Contenu récent par _Zay

  1. _Zay

    Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

    Bonjour à toi Justine ! :) J'ai pas grand chose à dire, ta candidature est complète, tu as de bonnes horaires, tu es connectée souvent sur le serveur. Même si tu as beaucoup de sanction, tu reste quand même très mature en jeu. J'ai pas grand chose à dire d'autre, je suis pour ton intégration...
  2. _Zay

    Candidature Helper - MAZINO

    Bonjour à toi ! :) D'habitude les candidatures courtes pour moi c'est un point négatif, mais je la trouve complète donc je ne vais pas trop en tenir compte même si c'est quand même de faire une candidature plus développée. Il y a quand même quelques fautes, mais rien de grave. Pour ça je ne...
  3. _Zay

    Candidature

    Bon puisque qu'il n'y a toujours pas de changement un membre du staff se chargera de fermer cette "candidature" .
  4. _Zay

    Candidature De Bravenh_

    Bonjour ! :) Pour moi je serais contre, je pense que tu devrais retenter ta chance dans quelques semaines après avoir au moins 1 mois et une ou deux semaines d'ancienneté. Si tu as des questions le staff est toujours présent pour y répondre sur le discord.;) Cordialement _Zay
  5. _Zay

    Candidature De Bravenh_

    Bonjour à toi Simon ! :) Je vais commencer par parler de ta candidature. Elle est facile à lire, tu nous donnes pas mal d'informations, pour les fautes je ne vais pas en tenir compte, mais je te conseille ce site : https://bonpatron.com/fr/ Tu connais les commandes principales de modérations...
  6. _Zay

    Candidature

    Bonjour, pour intégrer le staff il faudrait faire "vrai" candidature, je te laisse jusqu'à demain 18h pour modifier ton poste. Cordialement _Zay
  7. _Zay

    Candidature de Rudybnt

    Au passage je te conseille ce site : https://bonpatron.com/fr/ Il te permettra de vérifier les fautes que tu as fais dans ta candidature. Et aussi mets des majuscules au début de tes phrases. ;)
  8. _Zay

    Candidature de Rudybnt

    Bonsoir à toi ! Pour commencer je vais parler de ta candidature. Je la trouve un peu courte et pas assez complète, elle comporte beaucoup de fautes. Et je pense que juste avec la candidature ça va être refusé. Je te conseil d'en refaire une, où tu prends le temps de faire une candidature...

Haut