Demande d'unban Nitrocube serveur by Galicticy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ban sans preuves ? Pas forcement, de nombreux cheats sont visibles à l'oeil, d'ou un ban qui peut se faire sans avoir de "voir" si le joueur en question cheat ou pas.
De plus, Hayt0, même s'il n'est plus staff, ne t'a pas banni pour rien à l'époque. Un staff qui quitte ne veut pas dire qu'on unban tous les joueurs qui ont été ban par celui-ci.
Sachant que c'est sa parole contre la tienne, je ne peux malheureusement rien faire.
C'est vrai certe , mais le joueur concerné a été banni il y a plus d'un mois et a le droit à une nouvelle chance .
 
C'est vrai certe , mais le joueur concerné a été banni il y a plus d'un mois et a le droit à une nouvelle chance .
C'est marqué où (Je suis peut-être con) que quand t'es ban, tu peux revenir après 1 mois? N'importe quoi. Arrête d'inventer tes propres règles sérieux. T'es pas staff je te rappel. Et de toute façon il ne mérite (pour moi) 0 unban. Il s'est quand même amusé avec sa team à deux euros, à provoc pendant un bon moment alors qu'il a eu beaucoup d'avertissement.
 
C'est marqué où (Je suis peut-être con) que quand t'es ban, tu peux revenir après 1 mois? N'importe quoi. Arrête d'inventer tes propres règles sérieux. T'es pas staff je te rappel. Et de toute façon il ne mérite (pour moi) 0 unban. Il s'est quand même amusé avec sa team à deux euros, à provoc pendant un bon moment alors qu'il a eu beaucoup d'avertissement.
Bonjour , en général , sur tous les serveurs Minecraft c'est un mois , et peut être ici , je pensais que oui mais si c'est non , tout le monde a le droit à l'erreur. Non , vous n'êtes pas C*n , certe , mais je ne me prends pas pour un modérateur mais un simple joueur qui cherche à aider .
 
C'est marqué où (Je suis peut-être con) que quand t'es ban, tu peux revenir après 1 mois? N'importe quoi. Arrête d'inventer tes propres règles sérieux. T'es pas staff je te rappel. Et de toute façon il ne mérite (pour moi) 0 unban. Il s'est quand même amusé avec sa team à deux euros, à provoc pendant un bon moment alors qu'il a eu beaucoup d'avertissement.
Déjà de 1 on peut demandez un unban, après 1 mois de ban. Sachant que moi ça fais plusieurs moi ?
Et quest ce que ça fait que je mamuse avec ma team "à 2 balles" sachant que je nest jamais provoc sur le serveur, jai toujours été cancer sur discord dont la raison je suis ban.
Donc merci de ne pas dire de la merde lorsquon se co pratiquement jamais sur le serveur.
Et les avertissements sont des mutes ou des ban de quelques heures ou jours.
 
Déjà de 1 on peut demandez un unban, après 1 mois de ban. Sachant que moi ça fais plusieurs moi ?
Et quest ce que ça fait que je mamuse avec ma team "à 2 balles" sachant que je nest jamais provoc sur le serveur, jai toujours été cancer sur discord dont la raison je suis ban.
Donc merci de ne pas dire de la merde lorsquon se co pratiquement jamais sur le serveur.
Et les avertissements sont des mutes ou des ban de quelques heures ou jours.
Ah première fois que j'entends cette règle kappa.
Ensuite j'ai été co plus que toi sur Nitrocube t'inquiète pas .. Et oui t'as été cancer sur discord.. Mais par hasard tu n'aurai pas Xv1 en soup? Plusieurs fois même. (Je suis pas sûr)
 
Ah première fois que j'entends cette règle kappa.
Ensuite j'ai été co plus que toi sur Nitrocube t'inquiète pas .. Et oui t'as été cancer sur discord.. Mais par hasard tu n'aurai pas Xv1 en soup? Plusieurs fois même. (Je suis pas sûr)
Oui jai pris beaucoup de jail comme beaucoup de personne donc rien à voir avec mon ban.
 
Oui jai pris beaucoup de jail comme beaucoup de personne donc rien à voir avec mon ban.
Rien à voir avec ton ban, mais ton attitude est déplacée (comme pour les autres). Mais si tu as été ban il y a plusieurs mois, tu as donc contournée ta sanction?
 
