Contenu récent par SideeYT

  1. SideeYT

    Candid - EyceSan

    Bonjour à toi mon cher EyceSan. Je viens donner mon avis sur t'as candidature, bon en premier temps, tu ne t'es pas trop casser la tête puisque tout était déjà écris, puis je te trouve trop embêtant dès fois, dès fois c'est pour du focus ou autre, moi personnellement je ne trouve pas l'idée...
  2. SideeYT

    Candidature Modérateur

    Pour ou contre ? Perso je choisis Neutre, voilà un truc bien énervant Nan de rigole je suis POUR vouillois !
  3. SideeYT

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Bonjour / Bonsoir SkyLand_ pour répondre à la fin j'aimerais aider comme tout le monde et j'aimerais le rejoindre pour faire des évents divertir les gens et peut être pourquoi pas les aidés si nous avons plus de modérateur, parce-que un Animateur à aux minimum les perms de modération mais je le...
  4. SideeYT

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Salut @Vava premièrement merci de ton avis ça fait super plaisir :D
  5. SideeYT

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    Bonjour / Bonsoir Hugo Néanmoins tu le penses mais sinon merci de ton avis !
  6. SideeYT

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    ⌘ Bonjour/Bonsoir à tous mes chers patrimoine, je me présente ci-dessous pour une élection aux candidatures [d'Animateur] ⌘ éligibilité : ⌘ • Avoir minimum 14 ans. Non ! mais bientôt. ⌘ • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus. Oui ⌘ • Posséder...
  7. SideeYT

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    Bonjour / Bonsoir ! @_Lips_ comme promis je donne mon avis sur t'a candidature :D commençons ! éligibilité : âge correct bon tu as bientôt 15 mais ça c'est pas grave tu fais du foot depuis 7 ans t'a passion et les jeux vidéos l'informatique (Un peu comme moi) :P t'es amis te décrivent comme...
  8. SideeYT

    Panama Cheat

    (Apprends à pvp). L’argumentation la plus peter depuis 1950 réf pour répondre à t’as réponse mon fov et de 67 je faisais 69 ms et puis je te frappais avec une soup o-0 mec c’est rien, bref pour conclure t’es vachement bizarre au pvp
  9. SideeYT

    Panama Cheat

    Bonjour à tous je dépose une réclamation suite aux joueurs Panama ! Premier détaille j'ai remarqué au moment même de mon rec qu'il avait une reach de 4 Blocs --> Le joueur en question est un joueur pvp soup il a aussi tôt fait une tentative de me faire jail pour déco combat Mon aveux ...
  10. SideeYT

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Salut je viens déposer moi avis et désolé c’est un contre tu n’es jamais actif IG est je ne te vois pas souvent
  11. SideeYT

    Candidature Modérateur _Eve

    Je suis pour
  12. SideeYT

    Candidature Modérateur LilVlqne

    Salut je viens déposer mon avis pour te dire que je suis Pour en tant qu’ami tu as beaucoup d’attention surtout avec moi et je te trouve super !
  13. SideeYT

    candidature afin de postuler pour le rôle de Builder

    Je suis Contre Cordialement Youtubeur Zaycrox !
  14. SideeYT

    Animateur Tronc

    Salut mikaman, bon je laisse mon avis sur t’as candidature. Tout d’abord tu n’es pas actif sur le discord et ainsi que IG, tu es revenu trop tard et tu n’es pas aux courants des nouveautés je suis donc contre
  15. SideeYT

    Candidature Modérateur - Novaking29

    Bonjour/Bonsoir je viens donné mon avis sur votre candidature monsieur, le modèle n’ est pas vraiment respecté et pour ma part tu n’es pas assez connu par le staff et je ne t’ai jamais vue discord, je donc Contre !

Haut