Contenu récent par MzllePiKa2001_

  1. MzllePiKa2001_

    {Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

    bonjour à toi Dark__You. - tout d'abord, ta candidature est propre et jolie à regarder. -Les éligibilités sont présentes et respectées. -Tu es une joueuse active et j'ai déjà eu l'occasion de pourvoir vocal avec toi. -Tes qualités seront un bon atout au sein du serveur. -Au niveau des sanctions...
  2. MzllePiKa2001_

    Candidature Modo

    bonjour à toi IngameArdoX_ . ta candidature est courte, et les Éligibilités ne sont pas respectées. De ce que j'observe, mis à part rabaisser les joueurs je ne vois pas trop ou tu veux en venir ( cancer / Cheater. Ou encore pas mal de garnement de ce genre ). Le but d'un modérateur est...
  3. MzllePiKa2001_

    Jaimerais devenir modo test

    Rien de plus à rajouter de ce qu’on dis mes collègues.
  4. MzllePiKa2001_

    Candidature Modérateur NitroCube

    Candidature refusée, copié/collé sur le joueur : Syfeale_ pour les motivations et autres.
  5. MzllePiKa2001_

    Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

    Ta candidature est refusé, c'est un copier/ coller. Si tu as des questions viens vocal
  6. MzllePiKa2001_

    Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

    oui, nous sommes disponible sur le discord de nitrocube :)
  7. MzllePiKa2001_

    Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

    Bonjour, je voudrais te remercier pour l’intérêt que tu portes au serveur. -Tout d'abord, je trouve ta candidature agréable a lire mais également bien aérée. Malgré les fautes d'orthographes. (personnellement je n'en tien pas compte). -Tu nous donnes énormément d'information sur toi. et un peu...
  8. MzllePiKa2001_

    Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

    Merci à tous pour vos réponses. J’apprécie énormément.
  9. MzllePiKa2001_

    Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

    Éligibilités pour le recrutement: Avoir 15 ans Être mature Bien connaître le serveur Être actif Posséder discord ainsi qu'un microphone N'avoir quasiment aucune sanction Être poli et respectueux envers les joueurs...

Haut