Contenu récent par _skyfear_

  1. _skyfear_

    Candidature Modérateur

    Salut Prestige_e ! Permet-moi de répondre à ta candidature. Visuellement, ta candidature reste soignée. Tu as bien pris soin de mettre les titres ainsi que d'autres informations importantes en gras, un point positif. Je n'ai rien à redire sur le visuel de ta candidature, cependant, je ne peux...
  2. _skyfear_

    Candidature Modératrice -Yandere666

    Salut Yandere ! Permet-moi de répondre à ta candidature. Globalement, elle est propre. Elle reste cependant très courte. Concernant le contenu de ta candidature, j'ai pu constater pas mal de fautes d'orthographes. Tu prends bien la peine de détailler tes présentations irl et ig mais délaisse...
  3. _skyfear_

    Candidature Modérateur - Salwyn

    Bien merci de ta réponse, comme l'a dit Pinku, le meilleur à faire serait de retenter ta chance dans un ou deux mois (si tu n'es pas pris cette fois ci) et d'essayer de te faire connaitre entre temps. Aller en vocal sur discord, discuter avec la communauté (staff ainsi que joueurs) etc.
  4. _skyfear_

    Candidature Modérateur - Salwyn

    Salut Lucas ! Permet-moi de répondre à ta candidature. Enfin un ami belge ! Evidemment, ce n'est pas parce que tu es belge que je vais forcément voter pour à ta candidature, restons honnête. Bon, globalement, ta candidature est soignée. Tu as utilisé des couleurs pour mettre les titres en...
  5. _skyfear_

    Candidature Modérateur [Makaa_]

    Salut Makaa_ ! Permet-moi de répondre à ta candidature. D'habitude, je fais un bref bilan sur ce que je sais du joueur qui postule, mais étant donné que je ne te connais étonnement pas beaucoup, je vais griller cette étape. Je vais donc directement m'attarder sur ta candidature. Elle est...
  6. _skyfear_

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Salut Zaycrox ! Permet-moi de répondre à cette énième candidature. Mon avis est plus ou moins en accord avec le post de _Skyland. Je vais quand même te développer mon avis sans trop de précision. Je ne vais pas non plus trop m'attarder à décortiquer ta candidature comme je le fais...
  7. _skyfear_

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Bonsoir Flash, je ne critiquerais évidemment pas ton avis, cela reste ton avis et je ne cherche en aucun point à le changer, je souhaite juste cependant revenir sur certains de tes propos. Je me permet de me venter de n'avoir jamais ''testé de cheat'' ouvertement sur un serveur minecraft...
  8. _skyfear_

    Candidature de mroutlook pour le poste de modérateur.

    Salut Paolo, permet-moi de donner mon avis sur ta candidature. Pour commencer, tes éligibilités sont manquantes. La partie irl est très courte, mais je vais faire abstraction puisque tu pourrais, peut-être vouloir garder un maximum d'informations privées. Cependant, je serais moins...
  9. _skyfear_

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Salut lips ! Je vais me permettre de répondre à ta candidature. Commençons d'abord par le contenu de ta candidature. Elle contient quelques fautes d'orthographes mais est cependant assez propre et met en évidence les titres par le billet de la couleur, un bon point. Evidemment, tu pourras te...
  10. _skyfear_

    Middle finger :)

    Middle finger :)
  11. _skyfear_

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Hello ! Bon comme je te l'ai dis quelques heures auparavant, je trouve ta candidature absolument parfaite. Ton vocabulaire est très développé, ta candidature est correctement formée avec des couleurs, titres en gras etc, les fautes d'orthographe se font rares (voir complètement...
  12. _skyfear_

    Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    Bonsoir à toi Flash ! Merci de ta réponse, comme je l'ai dis à Zineb, j'accepte totalement tes critiques. Je sais que le problème de divulgation avec lyde reste un problème fondamental, j'en ai conscience et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour y remédier. Comme je l'ai déjà dis...
  13. _skyfear_

    Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    bah je suis un peu obligée pour répondre à tout le monde. Double poste c'est, par exemple, dans un premier poste mettre ''cc'' et dans un autre qui enchaîne le premier ''ça va ?''. En gros c'est écrire un message dans 2 postes différents plutôt qu'un, ici, il n'y pas a eu de double poste.
  14. _skyfear_

    Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    heu j'ai pas double poste :/ j'ai répondu aux avis c'est tout x)
  15. _skyfear_

    Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    Merci de ta réponse tsuzu, comme je l'ai dis, oui j'étais indécise, j'avais des difficultés irl qui empiétait sur mon travail et également le fait que le staff ne m'écoutais pas sur tout les points m'énervait un peu. Je ne dis pas que j'avais tout le temps raison, mais j'avais l'impression que...

Haut