Contenu récent par NiNoKuni

  1. Candidature d'IraTro pour le grade modérateur-test

    Bonjour, Je commence par le négatif je ne t'ai jamais vu sur Nitro et sur TS, t'es horaire sont assez courtes. Candidature trop petite. Positif: Motivé, bonne orthographe, À deja modérer un serveur. 4 Négatif et 3 positif Je suis CONTRE
  2. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Je ne vois pas ce qu'il y avait d'immature. Ensuite, j'ai le droit de protester, "agir avec calme"ok, mais on n'est pas des "pro" de yoga, Franchement, le "calme" ne se résume pas à une protestation.
  3. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    4H00..PAS ASSEEZZ! Il faut que je je joue de Minuit à Minuit ? Franchement, les modos ne sont pas actif H24 sur NitroCube
  4. Candidature LeVape2Simba

    Bonjour, je suis CONTRE ton intégrations dans le staff: -Présentation IRL trop courte. -Jamais vu sur le server,alors que pourtant j'y suis très actif -Jamais vu TS et Discord. -Tu dis être mâture et calme mais à la fin tu dis que tu as écrit dans le tchat "je suis une merde",cela ne fais pas...
  5. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Merci pour ta réponse positive bonne journée/soirée à toi. ;) Toujours en attente de Aenarrion. :( Ps: Je l'ai déjà dis mais bon: Je suis en vacance je reviens la semaine prochaine sur NitroCube. :D
  6. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Merci FlowerBloody :D, mais j'ai pas trop compris, tu es POUR ? Sur ce Bonne soirée/journée à toi :p
  7. Candidature pour le post de modérateur-test.

    Je suis CONTRE ton intégration dans le staff car: -Jamais vu sur le serveur -Le staff ne te connais pas -Ensuite, jamais vu sur TS et Discord. -Modèle de candidature pas respecté (il manque les égibilité. NiNoKuni~Sencerf.
  8. Retour candidature CasseCrouxte

    C'est vrai ^^ que je n'ai cité que le mauvais.. Et ta réponse m'a fait vraiment réfléchir.. Donc je change et je passe au Pour. Après,j'espère que tu seras beaucoups actif sur le server. Alors exsuse moi de m'être archarné sur toi. Alors tout mes encouragement :D --NiNoKuni--...
  9. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Et au faites,je suis en vacance,donc je serai inactif pendant 3 semaine, désolé :(, mais je reviendrai et mon activité sur le serveur reprendra. :)
  10. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Merci :D,d'avoir pris le temps de me répondre ;),et d'être Pour ma candidature,Bonne fin de journée à toi ;D
  11. Retour candidature CasseCrouxte

    Je suis Contre ton intégrations dans le staff de Nitrocube, voici mes arguments: -Jamais vu sur le serveur. -Modèle de Candidature pas respecté. -Tu es dans ta candidature et tu "rigoles", "J'adore flatter mon égo", " Ne faites pas brûler ma maison c'est ironique", bref pas trop de sérieux dans...
  12. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Je n'ai jamais dis ça, même avant d'avoir mon grade j'été assez connu, Osoley me connais très bien..Ainsi que d'autres joueurs, qui me connaissaient bien sans mon grade.
  13. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Personne ne me connais...Quasi tout le monde me connais.. Après ceci est ton choix je le respecte.
  14. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Ok, c'est bon c'est ce que je voulais savoir merci de ta réponse.
  15. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Lumio,tu es sur ma candidature la, donc il faut donner ton avis: Pour,contre ou Neutre.

Haut