Contenu récent par Dark__You

  1. j'aimerais être unban

    Bonsoir, Effectivement je t'ai banni. Tu as cheat même si cela était pour t'amusais, c'est interdit et c'est la même chose pour tout le monde. Donc aucun unban possible. Cordialement Txll_
  2. candidature refuser mais je demande une deuxième chance

    Bonjour cher nitrocubien -Ta candidature est trop courte, et pas assez détaillée. -Je ne vois pas tes horaires, ni les éligibilités... -Ta motivation est très brève. -Le format de ta candidature n'est en aucun cas respecté. La prochaine fois, aide toi des candidatures Helpeurs acceptées, sans...
  3. 1er jeu forum : les rimes

    Enzyme ( C'est de la biologie)
  4. 1er jeu forum : les rimes

    Archaisme
  5. Candidature

    Bonsoir, cher nitrocubien -Comme l'a dit @Zelraax, t'a candidature est un copié collé. -Je ne pense pas que tu es assez mature, et que tu connaisses les règles, je dit cela car je vien de ban 2 dc à toi. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement Dark__You(Modératrice)
  6. Candidature pour devenir MODERATEUR

    Bonsoir cher nitrocubien, -Candidature trop courte et peu détailler. -Beaucoup de fautes d'orthographe. -Je ne t'ai jamais vue sur le discord, et très peu sur nitrocube. -Je remarque que tu n'as que 12 ans, âge jeune et pas requis pour devenir modérateur. -Nous ne connaissons pas vraiment t'es...
  7. Candidature en tant que modérateur

    Bonsoir cher nitrocubien -Ta candidature est trop courte -Tu ne cite pas t'es horaires, aucune motivations -Je ne t'ai jamais vu sur le discord, et pas souvent ig. -Comme l'a dit Swayze0_0, Tu es jeune, et ta candidature ne respectes aucunes éligibilités. Je suis CONTRE ton intégration dans...
  8. 1er jeu forum : les rimes

    Géomètre
  9. 1er jeu forum : les rimes

    anal Dédier à toi @Fraime_
  10. 1er jeu forum : les rimes

    nominal
  11. candidature pour entrez dans le staff

    Bonjour cher nitrocubien - Je trouve ta candidature courte et incomplète. - Beaucoup de fautes d'orthographe. - Ta motivation est brève. - T'es horaires sont bien. Je suis contre ton intégration dans le staff de nitrocube. Cordialement Dark__You (Modératrice)
  12. ShyBW, demande de recrutement

    Bonjour, cher nitrocubien ~ Ta candidature est très courte, mal organisé ~Les éligibilités je ne les vois pas, je trouve ta motivation brève. ~Je ne te vois pas trop co discord. ~ Je t'invite à refaire une candidature à l'aide de ce lien ...
  13. [Re] Candidature pour devenir Helper / Modérateur

    Bonjour, cher nitrocubien ~ Je trouve ta candidature trop courte et pas assez détaillée. ~ Je ne te vois toujours pas discord et très peu ig. ~ Je ne vois pas le changement qu'il a eut par rapport à la précédente candidature que tu as faîtes. De plus tu as fais un copier coller de ton ancienne...
  14. Candidature de Rii_n

    Salut cher nitrocubien - Ta candidature est propre, lisible. - T'es horaires sont good. - Tu es motivé de ce que j'ai vue. -Tu es présent sur Le serveur Nitrocube Je suis donc POUR ton intégration dans le staff Cordialement Dark__You (Helpeuse)
  15. Demande pour devenir Helper/Modérateur

    Salut cher nitrocubien ~Je trouve ta candidature mal répartie, pas trop lisible. ~Je ne t'ai jamais vue discord , ig je t'ai déjà vue 1 ou 2 fois c'est tout. ~ Je te laisse modifier ta candidature pour qu'elle soit plus propre et plus lisible. Cordialement Dark__You (Helpeuse)

Haut