Contenu récent par Noroi_

  1. Noroi_

    Candidature dans le but de devenir "Modérateur-Test"

    Bonjour/Bonsoir Adsamazing Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis. Pour commencer, ta candidature est plutôt moyenne et sans couleur. Voici les points Positifs : - Limite d'âge respectée - Horaires sympathique - Expérience dans la modération Voici les points Neutre...
  2. Noroi_

    Candidature Modo

    Bonjour/Bonsoir ArdoX Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis. Pour commencer, ta candidature n'est pas bien présentée et n'a aucune couleur. Voici les points Positifs : - Expériences dans la modération - Limite d'âge respectée Voici les points Neutre : - Quelques...
  3. Noroi_

    {Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

    Bonjour/Bonsoir Dark__You Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis. Pour commencer, ta candidature est bien présentée avec des couleurs plutôt bien choisie. Voici les points Positifs : - Conditions respectées - Espaces respectées - Motivations assez convaincantes -...
  4. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    778
  5. Noroi_

    ● [Candidature Modérateur] Neydow

    Bonjour/Bonsoir PtiNuage Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis. Pour commencer, ta candidature est bien présentée avec des couleurs plutôt bien choisie. Voici les points Positifs : - Expérience sur NitroCube - Espace respectés - Conditions respectées - Actif Voici...
  6. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    774
  7. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    772
  8. Noroi_

    Bonjour à tous et désolé pour tout

    Bonjour/Bonsoir Tryoox_ Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis. Pour commencer, il y a malheureusement trop de points Négatifs à ta candidature : - Trop Courte - Limite d'âge non respectée - Fautes d'orthographe - Fautes de ponctuation - Phrases mal formulées -...
  9. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    766
  10. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    764
  11. Noroi_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    762
  12. Noroi_

    Suggestion pour un BlockParty sur NitroCube ?!

    BlockParty Proposition d'un BlockParty pour NitroCube ? - Comme vous avez pu le constatez, je propose au staff de NitroCube un jeu très sympathique et fun ! - Avant toutes choses, je remercie le staff d'avoir développé des mini-jeux exceptionnel tels que : Murder, Loups-Garou, Dés à coudre...
  13. Noroi_

    Vos mangas/animes préférés

    Top 10 de mes animés préférés 1. L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) 2. Dragon Ball Z 3. Avatar The Last Airbender (Ce n'est pas un manga mais je le considère ainsi ^^) 4. Great Teacher Onizuka 5. One Punch Man (Saison 1 excellente , saison 2 plutôt décevante) 6. Tokyo Ghoul 7. Death...
  14. Noroi_

    Candidature pour le poste de Modérateur

    Bonjour à vous cher lecteur ! Prénom : Noah âge : 20 ans - J'ai Teamspeak 3/Discord et je maîtrise très bien la langue française. - J'ai une bonne qualité de micro. - Je suis mâture à mon âge. - Je suis tolérant et sympathique...

Haut