Contenu récent par Bravenh_

  1. Bravenh_

    Candidature helpeur Le_Veggie

    Yo Le_Veggie, Pour commencer ta candidature n'est pas très lisible, Tu n'as pas l'âge requis, Tu as de l'expérience entant que staff ce qui est un point positif, Tu es aussi actif Ig/Discord, Mais tu provoc énormément, Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ta candidature. J'aimerai aussi faire...
  2. Bravenh_

    Candidature Helpeur ~ remis_c

    Yo remis_c, Pour commencer ta candidature est très bien, J'aime ta motivation, Tu es souvent actif IG/Discord, Tes horaires sont bien, Ton expérience en temps que "admin" et un point en plus, de même pour ton expérience à Dev, Pour finir je suis POUR ton intégration dans le staff. J'aimerai...
  3. Bravenh_

    Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Bonjour/Bonsoir, Pour commencer on a fait un vocal ensemble, Tu as répondu à toute les questions, Sauf que tu ne connaissais pas les règles du serveur, Dernier point ta candidature est bien rédigé, Je suis pour pour le moment, Cordialement Bravenh_.
  4. Bravenh_

    Candidature de Zelraax afin de devenir Helpeur sur le serveur

    Yo Zelraax, -Ta candidature est lisible, -J'aime ta motivation, -Tes horaires sont correctes, -Tu es déjà un membre du staff, et tu es sympa et tu es sérieux, -T'es actif assez Ig/Discord, Je suis POUR ton intégration dans le staff. Cordialement Bravenh (Resp-Modo);)

Haut