Contenu récent par remis_c

  1. remis_c

    Candidature AsEym_ [Animateur]

    Bonjour / Bonsoir à toi @AsEym_ ! :) Je n'ai rien à rajouter sur ce que BouyaShaka et Osodq ont dit. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff !
  2. remis_c

    canditature

    Bonjour / Bonsoir à toi @_LyTiz_ ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit Txll_. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
  3. remis_c

    Candidature FLYNE

    Bonjour / Bonsoir à toi @FLYNE :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Tes horaires sont correctes. - Tu connais les commandes de base de la modération. Voici les points négatifs...
  4. remis_c

    Recrutement Helpeur - zeynforever

    Bonjour/Bonsoir à toi @zeynforever Je n'ai rien à rajouter sur ceux qu'ils ont dit, Goulam et Neydow. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
  5. remis_c

    Candidature-NeiloPovic

    Bonjour / Bonsoir à toi @NeiloPovic :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les eligibilités sont presentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de...
  6. remis_c

    ☆ Candidature Helpeur ☆

    Bonjour / Bonsoir à toi @WeeZ671 ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs ! - Tes horaires sont correctes...
  7. remis_c

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Bonjour/.Bonsoir à toi @Azzo :) Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit TheShaka_. Je suis contre ton intégration dans le staff
  8. remis_c

    Demande de unban discord et minecraft

    Sujet clos ^^
  9. remis_c

    Candidature Animateur - 0hSnow_

    Bonjour / Bonsoir à toi @0hSnow_ ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs ! - Tes horaires sont correctes...
  10. remis_c

    Candidature Modo-Discord

    Bonjour / Bonsoir à toi @bulletts ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les éligibilités sont présentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de...
  11. remis_c

    Postulation Modo-Discord

    Bonjour / Bonsoir à toi @Angelah ! Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les éligibilités sont présentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire ! - Tes horaires sont...
  12. remis_c

    Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

    Bonjour / Bonsoir à toi @TheRealMJC ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est bien rédigé. - Les éligibilités sont présentes. - Tes horaires sont correctes. - Tu...
  13. remis_c

    demande d'unban

    Bonjour / Bonsoir à toi @DarkGirl_3816 Serait-il possible d'avoir un screen de ton ban s'il te plait ?
  14. remis_c

    Oubli de mot de passe

    Je close, réglé sur discord. ;)
  15. remis_c

    Oubli de mot de passe

    Bonjour / Bonsoir à toi @Atrianas Je t'ai mp sur discord ! Ducoup je te laisse voir tes messages ^^.

Haut