Contenu récent par _Skyland

  1. _Skyland

    Candidature Modératrice -Yandere666

    meeh je suis pas petit !
  2. _Skyland

    Candidature Modératrice -Yandere666

    c'est pas vraiment une méchanstée gratuite , mais un reproche qui ne prouve que tu n'est pas digne d'être modératrice . Si tu le souhaites , pour le screenshot , je m'en excuse ( tu as le droit , si tu le désires ) mais mon avis sera le même
  3. _Skyland

    Candidature Modératrice -Yandere666

    Bonjour yandere , voici mon avis : Rien à dire pour les critères , tout va bien , je trouve cependant la candidature assez courte pour se qu'on attends mais rien ne signifie le refus, la présentation irl et ig sont complètes mais le mot "gentil" m'étonne un peu ( tu comprendras en fin de...
  4. _Skyland

    Candidature Modérateur [Makaa_]

    Hello , voici ce que j'en dis de tout cela ... A priori , aucun problème niveau critères , c'est un bon départ , Présentation irl un peu courte mais suffisante , Aucun problème pour la catégorie IG , En passant cela , tu as été banni il y a 13 mois , donc plus d'un an , je n'ai rien à dire...
  5. _Skyland

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Okay Okay , Good , alors , je vais faire un bilan , en mettant même l'opinion du staff global , sans causer de problèmes sur ma dernière réponse de candidature . Bonjour Zaycrox , En premier , merci de te porter volontaire pour aider le staff , en tant que animateur-volontaire , en effet , se...
  6. _Skyland

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Mdr , sa change beaucoup d'avis
  7. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Baah ducoup, la candidature reste ouverte aux avis mais le staff me jugent petit à petit
  8. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Normal , je me connecte au serveur test , la ou on build !
  9. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Hello , Merci mais ne t'inquiète pas pour les builders , sa doit s'arranger
  10. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Normal , je suis sur le serveur test mdr , je suis très actif
  11. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    je sais c'est la console
  12. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    C'était un malentendue entre staff , j'ai parlé avec Zineb , c'est un mot déplacé certes , mais par très offensif
  13. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Je pourrais toujours construire car j'ai accès au serveur , mais moins souvent ^^ , tu sait , on a finis le lobby , il nous reste à faire de petites maps
  14. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Mais en jeu il se connecte souvent et build aussi
  15. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Il y a Kratosnap un autre builder

Haut