Contenu récent par Erina_

  1. Erina_

    Ban discord pour complicité de dox (Erina_)

    Je suis d'accord.
  2. Erina_

    Ban discord pour complicité de dox (Erina_)

    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous écris aujourd'hui car je me suis fais ban nitro sans en connaître la raison. J'ai donc chercher à savoir, Kujiraa_ m'a donc aidé. Grâce à cela, j'ai appris que apparemment je serais complice de dox. Donc j'ai belle et bien crée une...
  3. Erina_

    Candidature Shiyuma_ Helpeur

    Bonjour, je vais te donner mon avis sur ta candidature : Points positifs : - Eligibilités - Présentations IG et IRL complètes - Qualités - Expérience dans la modération - Motivations - Horaires Points négatifs : - Défauts - Sanctions Pour finir, je suis POUR ton intégration dans le staff.
  4. Erina_

    Candidature Helpeur - Julor_

    Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature : Points positifs : - Eligibilités - Présentation IG et IRL complètes - Qualités - Motivations - Connaissance des commandes de base de la modération - Horaires - Orthographe Points négatifs : - Défauts - Sanctions - Expériences - "Au jour...
  5. Erina_

    Recrutement Animateur

    Bonjour, voici mon avis sur ta candidature : Points positifs : - Qualités - Expérience - Horaire - Présentation IG complète Points négatifs : - Eligibilités - Présentation IRL incomplète - Sanctions - Motivations Ps: Il faut demander à un modérateur pour pouvoir avoir sa liste de sanctions...
  6. Erina_

    Candidature pour devenir animateur.

    Bonjour, voici mon avis sur ta candidature : Points positifs : - Présentation Irl et Ig complète - Qualités - Expérience dans l'animation - Motivations Points négatifs : - Eligibilités - Défauts - Sanction - Horaire - J'ai constaté que parfois tu étais immature pendant que tu étais connecté...
  7. Erina_

    Candidature V3

    Bonjour, voici mon avis par rapport à ta candidature : Points positifs : - Tes qualités sont correctes - Expérience dans l'animation - Motivations - L'orthographe Points négatifs : - Eligibilités - Présentations incomplètes - Défauts - Horaire - Sanctions - Activités Pour finir, je suis...
  8. Erina_

    Candidature Helpeur - ElTractopelle

    Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature : Les points positifs : - Eligibilités respectées - Présentation IG complète - Tes qualités sont correctes - Expérience dans la modération - Horaires correctes Les points négatifs : - Présentation IRL incomplète - Défauts - Sanctions - Tes...
  9. Erina_

    Candidature Helpeur EgriZ_

    Salutations, voici mon avis sur ta candidature : Les points positifs : - Les éligibilités - Présentation IRL et IG complète - Les qualités - Les horaires - La motivation Les points négatifs : - Les défauts - Les sanctions - Manque d'expérience - Manque d'une partie des commandes - Des...
  10. Erina_

    Candidature builder

    Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature : Points positifs : - Peu de fautes - Les constructions sont correctes - L'expérience - Les présentations IRL et IG Points négatifs : - La candidature est incomplète - Jamais vu sur le serveur ainsi que discord Pour finir je suis POUR ton...
  11. Erina_

    Candidature helpeur (SqdW4p1n)

    Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature : Les points positifs : - Les éligibilités sont présentes - Présentation IRL et IG complète - Les Qualités sont correctes - La connaissance des commandes de base de la modération - La motivation - Peu de fautes Les points négatifs : - Les sanctions...

Haut