Contenu récent par _TechnoSpirit_

  1. _TechnoSpirit_

    Candidature développeur - totobraindamage

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, totobraindamage pour ta candidature au poste de développeur sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature est colorée sans abuser, ce qui la rend particulièrement agréable à...
  2. _TechnoSpirit_

    Candidature de builder - 404eclipse

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, 404eclipse pour ta candidature au poste de builder sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature n’est pas très colorée, mais ce n’est pas si grave. Ta candidature contient tous...
  3. _TechnoSpirit_

    Candidature Helpeur:Lion59

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Jst_lion59 pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature est colorée, ce qui la rend particulièrement agréable à lire. Ta candidature...
  4. _TechnoSpirit_

    Candidature Helpeur stive28

    Note aux prochains commentateurs: La personne concernée (stive28) a changé d’avis sur le milieu dans lequel elle veut s’engager. Je vous invite donc à laisser votre réponse dans sa nouvelle candidature, pour le rôle de développeur.
  5. _TechnoSpirit_

    Candidature Staff [Helpeur] Sagirii__

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Sagirii__ pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature est colorée, ce qui la rend particulièrement agréable à lire. Ta candidature...
  6. _TechnoSpirit_

    recrutement pour buildeur

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, FienfiaO_O pour ta candidature au poste de builder sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature n’est pas vraiment colorée, mais ce n’est pas si important, mais ça la rend un...
  7. _TechnoSpirit_

    Candidature Développeur | Vqlix_ ( stive28 )

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Vqlix__, pour ta candidature au poste de développeur sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature est très colorée, mais ça la rend un peu moins agréable à lire (c’est mon...
  8. _TechnoSpirit_

    Recrutement de développeur [ItsPinguin]

    Salut ! Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, ItsPinguin, pour ta candidature au poste de développeur sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature n’est pas vraiment colorée, mais qui n’a pas vraiment d’importance. Ta...
  9. _TechnoSpirit_

    Recrutement Staff (Format demandé)

    Bonjour. Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Meta_a, pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube. Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature : Tout d’abord, ta candidature n’est pas vraiment colorée, mais qui n’a pas vraiment d’importance. Ta...
  10. _TechnoSpirit_

    plainte concernant un membre du staff

    Je tiens à m'excuser à la faute de frape dans ton pseudo. Bonne soirée,
  11. _TechnoSpirit_

    plainte concernant un membre du staff

    Bonjour clemdefrance, Je ne vais pas m'attarder sur un sujet aussi mensonger que celui là, et tout ce que je vais faire, c'est te rappeler que des comportements comme ceux ci diminuent drastiquement, pour toi, ou pour toute autre personne voulant être recrutée les chances de son possible...
  12. _TechnoSpirit_

    Problème de chargement du terrain

    Bonjour. Il n'y a aucun souci. Si ton problème se résout tout seul, tant mieux. Sinon, comme je te l'ai conseillé, crée un ticket. Au cas ou tu n'as pas le lien du serveur Discord, le voici. Je te souhaite un bon séjour au Japon et bonne chance pour ton bug. Bonne journée,
  13. _TechnoSpirit_

    candidature helper n°2

    La quantité de mensonges que tu nous a listé ci-dessus ne pardonne pas l'utilisation de chat gpt, et tout ce que ça fait, c'est de nous prouver ton manque de maturité. Sur ce, je vais arrêter de me mêler à cette candidature car j'ai émis mon avis définitif. Bonne journée,
  14. _TechnoSpirit_

    candidature helper n°2

    Le fait que tu utilise chat gpt pour faire ta candidature nous prouve le contraire. Bonne journée,
  15. _TechnoSpirit_

    candidature helper n°2

    Bonjour. Le fait que tu sois d'accord avec chat gpt ne veut rien dire. La candidature, c'est toi qui dois l'écrire. De plus, je te connais, et je sais que tu n'es pas aussi sérieux que tu prétends. Mon avis reste donc négatif, par rapport à on intégration dans le staff de Nitrocube. Bonne journée,

Haut