Contenu récent par Zeprio

  1. Candidature de Zeprio

    Sa c'est pas non plus génial
  2. Candidature de Zeprio

    C'est vrai mais avec un minimum de politesse
  3. Candidature de Zeprio

    Ouaaaa mec tu part beaucoup trop loin la, mais stop enfaîte t'es meme dans le staff donc pourquoi tu l'ouvre, je veux pas savoir ton avis en faite mdrr
  4. Candidature de Zeprio

    Quoi mais qu'est ce que tu me raconte toi. Déjà tu vas arrêter d'être violent et de plus j'ai jamais dit sa Je dit que si je suis pris au sein du staff j'irai plus souvent me co sur ts car c'est important un modo actif pour aider les jouer en difficulté Voila
  5. Candidature de Zeprio

    Bonjour, D'abord on est pas forcément obliger de faire une candidature de 100 lignes, court mais (presque) complet. pour mon activité c'est vrai que j'ai arrêter pendant 2, 3 mois, mais j'ai repris cette semaine quand j'ai fini mes exams. Sur le TS j'y vais pas souvent mais si je suis pris...
  6. Candidature de Zeprio

    Bonjour à vous ! Je m’appelle Zeprio et je suis ici pour postuler pour le grade de modo-test Sommaire 1. Pour les Éligibilités + présentation de moi-même : 2. Présentation de mon minecraft : 3. Mes motivations : 4. Mes horaires : Pour les Éligibilités + présentation de moi-même : Donc moi...

Haut