Contenu récent par Nxughty_

  1. Demande de deban Hudges

    Bonjour, alors je sais que je ne suis pas apprécier par tout le monde mais j'aimerais être unban pour apparement "dox". Même si je n'assume toujours pas les faits, je viens quand même faire ma demande et si vous n'acceptez pas.. bah ça ne fait rien, je veux revenir sur nitrocube juste pour...
  2. Candidature pour le poste de Helpeur

    Hey !! Ta candidature est très agréable à lire, elle y manque un peu de couleurs, je trouve ça un peu uniforme. De plus tes motivations sont assez courte comme la candidature en elle même. Je trouve également que tu devrais plus te mettre dans le milieu du build. Je serais prêt à te faire...
  3. Recrutement au rang de Modérateur-Discord

    Bonjour, Ta candidature est très bien développée et très bien présentée malgré quelques fautes comme : « je suit plutôt discret », « plusieurs heure », mais cela ne m’as pas dérangé. De plus, tu as l’air très motivé à rejoindre le staff (ce qui est un très bon point). Pour moi, ce sera donc un...
  4. [Candidature GFX] _Astrow__

    Bonjour, tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne lecture en espérant que celle-ci vous plaise. --Petites informations-- Pour tout ce qui est micro et autres : - Je possèdes bien un micro qualitatif - Je suis tout autant disponible sur discord que sur minecraft --Présentation--...

Haut