Contenu récent par _Lips_

1. _Lips_

Candid - EyceSan

Salut EyceSan ta candidature est claire à lire, tu es ancien du serveur tu es actif sur le discord et ig Tu es motivé et les horaires sont convenables Mon avis est pas du tout développé encore une fois :( Mais je suis POUR que tu rejoignes l'équipe de modération de nitrocube Bisous à toi _Lips_
  2. _Lips_

Candidature KidCudi - Buildeur

Salut kidCudi je viens de lire ta candidature elle est bien organisé ect Nitro est en manque de builder se qui pourrait aider le serveur t'est horaire sont good j'aime bien les build que tu as fait donc je suis POUR que je suis Builder
  3. _Lips_

Candidature Modérateur - Yoiichi

Salut Yoiichi je viens juste de lire ta candidature (et oui que maintenant :( ) je la trouve bien Claire ect •Comme à dit Vava tu pourrais redonner vie au serveur se qui est une bonne idée à mon goût Ma réponse est pas trop développée et je m'en excuse Donc pour moi sa sera un.....POUR...
  4. _Lips_

Demande de débannissement

où est l'autre ?
  5. _Lips_

Unban ancien compte

Je lock
  6. _Lips_

Candidature Modérateur - freedzee28.

Salut je viens de lire ta candidature et je la trouve bien Claire il manque t'es défaut et qualité personnellement je t'es jamais vue ^^ que sa soit sur le discord et ig tu connais le serveur depuis Asser récemment je sais que ma réponse est peut développer :( Mais c'est un contre Bisous à vous...
  7. _Lips_

Demande D’unban

Il n'y aura aucun unban de Kyzuko sa sert à rien de spam :/ -Lips Modérateur -tchat nitrocube .
  8. _Lips_

Candidature Modérateur Chadoxi

je sais pas , il faudrait attendre l'avis d'un de nos Modérateurs ^^
  9. _Lips_

au pire réessaye dans quelques mois ^^
  10. _Lips_

je suis d'accord avec toi :)
  11. _Lips_

Salut Chadoxi je viens de lire ta candidature j'ai pas vue énormément de fautes d'orthographe mais il manque de couleurs ou de séparation voyante entre chaque partie de ta candidature Moi pour ma part je suis asser vieux sur le serveur et je ne t'est jamais vue que sa soit sur le discord et ig...
  12. _Lips_

Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

Ta réponse est bien développée je trouve
  13. _Lips_

Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

Bonjour Adrien ou mr crox je vien de lire ta candidature je la trouve clair à lire avec de bonne couleurs ect je pense que tu serais bien au poste d'animateur sachant que tu es drôle tu es généreux avec la communauté donc pourquoi tu serais pas animateur donc c'est pour ça que je suis POUR que...
  14. _Lips_

Merci _Flowy d'avoir prit le temp de lire et de répondre à ma candidature :)
  15. _Lips_

Tu as raison tricher était une grosse bêtise de ma part et que je regrette