El Six0s

Hey, je me nomme El_Six0s j'ai 14 ans (au moment de la création du compte), j'habite dans les
Hauts-De-France. J'adore le gaming et je suis passionné de ça depuis mon jeune âge et j'aimerai fonder mon propre serveur Minecraft et pourquoi pas créé une chaine YouTube.

Je suis aussi passionné de Paranormal et d'exploration dans la nature ou dans des lieux spéciales ou étranges.


J'adore aussi la bouffe (faut pas en abuser)

à propos de Nitrocube j'y joue dessus depuis 2017 donc depuis mes 9/10 ans et je me souviens d'un jeu que je jouer beaucoup qui se nomme le: Gold Rush. Pour moi la meilleur année que j'ai passé sur le serveur est: 2020. Parce que dans cette période je me suis fais beaucoup d'amis sur le serveur, le confinement m'a permis de mieux découvrir le serveur et j'ai pu inviter aussi des amis sur ce serveur. Mais depuis (fin) 2021 j'ai commencé à ne plus trop jouer sur le serveur car la communautée était en baisse.
Anniversaire
24/8/07 (Age: 16)
Localité
Hauts de France
Gender
Male
Occupation
Je fais du Gaming, j'entretien un serveur minecraft qu'on fait entre ami, je sors dehors pour me balader avec des Amis, je mange souvent au restaurant.

Contact

ICQ
0
Twitter
Six0sEl

Following

Mes fans

Trophées

  1. 1

    First Message (1 point)

    Post a message somewhere on the site to receive this.

Haut