Contenu récent par Goulam_

  1. Goulam_

    Candidature d'entrée dans le staff de NitroCube | Choco_Bengo50

    Bonjour, il me semble avoir déjà répondu à cette candidature mais mes souvenirs sont peut-être foireux. Donc je vais y re répondre ;) Je suis amplement d'accord sur ce qu'a dit @MzllePiKa2001_ et strictement rien à redire dessus. Cependant à quelques exceptions : - Le premier défaut cité peut...
  2. Goulam_

    Candidature en tant que Helpeur.

    Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. @Syrnith à déjà pratiquement tout dit et je suis totalement d'accord avec lui sauf sur un point. La motivation. Pour l'instant ta motivation est bien et suffisante, pour le moment on ne recherche pas des joueurs ayant des...
  3. Goulam_

    Candidature pour être Helper

    Pas de réponse depuis la dernière fois. Je close et lock le topic.
  4. Goulam_

    Modalité recrutement-Helper/Modo

    Bonjour, candidature refusée pas mes propres soins. Tu insultes le staff de ce serveur et tu souhaites le rejoindre, j'en vois pas l'utilité. Candidature énormément trop courte et l'âge requis n'est pas atteint. Bonne soirée à toi.
  5. Goulam_

    Candidature au poste de Builder - Seikau

    Bonjour, tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur. Ta candidature est extrêmement agréable à lire. La mise en forme, les couleurs, le gras et tout le reste sont très bien choisis. Concernant les éligibilités, les sanctions ne sont pas très graves si c'est pour des mutes...
  6. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1645
  7. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Temps Ancien
  8. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1643
  9. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Ancêtre
  10. Goulam_

    Candidature pour être Helper

    Bonjour, ceci n'est pas une candidature. Je te laisse regarder ce lien : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modalités-recrutement-helpeur-modérateur.4/ et refaire ta candidature sous 24h. Si cela n'est pas fait je la refuserais.
  11. Goulam_

    candidature Shiswi_

    Bonjour, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur. Ta candidature est bien en globalité mais sur certains points c'est négatif : - Tes défauts peuvent être dérangeant dans certains cas très présent sur Nitrocube - Tes motivations sont trop courtes - Tu parles que de...
  12. Goulam_

    Candidature pour le poste de Helpeur

    Candidature qui prend la poussière, je lock la candidature. Malheureusement pour toi refusée.
  13. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Burger
  14. Goulam_

    Demande d'unmute

    Bonjour, Tout d'abord les menaces de ddos, bot, hack même s'ils sont sur discord c'est un mute permanent. Un mute permanent discord vaut aussi un mute permanent IG. Les menaces même s'ils sont fait par humour avec un pote, n'ont strictement rien à faire sur un discord public. En conversation...
  15. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    TheKairi
  16. Goulam_

    N'est pas ouverte pour d'autres réponses. Bravo J'aimerais parlais au Fondateur !

    Si tu ne sais pas lire, je réecris mon message : "Bonjour, je t'ai ban pour la raison "cheat : kb reducer" (qui n'est pas un anti-kb). Voici le rec qui le prouve : On peut apercevoir une latence, tu as environ 100 ms. 100 ms tu dois obligatoirement prendre tes kb en retard en mettre des coups...
  17. Goulam_

    Les Lettres Qui Se Suivent

    Je remets ce topic à jour ! Rayon
  18. Goulam_

    Demande de suppression de tous les compte de /register

    Pas de réponse, je close.
  19. Goulam_

    ban

    Pas de réponse, je close.
  20. Goulam_

    Ban sans aucune vrai Raison Par un Administrateur !

    Bonjour, je t'ai ban pour la raison "cheat : kb reducer" (qui n'est pas un anti-kb). Voici le rec qui le prouve : On peut apercevoir une latence, tu as environ 100 ms. 100 ms tu dois obligatoirement prendre tes kb en retard en mettre des coups en retard aussi. Sur le rec, au moment ou tu...
  21. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1640
  22. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Demon
  23. Goulam_

    je me plaint parce que je suis ban

    Aucune réponse, je close.
  24. Goulam_

    Ban pour reach

    Bonjour, c'est bien d'assumer mais les erreurs ne s'efface pas comme ça. Réponse : non. Bonne journée
  25. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Supernatural
  26. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Histoire
  27. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1636
  28. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1634
  29. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Comte
  30. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Loup-Garou
  31. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1632
  32. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1628
  33. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Fatigue
  34. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1626
  35. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Travail
  36. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Montage
  37. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Auto-tune
  38. Goulam_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1620
  39. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Opéra
  40. Goulam_

    Création d'un Battle Royal sur NitroCube

    Jeu bien développé et ça serait une bonne idée de tester mais pour l'instant nous n'avons pas les moyens pour créer ce mini-jeux malheureusement.
  41. Goulam_

    Un TNTtag pour NitroCube !!!!

    Bonjour, jeu bien, mais il ne sera pas mis sur Nitrocube. Je close le topic
  42. Goulam_

    Suggestion pour un BlockParty sur NitroCube ?!

    On prend en compte ce mini-jeux, peut-être qu'un jour il sera sur le serveur ;)
  43. Goulam_

    Bon,

    Sous demande de @MzllePiKa2001_ je close le topic. Elle ne t'unbanera pas. Bon jeu à toi après ton unban.
  44. Goulam_

    Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

    Yop, On ban les joueurs qui cheat 30 jours, puis si récidive permanent. Concernant les DC : - Si le joueur n'a pas fait un contournement de sanction -> Ban de son DC et on touche pas à son compte principal - Si le joueur à fait un contournement de sanction -> Ban de son DC et de son compte...
  45. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Enceinte
  46. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    TV
  47. Goulam_

    Bon,

    Pourquoi ? Tout simplement comme tu dis, nous ou eux ne savent pas faire le travail. N'oublions pas que Funcraft a 4000 connectés, nous 60, ça change la donne aussi.
  48. Goulam_

    Bon,

    Bonjour, petite précision concernant cela : Nitrocube, n'est pas FunCraft. Le pvp, les mini-jeux, le staff, l'organisation, les joueurs. Strictement rien n'est pareil, donc aller PvP sur un serveur autre que Nitrocube ne sert strictement à rien. Puis, les joueurs pense ce qu'ils veulent, nous...
  49. Goulam_

    candidature pour être helpeur ( je la refait )

    Candidature refusée, motivations, candidature, expériences beaucoup trop bref. Si tu veux retenter ta chance attends minimum 1 mois.
  50. Goulam_

    Candidature Modérateur/Helper

    Joueur banni pour cheat, je close la candidature.
  51. Goulam_

    Candidature Helpeur

    Bonjour, candidature assez courte mais suffisant. Cependant il y a trop de points négatifs à ta candidature et très peu positifs. Donc malheureusement pour toi je refuse et lock la candidature. Si tu veux retenter ta chance il faudra attendre 1 mois minimum. Bonne journée.

Haut