Votre enfance....

Alper

Membre
Hey, quand je dit le mot "Enfance" à quoi vous pensez ?

Perso c'étais il y a très longtemps, j'étais bébé (1 an et demi - 2 ans) j'étais chez le médecin et je sais plus ce qu'elle m'avais fait mais après elle a regretter.. Pourquoi ? Quelques minutes plus tard j'étais entrain de la frapper, tirer ses cheveux xDD.. Voila à vous maintenant !

Code:
C'est en perdant qu'on devient plus fort !
 
Enfance ? Euuuh... Une fois (J'avais 4 ans a peut prêt) j'ai dit a un de met frère que j'aimais le goût du sang, il ma répondu "Oui bien sûr, et t'es un vampire aussi ?" je lui ais répondu que non mais que j'aimais vraiment le sang...
8 ans plus tard je me suçai mon propre sang part tout les moyens (Je vais pas rentrer dans les détails).
Encore 5 ans plus tard j'aime toujours le goût du sang mais j'évite de suçer mon propre sang... Enfin a la moindre coupure en cuisine je vous laisse imaginer où va ma coupure.

Ouais on a pas tous véccu la même enfance, je pense je fait partis des gens plus plus chelou de ce monde Mdrr
A vous.
 
Quand j'avais un peu près 3/4 ans, mes parents visitaient une maison pour l'acheter, et puis, ils étaient dehors et moi encore à l'intérieur de la maison, et j'ai fermé la porte, ils ne savaient plus revenir ^^ Ils me disaient " E**** ouvre la porte, la p-o-r-t-e " Et puis après je ne sais pas comment ils ont fait pour revenir. Voilà
 
Ça va RHT pas trop bizzare mais Kota tu ma perturbé o_O
 
Le seigneur des chat... Toujours plus. Mouahaha
 
Moi je devais avoir 4 ans et j'habitais dans une grande maison en campagne, et je suis passé au dessus du portail ( me demander pas comment ) et je suis parti apparemment xD Mes parents étaient en plein flip ils m'ont cherchés partout ils ont appelés la police et un mec en tracteur m'a retrouvé sur la route à 200m de chez moi xD
 
Héhé ca s'appelle fugué xD.

Code:
C'est en perdant qu'on devient plus fort !
 
Haha ouais ^^
Dans ma tête ça devait être : "Ils m'ont pas acheter ma voiture télécommandé pour la peine je me casse"
 
Pauvre Novak x)
 
On pense fort à moi.
 
Une enfance.... agréable mais pas à l'école ,de 3 ans à aujourd'hui (oui sa dure toujours) ,de fausses rumeurs cours sur moi même (et je ne me souviens pourquoi) mais cela à commencer vers mes 3 ans (lors de ma rentrer) tous se que je sais c'est qu'une seul personne m'avait détesté depuis ma rentrer... donc mauvaise réputation ,c'est pas ouf :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Depuis que j'ai mué (c'est-à-dire depuis la rentrée de 2017), on me dit : "Tu as 15 ans." ou "Tu as un enfant ?". Aidez moi s'il vous plaît, même si j'avoue que ça me dérange pas mais on me vieillit et je sais pas comment le prendre :/
 
Bah tu ne mues pas.. :c
 
Depuis que j'ai mué (c'est-à-dire depuis la rentrée de 2017), on me dit : "Tu as 15 ans." ou "Tu as un enfant ?". Aidez moi s'il vous plaît, même si j'avoue que ça me dérange pas mais on me vieillit et je sais pas comment le prendre :/
Je vois pas pourquoi tu le prends mal xD
Moi aussi j'ai une voix plutôt grave alors que j'ai 14 ans et justement c'est un atout de maturité on va dire ^^
 
Mon enfance.. oh lala il y en a des choses a dire.. mais la seule chose que je peux dire qui restera a jamais dans ma mémoire c'est la première fois que j'ai eu mon chien il y a 11 ans ^^
 
J’étais débile avant et je le suis toujours encore aujourd'hui.
 
Dans mon enfance j'ai toujours voulu bosser dans le jeux-vidéo... eh bien ce souhait a été exaucé !
 
Mon enfance ? Rien a dire, elle a était banale.
 

Haut