Contenu récent par Nhawxou

  1. Demande d'Unban

    Explique plus clairement, je t'en prie.
  2. Candidature Builder Wiiniiie.

    Cool, cependant peu connu. C'est quand même un pour de ma part.
  3. Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    J'attendais ce retour avec impatience ! (oui je suis optimiste) Bon, j'ai pas besoin de dire que je suis pour ta candidature. (bon okay je viens quand même le faire) J'appréhende ta candidature et je serais ravi de te revoir parmi nous en tant que collègue ;)
  4. Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    Vous m'excuserez du manque d'argumentation, je laisse un avis positif, c'est tout. Bonne journée ou soirée !
  5. Candidature Graphiste Dessinateur

    Je suis pour ton intégration dans le staff, je connais ton potentiel et même si tes dessins ne sont pas parfaits, tu restes assez motivé. Un autre point à relevé (et aussi un conseil), soigne ton orthographe quotidien pour éviter de te faire reprendre ! ;)
  6. Candidature d'animateur [OxWern_]

    Bonjour, bonsoir, Ta candidature me semble correcte et les autres ont l'air d'accord, donc je suis POUR ton intégration en tant qu'animateur ^^ (à part le fait que tu n'es pas l'âge requis) Passe une bonne journée, ou soirée !
  7. Candidature de Miko_o

    Bonjour ou Bonsoir Kaïna Tout d'abord, merci pour avoir poster une candidature constructrice. Après avoir étudier ta candidature, tu me sembles t'y connaître dans le domaine de la construction ( à voir l'avis de Kratosnap ) et en te connaissant personnellement, je peux dire que tu es plutôt...
  8. Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

    Je suis POUR ton intégration dans le staff même si, peu actif sur Discord. ;)
  9. Candidature Animateur - _Naxou_

    Bonjour ou bonsoir, je souhaiterais postulé pour devenir Animateur de Nitrocube. CRITÈRES D'ÉLIGIBILITÉS → Avoir au moins 14 ans.√ → Avoir Teamspeak & Discord est y être √ (je suis actif principalement actif sur Discord étant donné que mon ordinateur ne possède pas de micro et que ts sur...
  10. En 5 mots

    g pa kompri
  11. 1er jeu forum : les rimes

    Changement de rime : Exaspérer
  12. 1er jeu forum : les rimes

    Jonchons (verbe au présent de l'indicatif)
  13. Oui YLLE

    Oui YLLE
  14. Idées de kit (PvP soup)

    Bonjour, bonsoir ! J'aimerai vous faire part de mes idées de kit pour le PvP soup: 1. Le kit Rainbow Ce kit consiste à avoir un effet de Résistance III pendant environ 30 secondes (c'est vous qui voyez si la durée ne vous convient pas). Il possède: -Casque en diamant sans enchantement -Armure...

Haut