Contenu récent par Zelraax

  1. Zelraax

    Candidature Buildeur • Qsnow

    salut Alors, pour commencer : - Candidature très courte - Présentation pas assez développé - Tu as 12 ans contre 15 requis - Ton horaire est bien Je suis donc Contre ton intégartion au sein du staff
  2. Zelraax

    Candidature Helpeur ~ remis_c

    Bonjour :) je n'ai rien à redire par rapport à ce qu'on dit Bravenh_ et Reborned_ je suis donc POUR ton intégration de le staff . Passe une bonne journée / soirée
  3. Zelraax

    Candidature de Zelraax afin de devenir Helpeur sur le serveur

    Bien le bonjour cher Staff de Nitrocube Je me présente aujourd'hui afin de devenir Helpeur sur le serveur Minecraft Nitrocube Voici donc le sommaire : I. Les modalités II. Présentation IRL III. Présentation IG IV. Mes Qualités et mes défauts V. Mes sanctions sur le serveur VI. Mes...
  4. Zelraax

    Candid helper

    Salut ! Pour commencer, je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dis BxdNight_ excepté une petite chose :) - Tu n'es pas sur le serveur discord (je ne t'ai pas vu en essayant de te mentionner) Je suis donc Contre ton insertion dans le staff Sur ce passé une bonne journée / soirée
  5. Zelraax

    Candidature

    Simplement pour lui dire de s'inspirer de celle des autres sans pour autant faire un copié collé
  6. Zelraax

    Candidature pour devenir MODERATEUR

    Salut ! Alors pour commencer : - Ta candidature est petite - Tu fais pas mal de fautes d'orthographe (tout le monde en fait ;)) - Tu n'as pas l'âge requis pour être helpeur - Tu ne dis pas si tu as un microphone - Ton horaire n'est pas assez précis - Certaines de tes qualités ne le sont...
  7. Zelraax

    Candidature

    Ta candidature est un copié collé de celle de Kqnteh :( Tu as simplement changé ses information personnels par les tiennes Inspire toi des candidatures des joueurs accepté sans copié collé :) Sur ce bonne journée / soirée :)
  8. Zelraax

    [Re] Candidature pour devenir Helper / Modérateur

    Ta candidature n'est pas très bien Tu as simplement fais un copié collé de ton ancienne candidature. Je te pense capable de faire mieux. Et donc mon avis est CONTRE ton intégration dans le Staff
  9. Zelraax

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    Rien à dire Je suis POUR ton intégration dans le Staff ;)
  10. Zelraax

    Demande pour devenir Helper/Modérateur

    Bonjour / bonsoir à toi BlackFire Comme l'ont dit MzllePiKa2001_ et Syrnith ta candidature est trop courte Ta candidature est pour moi mal organisé Je te vois très peu sur discord et In-Game Tu as un bon horaire Pour le Moment Mon avis est CONTRE Car tu peux encore la modifié...
  11. Zelraax

    Candidature Animateur

    Bonjour / bonsoir Exutoire Je trouve ta candidature assez courte même si tu notes beaucoup Ta présentation IG n'est pas assez développé selon moi (manque de 2 ou 3 petites choses) Tu fais quelques petites fautes d'orthographe (mais ça, tout le monde en fait ;) ) Je trouve ton horaire...
  12. Zelraax

    Candidature De Zelraax Pour Devenir Animateur

    Bonjour / Bonsoir a toi BxdNight_ Déjà, merci d'avoir lu ma candidature ;) Et ensuite, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dis à Seikau mais pour le point ou je vais rarement sur le discord et in-game oui. Alors effectivement j'ai eu un moment ou j'ai un petit peu laisser tombé le...
  13. Zelraax

    Candidature De Zelraax Pour Devenir Animateur

    Bonjour / bonsoir Seikau :) Merci à toi d'avoir lu ma candidature En effet, je suis pas très souvent sur le discord de Nitrocube mais j'essaye maintenant d'y être le plus souvent possible par contre le serveur Minecraft j'y vais un petit peu tout les jours sauf ces derniers temps ou je joue...
  14. Zelraax

    Candidature De Zelraax Pour Devenir Animateur

    Bonjour / bonsoir à toi Suite à ta réponse, j'ai changé quelques petites choses dans ma candidature et je l'ai bien évidemment terminé Merci à Toi de la l'avoir lu Passe une agréable journée / soirée - Zelraax
  15. Zelraax

    Candidature De Zelraax Pour Devenir Animateur

    Bonjour / Bonsoir a vous staff de Nitrocube Je me présente : Zelraax (anciennement Thelraax) et je me propose au poste d'animateur via cette candidature. Sur ce, je vous souhaite donc une bonne lecture I. Modalités de recrutement : ➤ Avoir 15 ans : ✔ ➤ Etre mature : ✔ ➤ Bien connaître le...

Haut