Contenu récent par _ShyOkOPure

  1. _ShyOkOPure

    Candidature au poste de Helper - BxdNight_

    Bonsoir Koula, cela fait maintenant longtemps que j’ai arrêté nitrocube mais bon en tant qu’ancien de ce serveur (5ans) je me dois de donner mon avis même si il importe peu peut être mais je le donne quand même déjà pour commencer candidature développée tu as un point très négatif mais c’est pas...
  2. _ShyOkOPure

    Animateur zombi01

    Alors comme Goulam l’a dit il y’a beaucoup de fautes certes j’en fais aussi mais j’essaie de faire attention par exemple oui les Ce se etc à presque 16 ans ça doit être acquis par exemple et aussi en rapport à la motivation c’est une motivation assez simple je trouve désolé si j’ai pas un...
  3. _ShyOkOPure

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

    Alors oui je te comprends pour répondre au fait que je me connecte avec _ShyOkOPure c'est parce que j'attends que je puisse changer de pseudo pour peut être remettre Demo_Niak sinon merci d'avoir pris la peine de répondre
  4. _ShyOkOPure

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak) Respect des éligibilités: > Avoir minimum 14 ans. > Avoir Discord et y être actif. > Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. > Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. > Avoir une bonne maîtrise...

Haut