Contenu récent par zombi

  1. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    Quand j'aurais une réponse?
  2. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    De rien et non
  3. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    Hamzaaa#9098
  4. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    Non c'est sur Zombi01, c'est moi oui et pour la raison que j'avais "dox" à l'époque.
  5. zombi

    Demande d'unban sur le discord

    Bonjour, j'ai été ban du serveur discord et ça fait des bonnes années je suppose donc je demande un unban s'il vous plait. Merci de votre compréhension et bonne soirée.
  6. zombi

    Deban dox

    Non jure woula jle savais pas wawwww
  7. zombi

    Deban dox

    C'est cool pour toi
  8. zombi

    Deban dox

    Et vous pouvez me deban, j'ai une négociation, si je me refais mute ig ou Discord je me fais ban perm, même si c'est un flood,spam
  9. zombi

    Deban dox

    Bah au cas où si tu crois vraiment que je t'es dox
  10. zombi

    Deban dox

    Des mots te suffisent à te faire croire que je t'es dox, qui te dis que j'ai pas dis ça pour faire exprès ? C'est comme si j'arrive et je dis "olala shiswi m'a dox" et aller t'es ban juste avec des mots bravo.
  11. zombi

    Deban dox

    ??? De quoi en jeu ? Et ta vue quoi?
  12. zombi

    Deban dox

    Le staff sais que je suis ban, un ban ça reste pas entre 2 personnes comme ça
  13. zombi

    Deban dox

    t'es pas staff mec, que le staff est concerné par ça merci de pas venir demander des choses inutiles
  14. zombi

    Deban dox

    Bonjour/bonsoir Déjà je fais cette réclamation de deban car on m'a ban pour "dox" avec zéro preuve de dox et que juste 2 phrases ont étais cru. Je trouve cela très abusé déjà, vous savez même pas si j'ai vraiment montrer la tête de la personne concerné ou pas. Donc je demande d'être deban car...
  15. zombi

    presentattion pour le poste de moderateur

    Je suis contre pour que tu entre dans le staff. Trop de couleurs et j'ai le même avi que MzllePika.

Haut