Contenu récent par MrCookiee_

  1. Candidature Buildeur • Qsnow

    Bonjour qsnow ! Merci de l'intérêt que vous portez pour Nitrocube! Pour ma part, et en tant que helpeur, voici les bon points de votre candidature: Horaire correct Les points négatifs: Candidature tropcourte très peu de couleur Connaissance World Eidt? Motivation non complète même...
  2. Candidature Buildeur : jack_256

    Bonjour Jack ! Merci de l'intérêt que vous portez pour Nitrocube! Pour ma part, et en tant que helpeur, voici les bon points de votre candidature: Toutes les conditions requises sont inscrites Horaires correcte Les points négatifs: Candidature assez courte Aucune couleur Très peu de...
  3. 1er jeu forum : les rimes

    Enclume <:
  4. Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Bonsoir, Merci pour tout vos retours positifs, je tenais aussi a vous remerciez pour votre confiance et de me laisser une chance de venir dans le staff de NitroCube. Je serai disponible tout les jours de la semaine a partir de 13h00 - 14h00 et de 17h00 - 1h00 (Sauf le jeudi, que de 17h00 -...
  5. Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Fraime_ Il y en a que je ne suis pas sûr hihi Adrin_n TheMerryDisney Stich_Craft Ceux du moment que j'étais crack, je ne m'en souviens plus mais ceux de mon compte prémium sont si dessus. Vous pouvez voir mes autres pseudos au lien suivants :p https://fr.namemc.com/profile/MrCookiee_.4 Cookie
  6. Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

    Voici ma candidature pour le poste D'helpeur/Modérateur au seins du serveur NitroCube. J'espère qu'elle vous plaira :) I - Eligibilités II - Présentations IG et IRL III - Qualités et Défauts IV - Sanctions sur le serveur V - Expériences VI - Motivations VII - Horaires VIII - Que comptez-vous...

Haut