mais je me dis que tout le monde a le droit à l'erreur, et on apprend en en faisant.



V - Expériences :

BUILDER ET COMMAND BLOCKER :

J'ai eu l'honneur d'être invité en tant que builder et command blocker sur un petit serveur Minecraft, TrollBall, toujours en developpement à l'heure où j'ecris ces lignes.


DOUBLEUR DE VIDÉOS YOUTUBE :
Eh oui! Ce n'est pas encore mis en place, mais ça arrive. Je vais doubler des vidéos d'un youtubeur redstone de l'anglais au français.



VI - Connaissance en plugin :

WORLDEDIT :

Je m'y connais en world edit. J'ai déjà fait des déserts, des glaciers, des failles, et des montagnes. Je connais la manière d'utiliser et l'utilié des selecteurs complèxes (convex, etc).

AUTRE :
Je suis un amateur du bidouillage de plugins. Tous les plugins présents sur TrollBall ont été entièrement customisés. Je n'en suis pas encore arrivé au point ou je fais des plugins moi même.



VII - Motivations

J'aimerais beaucoup vous aider avec votre manque de builders. Je pense qu'un serveur aussi cool que NitroCube soit délaissé de cette manière. Si je veux m'engager, ce n'est pas pour pouvoir me la péter devant mes potes, mais pour offrir aux joueurs la meilleure experience possible.




VIII - Horaires

LUNDI : Je ne peux pas me connecter lundi.
MARDI : De envron 18h à 19h30
MERCREDI : De 14h30 à 17h30
JEUDI : De environ 18h à 19h30
VENDREDI : De envion 18h à 19h30
SAMEDI : De 10h30 à 20h00, avec des pauses
DIMANCHE : De 10h30 à 19h30, avec des pauses



IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de build
Sachant bien les differents aspects du build sur Minecraft, je pourrais vous aider dans plein de domaines. Que ce soit du terraforming, de l'organique (l'organique n'est pas le domaine où je suis le meilleur) ou tout autre domaine.


P.S. Je pense que vous savez mon niveau déjà, vù que j'a déjà montré à la plupart des admins mes consuctions, mais au cas où vous ne savez pas de quel bois je me chauffe, voici une petite vidéo de présentation, approximative mais j'ai fait de mon mieux:

Merci d'avor lu en entier ma demande de recrutement. J'ai essayé de maire de mon mieux au niveau de la présentation, de l'orthorgaphe, et de l'agréabilié de lecture. En espérant pouvoir rejoindre l'équipe bientôt,
TechnoSpirit.

Bonne journée/soirée!
 
Bonsoir _TechnoSpirit_,

Je vais d'abord citer les qualités puis les défauts de ta candidature pour finir sur la conclusion.

Qualités :

-Tes builds sont originaux et jolis.
-Tes motivations sont bonnes.
-Tes connaissances générales sont superbes.

Défauts :

-Ton écriture :
Tu oublies des lettres et tu fais certaines fautes (ça ne pose pas réellement souci puisque tu veux être builder).
-Tu me sembles être assez impatient.

Conclusion :

Je suis favorable à ton intégration dans le staff, je pense que tu pourrais construire de jolies choses.
Cependant, essaie de corriger tes défauts.
Bonne soirée :)
 
Bonjour,

Belle candidature et agréable à lire : Beau travail !
Vous avez un nombre d'avertissements convenable, concernant vos connaissances ainsi que votre expérience je n'ai rien à dire, mais je trouve que vos motivations sont insuffisant et que vous pourrez mieux faire. Je vous fait confiance pour donner le meilleur de vous même sur ce point.

Je suis NEUTRE penchant POUR à votre intégration au sein de l'équipe.

Cordialement, Helper Northeeen
 
Je trouve ta candidature très sympa de plus avec les petites vidéos ou tu présentes tes builds
 
Je trouve ta candidature très sympa de plus avec les petites vidéos ou tu présentes tes builds
Bonjour El Six0s,
Merci de votre réponse et de vos compliments :)
Post automatically merged:

Bonjour,

Belle candidature et agréable à lire : Beau travail !
Vous avez un nombre d'avertissements convenable, concernant vos connaissances ainsi que votre expérience je n'ai rien à dire, mais je trouve que vos motivations sont insuffisant et que vous pourrez mieux faire. Je vous fait confiance pour donner le meilleur de vous même sur ce point.

Je suis NEUTRE penchant POUR à votre intégration au sein de l'équipe.

Cordialement, Helper Northeeen
Bonjour Northeeen,
Merci de votre réponse et de vote avis.
 
Bonjour je me permet de mettre un avis car je trouve t’as candidature très cool j’adore ceux que tu propose je trouves que tu a les qualités et la petite vidéo en bonus est génial même si je ne suis pas du staff je suis POUR
 
Bonjour je me permet de mettre un avis car je trouve t’as candidature très cool j’adore ceux que tu propose je trouves que tu a les qualités et la petite vidéo en bonus est génial même si je ne suis pas du staff je suis POUR
Bonjour NotOlo,
Merci pour votre réponse et de vos compliments :)
 
Bonjour,

En lisant ta candidature je me suis tout de suite rendu compte d'une certaine maturité et c'est assez remarquable pour ton âge. Le respect de la condition de l'âge n'a pas forcément de sens à mes yeux en sachant qu'une personne plus jeune (< 15 ans) peut être tout aussi mature qu'une personne de 20 ans. J'hyperbolise peut-être un peu la chose mais c'est l'idée. Je considère plutôt la condition d'âge comme une sorte de "test" pour voir si la personne, malgré son jeune âge, a le courage de se lancer et de ne pas avoir peur de voir sa candidature refusée. C'est une qualité !
De plus, tu possèdes des horaires avantageux, surtout le weekend.
J'ai également été voir tes constructions et je les ai toutes bien aimées : les organiques, etc.. (C'est un avis assez subjectif évidemment car je ne suis pas un professionnel)

Attention cependant aux quelques fautes que tu aurais pu éviter en utilisant un correcteur orthographique en ligne ou simplement en te relisant !
De surcroît, comme l'a bien dit Northeeen Northeeen, tes motivations ne sont pas assez développées je trouve.

En conclusion, je pense que tu peux être grandement utile à Nitrocube, je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe de Nitrocube !
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Je ne vais pas répondre en plusieurs parties, d'autres s'en sont chargés pour moi.
Je n'ai rien à redire de ce qu'on dit Northeeen Northeeen ainsi que Rht_LorDbox4 Rht_LorDbox4 je suis totalement d'accord avec leur paroles.

Je suis pour ton intégration.
 
Bonjour à toi

Je n'ai rien à rajouter de plus que les autres staffs, tu construis bien, c'est assez complet
Je suis Pour ton intégration
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.

Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe et de grammaire
- ton "forcing" sur le discord

Points positifs :
- présentation de la candidature
- présentations IRL et IG intéressantes
- (pour ce que j'ai pu voir de tes constructions), elles étaient jolies
- connaissance du plugin WorldEdit
- tes motivations
- tes horaires


Par la supériorité numérique de tes points positifs pour ton intégration à l'équipe de la construction, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de construction de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Responsable STAFF, Administrateur.
 
Candidature retenue, entretien vocal à prévoir. Je lock ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut