Contenu récent par TouchMyKFC

  1. Demande d'Unban

    Bonjour, j'ai été ban-ip par Fqwz_ le 21/06/2019 Pour "Double Compte" mais ce pourquoi je suis ici pour manifester ma sanction est que j'ai juste rename mon Compte premium minecraft et mon ancien pseudo est resté sur mon ip en tant que double compte crack Mon Nouveau Pseudo est TEMPO0O...
  2. Demande d'Unban

    bon si je vous dit que j'ai pas voulu double compte je joue h24 sur TouchMykFC en crack car j'(avais changé le pseudo de mon compte premium et sa a garder le compte TouchMyKFC sur mon ip
  3. Demande d'Unban

    ah bah non deja moi je joue de base en pvp fac ou les doubles comptes sont auto ( max 2) et la j'ai pas double compte j'ai juste pas signalé au modos donc commence pas a accuser dsans preuves
  4. Demande d'Unban

    je n'ai pas d'idée pour Prouver que Neayn est le compte de mon frere mais si vous en avez je suis prenneur
  5. Demande d'Unban

    Alors, je ne savais pas que les doubles comptes etaient rinterdit donc je n'ai pas eu l'idée de la prevenir au staff comment j'ai dit j'ai commencé a jouer su nitro cube sur mon compte premium TouchMyKFC ensuite j'ai changer de pseudo pour T_E_M_P_O et j'ai continuer a jouer en crack sur...
  6. Demande d'Unban

    Bonjour, je suis ban perm pour "double compte". j'ai selon moi été ban pour double compte car j'ai changé de pseudo sur mon compte premium TouchMyKFC-->T_E_M_P_O je joue sur nitrocube avec TOuchMyKFC (en crack)pour garder mes stats et mes kits etc... et l'autre compte est tout simplement...

Haut