Contenu récent par MrCookiee_

  1. BAN DISCORD

    Bonjour, Zailloxx Si aucune réponse n'est émise de votre part, nous fermerons le topics comme étant un sujet résolus MrCookiee_, Helper
  2. Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

    Bonjour TheRealMJC Merci de l'intérêt que vous portez pour l'équipe de modération de NitroCube! En tant que Helper, je me permets de répondre à votre candidature pour donner ma réponse personnelle = D Point Positifs - Horaire correct. - Motivation correct. - Connaissance des commandes de...
  3. candidature

    Bonjour Rustyfrogui Merci de l'intérêt que vous portez pour l'équipe d'animation de NitroCube! En tant que Helper, je me permets de répondre à votre candidature pour donner ma réponse personnelle = D Point Positifs Point Négatifs - Candidature trop courte - Jamais vu sur le serveur - Aucune...
  4. BAN DISCORD

    Bonjour Zailloxx, Merci pour votre plainte. Avec les informations donnée ci-dessus je ne peux vérifier votre sanction. Pouvez-vous me donner votre pseudo discord? (Exemple: Nitro#0001) Je vous remercies = D MrCookiee_, Helper
  5. [Candidature] pandaledozo1

    Bonsoir Je n'ai rien non plus à ajouter par rapport aux autres staff ayant commenté ta candidature. Je suis contre.
  6. candidature pour être helpeur FN2181

    Bonjour FN2181 Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur! Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature! Points Positifs Connaissance des commandes de modération basique Points Négatifs Trop courte Peu de couleur Pas toute les parties Peu présent sur le discord Comme...
  7. Coukai Intoxiquai

    Coukai Intoxiquai
  8. problème a propos du compte

    Aucune réponse depuis un mois, topic close
  9. Demande d'un-ban

    Bonjour Thetutoo! Etant donné que le responsable de la sanction n'est plus modérateur, un membre de l'administration s'occupera de toi :p MrCookiee_
  10. Unban GustavElijahahr et Arimakosei

    Bonjour, merci d'avoir envoyer un message pour nous informer que tu as été banni! Je transmet ton tocpis a l'auteur de ton bannissement ainsi qu'a l'administrateur. Je te souhaite une agréable journée!
  11. Candidature Helpeur de Chocolatineeee

    Bonjour Chocolatineeee, Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur! Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature! Points Positifs - Présentation IG très bien. - Présentation IRL très bien. - Couleur sur la candidature - Motivation présente Points Négatifs - Beaucoup...
  12. Développeur-Helpeur Reborned_

    Oui, comme ça tu feras tes sanctions comme un grand garçon sans me MP à minuit :)
  13. Candidature de TheShaka_ pour devenir helpeur.

    Bonsoir TheShaka_ Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur ! Voici les points que j'ai retenus en lisant ta candidature ! Points Positifs - Présentation IG très bien. - Présentation IRL très bien. - Quelques petites couleurs qui rendent la candidature très sympa à lire ! -...
  14. Candidature Helpeur | Rxdvan

    Bonsoir Rxdvan ! Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur! Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature! Points Positifs - Horaire assez correcte . - Présentation IRL correcte. Points Négatifs - Jamais vu sur le serveur. - Aucune couleur ce qui rends la candidature...
  15. Candidature 143hz Helpeur.

    Bonsoir 143hz ! Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur! Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature! Points Positifs - Horaire assez correcte - Connaissance basique des commandes de modération - Qualité non problématique - Présentation IRL complète - Beaucoup de...

Haut