Rien à voir avec ton ban, mais ton attitude est déplacée (comme pour les autres). Mais si tu as été ban il y a plusieurs mois, tu as donc contournée ta sanction?
Pour la 10 ème fois javais oublié que jai été ban sous ce pseudo, de base ban pour cheat cest ban ip. Donc vu que jai changé de pseudo je suis revenue des mois après javais pratiquement oublié sachant que je devais être unban de base mais bon hayt0 nest plus du staff.
Donc on ne peut pas considérez comme du contournement, si jaurais été ban ip et que je serais venu vpn oué là cest un contournement.
 
Je pense que maintenant , il faut juste Tag un admin ou le fonda pour mettre fin à cette demande .
 
Je pense que maintenant , il faut juste Tag un admin ou le fonda pour mettre fin à cette demande .
Tc sixou revient demain soir, je lui ai déjà avertis donc ce sera à son avis si je suis ban à vie ou unban :/
 
Et moi je suis toujours pas déban et tu espères un déban quelques mois après ? Non mais t'es fou : ( Apprends a contourner ça ira plus vite : (
 
Je tiens à préciser, Lumio, contourner sa sanction c'est infraction aux règles donc => Ban
 
Je tiens à préciser, Lumio, contourner sa sanction c'est infraction aux règles donc => Ban
Il l'a déjà fait de toute façon,qu'il le veuille ou non :(
 
Tu as des déjà provoc sur le serveur mdr. Jai des screen que jai drop à des staff mdrrr. Et si tu as fait du contournement tu es censé être ban et tu jouais.
 
Tu as des déjà provoc sur le serveur mdr. Jai des screen que jai drop à des staff mdrrr. Et si tu as fait du contournement tu es censé être ban et tu jouais.
Vous comprenez tellement rien c'est un truc de fou mdr?
Comment je peux savoir que j'ai contourné alors que j'ai pas été ban ip réflechissez un peu, j'y ai pas joué à minecraft pendant longtemps je reviens sous un autre pseudo, on me repub NitroCube pour moi j'étais unban. Tu ban pour cheat, tu ban ip tout simplement.
Je suis sous compte prenium donc en aucun cas on peut dire que j'ai vraiment contourné, certes je l'ai fait, mais si j'aurais été ban ip > demande d'unban y'a 3 mois tout simplement, j'ai jamais vpn sur ce serveur, dc juste 1 fois car je conaissais pas les règles, je me suis fais corrigez.
 
Vous comprenez tellement rien c'est un truc de fou mdr?
Comment je peux savoir que j'ai contourné alors que j'ai pas été ban ip réflechissez un peu, j'y ai pas joué à minecraft pendant longtemps je reviens sous un autre pseudo, on me repub NitroCube pour moi j'étais unban. Tu ban pour cheat, tu ban ip tout simplement.
Je suis sous compte prenium donc en aucun cas on peut dire que j'ai vraiment contourné, certes je l'ai fait, mais si j'aurais été ban ip > demande d'unban y'a 3 mois tout simplement, j'ai jamais vpn sur ce serveur, dc juste 1 fois car je conaissais pas les règles, je me suis fais corrigez.
Ne les calculez pas , restez calme et faîtes attention juste aux avis venant du staff .
 
Je pense te l'avoir rappelé assez souvent que tu étais censé être ban, de plus tu le savais très bien puisque tu la déjà dis toi même que tu étais ban et que tu continué d'aller sur le serveur. Et dans tout les cas que tu as fait exprès ou non c'est quand même un contournement. Il n'y a pas de débat a avoir sur ça.
 
Je pense te l'avoir rappelé assez souvent que tu étais censé être ban, de plus tu le savais très bien puisque tu la déjà dis toi même que tu étais ban et que tu continué d'aller sur le serveur. Et dans tout les cas que tu as fait exprès ou non c'est quand même un contournement. Il n'y a pas de débat a avoir sur ça.

Hmm déjà je ne sais même pas à quoi sert de parlez avec toi tas toujours essayé de ban lifecraft.
Et puis donne moi une preuve comme quoi jai dis que jai contournez, et déforme pas les choses à propos de mon ban, car pour moi cétait sûr à 100% que jallais être unban vu quils mavaient dit que cétait une erreur mais on ma rien dit après. Sils auraient vraiment voulu munban evading il laurait fait ip quand même ? Sérieux quest ce que jen savais que jétais ban si hayt0 me ban que sous ce pseudo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut