Contenu récent par Mexicain

  1. Mexicain

    Candidature modérateur Mexicain.

    Hello, Comme tu l'as remarquer, la phrase " je suis un petit morveux qui aime se la raconter en public et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable." peut faire croire que je me contredis, et je trouve ça dommage que tu retiennes la partie négatif de ce...
  2. Mexicain

    Candidature modérateur Mexicain.

    Merci bien pour vos retours, et oui je pense que mon attitude peut faire croire que j'ai des difficultés à me contrôler, mais pas besoin de s'inquiéter, je sais déjà faire ça. ;^) J'ai comme qui dirait deux loadouts, un joueur et un modérateur/builder/etc... En tout cas merci encore pour vos...
  3. Mexicain

    Candidature modérateur Mexicain.

    • Avoir minimum 14 ans. • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. • Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. • Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) • Avoir une bonne maîtrise de soi. •...
  4. Mexicain

    Candidature Mexicain.

    ok tu te prend un focus Je déconne. Premièrement le fait de dire que je suis "flemmard" est un peu exagéré, mais il vaut mieux dire le pire et le meilleur de sois-même que de seulement montrer un profil "stable", sans trop d'information etc.. Aussi, je suis un peu nouveau sur le serveur, mais...
  5. Mexicain

    Candidature Mexicain.

    Candidature buildeur Mexicain Bonjours/bonsoirs, Je me présente, Mexicain, 15 ans, un jeune joueur de votre serveur depuis peu (je ne suis pas un vétéran), un gamin pas très commode et qui a toujours ses griffes acérés. Je rigole bien évidemment, je suis quelqu'un qui aime plutôt rigolé et...

Haut