Contenu récent par Swayze0_0

  1. Swayze0_0

    flemme finalement

    bonjour/ bonsoir le staff cela fait actuellement un an et demi que je ne me suis pas connecté sur le serveur. Simplement par envie de me reconnecter et revoir des gens de la communauté, je suis ici pour demander mon unban. je sais que nous nous aimions pas tant que ça mais outre ça, je...
  2. Swayze0_0

    ShyBW, demande de recrutement

    Bonsoir à toi ShyBW - Tu souhaites passé helper, mais je signale quand même que la provocation est mal vu. - Tu as été mute hier par un modérateur, tu es donc automatiquement refusé. - Tu pourras refaire ta candidature dans 1 mois Je close ta candidature, Cordialement Swayze0_0
  3. Swayze0_0

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    Bonsoir à toi Rht_LorDbox4 - Candidature agréable à lire - Tu as pas mal de compétences Je n’ai rien à redire en plus Je suis POUR ton entrée dans le staff Cordialement Swayze0_0
  4. Swayze0_0

    Candidature dans le poste de Helpeur

    Bonjour à toi _Nex0ri0_ - Tout d’abord je trouve ta candidature assez courte - L’écrite assez correct - Je ne te vois pas énormément co ig - Candidature lisible Pour l’instant je suis CONTRE après tout va dépendre du staff Cordialement Swayze0_0
  5. Swayze0_0

    ban de binjaminleroux

    Screen de ton ban ?
  6. Swayze0_0

    Candidature au poste de Modérateur par MrWindFish

    Bonsoir MrWindFish Point positif : - Candidature agréable à lire Défauts : - Candidature assez courte - Certaines fautes qui auraient pu être évitées Pour l'instant mon avis penche vers CONTRE Cordialement Swayze0_0
  7. Swayze0_0

    Canidature Pour Etre Builder De RedFoxe

    Bonsoir à toi RedFoxe__ - Ta candidature ne respecte les éligibilités - Candidature trop courte - Certains builds ne sont pas de toi Mon avis est CONTRE ton entrée dans le staff . Cordialement Swayze0_0
  8. Swayze0_0

    Bonjour /bonsoir je me présente RedFoxe . jai 14 ans j'habite en algerie

    Bonjour à toi RedFoxe Je te laisse modifier ta candidature tu as 3 jours sinon je la refuse . Cordialement Swayze0_0
  9. Swayze0_0

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1638
  10. Swayze0_0

    Bon,

    Bonsoir Screen de ton ban ?
  11. Swayze0_0

    Candidature pour être helpeur (ImAshura)

    Joueur ban , candidature refusé Je lock Cordialement Swayze0_0
  12. Swayze0_0

    [Candidature GFX] _Astrow__

    Joueur accepté, bienvenue à toi
  13. Swayze0_0

    Demande d'unban pour Fastplace, itchigo16

    Bonjour itchigo16 Même si tu dit ne pas avoir cheat tu as du faire pas mal de cps pour savoir no-sneack , donc il n’y a pas d’unban possible . Cordialement Swayze0_0
  14. Swayze0_0

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1210

Haut