Contenu récent par Wiiniiie

  1. Wiiniiie

    {Candidature Builder - Ryunishei}

    Salut Valentin bon je vais faire cours mais efficace: Tu est très récent sur NitroCube je ne t'ai jamais vu discord, ta candidature est très courtes, je ne connais pas tes qualités en build, a pars ton plot en créa qui est uniquement dans un style japonais, tu ne nous a pas cité les commande...
  2. Wiiniiie

    ● [Candidature Modérateur] Neydow

    Hey, salut PtitNuage déjà ta candidature est très belle et elle respecte la mise en page d'Ae, elle m'a donné directement envie de la lire elle m'a directement attiré, bon comme tu le sais je ne suis qu'un Builder mais je vais quand même donné mon avis alors déjà tu as une assez bonne...
  3. Wiiniiie

    {Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

    Salut Emma, déjà très belle candidature couleurs pointilleuse sur les termes importants franchement pour ton design de candidature, respect. Alors moi je ne suis qu'un Buildeur mais je vais quand même donné mon avis, je vois que tu est souvent avec nous IG/Discord ce qui te donne déjà un point...
  4. Wiiniiie

    Candidature Builder Kazuro

    Ok merci et encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Kazuro
  5. Wiiniiie

    Candidature Builder Kazuro

    Candidature Builder Kazuro I.Éligibilité: Avoir au moins 14 ans ou plus. (15 ans) ✔ Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak ✔ Avoir un bon micro. (HyperX Cloud II)✔ Savoir construire dans des styles différents.✔ Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française .✔ Agir avec...
  6. Wiiniiie

    Candidature Builder

    Salut Axel, le format de présentation est respecté, tu a l'air d'être ambitieux envers tes build, et j'aime beaucoup ton tempérament calme et pacifiste, mais comme l'a dit Nuageuh j'aimerais quand même voir quelques build, tu peux nous les envoyer via un lien noelshack ou le serveur discord de...
  7. Wiiniiie

    Candidature Builder

    Salut merci pour ta confiance et d'avoir pris le temps de lire ma candidature 1574887482 Merci a toi aussi d'avoir pris le temp de lire et d'analysé ma candidature
  8. Wiiniiie

    Candidature Builder

    I.Éligibilité: Avoir au moins 14 ans ou plus. ✔ Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak. ✔ Avoir un bon micro. ✔ (HyperX Cloud II) Savoir construire dans des styles différents.✔ Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française. ✔ Agir avec maturité et clame ✔ II.Présentation Irl...
  9. Wiiniiie

    Candidature KidCudi - Buildeur

    Bonjour Gabriel tu respecte bien le model donné tu as de bonnes horaires, de bonne qualités et des défauts pas dérangeant et à se que j'ai vu hier quand je t'ai donné des conseil tu build superbement bien donc pour moi se seras un POUR malgré que tu sois nouveaux j'ai une totale confiance en...
  10. Wiiniiie

    Candidature Modérateur-test | Goulam_m

    Salut je trouve ta candidature très bien présentés, tu a de bonne horaires tu a de bonne motivation. Donc pour moi se seras un POUR .
  11. Wiiniiie

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Bonsoir skyLand_ ta candidature est bien structuré, mais malheureusement après avoir attendu et réfléchis je vois que tu ne viens même plus m'aider pour la Map PvP soup j'ai avancé pour l'océan (en vitre) et après tu m'a dit on verra pour après mais il est assez tard enfin bref finalement sa...
  12. Wiiniiie

    Rajouts du /ignore et du /p invit ...etc

    Bonjour Vava je pense que le /ignore et /party serais bien pour le serveur car les gens pourraient ignoré au lieu d'insulter et de se faire mute pour rien et le /party pour être groupés ses plutôt pas mal. Wiiniiie.
  13. Wiiniiie

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Merci beaucoup
  14. Wiiniiie

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Merci beaucoup elles datent un peux mais bon elle passe quand même
  15. Wiiniiie

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Bonjour Spring_g merci d'avoir lu et examiner ma candidature oui je suis pas très connu du staff malheureusement

Haut