Contenu récent par Loupard

  1. Demande de deban

    Voula
  2. Demande de deban

    Je n'ai pas été Ban pour cheat mon frère s'est fait ban IP et j'ai donc été Ban par la même occasion
  3. Demande de deban

    dur la vie de jumeau j'ai été ban ip aussi à cause de mon jum mais les modos s'en balance :')
  4. Demande de deban

    les modos vous foutez quoi
  5. Demande de deban

    Je pleure ...
  6. Demande de deban

    je t'ai donné le screen réponds maintenant :/
  7. Demande de deban

    on m'a oublié ;_;
  8. Demande de deban

    en plus on m'accuse de reach et la raison c'est kill aura, et les gens qui disent que je reach n'ont pas répondus quand j'ai demandé une preuve
  9. Demande de deban

  10. Demande de deban

    Pour être deban il suffit pas d'être gentil faut vous juste ne pas avoir de raison d'être ban
  11. Demande de deban

    franchement vous avez les meilleurs modo pour ban les gens plus fort que vous vous devez vraiment avoir un ego bien assez grand :')
  12. Demande de deban

    De plus je n'ai pas que ça à foutre de cheater après 5 mois de jeu sur un serveur de 100 personnes alors que je try hard le pvp, si je veux avoir un niveau pvp je n'utiliserais jamais de cheat alors j'attends les preuves de ma reach.
  13. Demande de deban

    Takenoko m'a dit que vous auriez dit que je cheatais alors certes le niveaux pvp n'est pas insane sur ce serveur mais c'est pas parce que une personne sait à peu près jouer pvp qu'il faudrait le ban :') j'attends les preuves de ma reach de "4 block"
  14. Demande de deban

    Mon frère Takenoko s'est fait ban ip car il aurait "cheat" mais on a la même ip et j'ai donc aussi été ban sans avoir rien fait :-:

Haut