Contenu récent par Dasher_r

  1. Dasher_r

    Candidature - _Seyka | Modérateur-Test

    Je suis CONTRE + manque des éligibilités.
  2. Dasher_r

    Candidature Modérateur

    Bonjour Simba, je tiens à te dire que ta candidature est très développée et agréable à lire. Tes motivations sont convaincantes et que tu as de l'expérience dans la modération. Ton profil est ce que l'on recherche au sein de notre équipe de modération juste une petite chose, c'est que je te...
  3. Dasher_r

    demande de dé bannissement

    Sujet lock. Pas de réponses durant un certain temps
  4. Dasher_r

    Ce n'est pas vraiment une idée MAIS !

    Ne t'inquiète pas, nous sommes au courant.
  5. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Sujet lock.
  6. Dasher_r

    Explication & Banissement.

    Sujet lock.
  7. Dasher_r

    je voudrais telement etre modo

    Je suis contre ton intégration dans le staff et je refuse ta candidature due à de nombreux points négatifs.
  8. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Bref je voudrais que tu vienne sur discord, je t'ajoute dans un ticket pour plus de faciliter.
  9. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Moi je ne peux pas savoir si c'est le bon ban.
  10. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Pourquoi alors ne pas montrer le screen de ton ban au lieu de ton ban d'avant ?
  11. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Oui évidemment le lunar client est bien évidemment sorti en Aout. Le lunar client vient juste d'être release, impossible que tu l'as le 13 / 08 / 2018.
  12. Dasher_r

    Modo-tchat - frdly

    Je m'en excuse mais je t'annonce que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue par l'équipe de modération. Sujet lock.
  13. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Les preuves c'est nous, on est des modérateurs qui savent si telle ou telle personne cheat, certes de temps en temps nous pouvons nous tromper mais on le règle au plus vite sauf que pour ton cas, tu as été ban par un ancien admin et nous avons aucune preuves si tu cheat ou pas.
  14. Dasher_r

    Demande de débanissement.

    Pour ma part je serai contre ton débanissement, un ban permanent pour cheat est irrévoquable. Quand c'est permanent, c'est permanent. Cordialement Dasher_r.
  15. Dasher_r

    Explication & Banissement.

    Faudrait voir ça avec @_Zay car c'est lui l'auteur de ton ban.

Haut