Contenu récent par aDys_

  1. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour à vous, malgré les personnes avec qui je ne m'entend pas totalement, je les évite au plus au point, pour ne pas avoir a faire à des provocations etc. Toutefois, je ne connais qu'une personne qui dc et que je sais quand il double compte, il ne veut plus revenir sur NitroCube tant qu'il...
  2. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour Pinku, Je ferai de mon mieux pour m'améliorer en étant actif sur le Discord, et de me faire connaître au sein du staff, ensuite pour mon manque d'impartialité, je ferai mon possible comme je te l'avais dis l'autre jour, pour être impartial, et sans défauts quelconques. Merci de tes...
  3. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonjour Weavhile, d'abord, merci de tes conseils et d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je prendrai soins de tes remarques négatifs et/où positifs pour ensuite m'améliorer.
  4. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    En effet, je vais prendre note dans ce cas.:))
  5. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Bonsoir Zineb, Tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature, ensuite, mes défaut je peux très bien les surmontés, juste avec un peu de patience et ça ira. Avant j'étais assez actif sur le Serveur Discord, sauf que j'ai quitté le serveur pour X raison, Toutefois, même si je suis réservée, je...
  6. aDys_

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]: Bonjour/Bonsoir! Je vais vous présenter ma candidature au poste de modératrice au sein de NitroCube. Partie 1: Éligibilités Avoir au minimum 14 ans: ✔️ Avoir Discord et Teamspeak, et y être actif: ✔️ Avoir un micro de bonne qualité et l'utilisé: ✔️...

Haut